Auteur Sujet: AnGeL  (Lu 2595 fois)

08/02/2014 - 16:46
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 29

Ma presentation datait un peu et maintenant que je suis revenu il m'est venu a l'esprit de la remettre au gout du jour.

Tout dabord.
Surpris, mais heureux de voir qu'il y a beaucoup plus de monde que avant c'est cool avant on galérait souvent pour faire des parties correct. Surpris aussi de voir la 3eme equipe qui s'est cree mais au moins ca met du niveau dans la salle.

Ensuite.
   - Pour ceux qui ne me connaissaient pas quand je suis revenu lundi, je m'appelle benjamin mais tout le monde m'appelle ben et mon petit nom au lasergame c'est ANGEL mais comme certains le disent souvent, tete d'anges mais le diable au corps.
   - Je vais prochainement payer un petit coup a boire pour feter mon anniversaire qui bien evidement tombera le jour meme de l'entrainement et j'espere que vous serez tous la. Tout le monde est invite meme si dans le laby j'en deteste certains plus que d'autres je ne dirais pas les noms. ahah. ( ps : Lundi 24 Fevrier )
   - Professionnellement, Plombier-Chauffagiste depuis la fin de mon Bep Ist ( Installations sanitaires et thermiques ) en 2006 mais aussi et meme si cela peut surprendre pas mal de monde je suis egalement barman, depuis bientot 5 au London Pub. ( Rue brocherie ) ... ( Happy Hours 18h-1h du lundi au mercredi et 18h-21h du jeudi au samedi.... Beers Cocktails Sangria and Shots ) mais je suis pas ici pour faire de la pub ... OUPS !!!!!!!!!!! d'ailleurs j'inviterais ceux qui m'aiment a me suivre au london pub apres la partie du lasergame le 24 pour aller boire un verre tous ensemble.
   -  Émotionnellement, en ce moment, tout va pour le mieux... je ne m'ettenderais pas plus sur le sujet mais ma copine est genial.


Ah, j'allais oublier mes ambitions, un petit default que j'ai pour le moment et que je compte tres vite resoudre, c'est les noms des partis dans les laby. Une fois ce probleme resolu, une seule idee en tete decimer l'equipe 3 ^^. sinon y gagner ma place eventuellement :).

Bon je vais vous laisser il se fait tard et je dois aller travailler. Amicalement AnGeL

Et comme on dit en Geek ! Have Fun & Good Luck.



08/02/2014 - 19:53
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 283
  • A toi d'ecrire ton futur

joli presentation j'aurai le plaisir de te voir lundi ^^

A bientot dans les salles :D

p.s : y a des reduc au london pour les adherents :p xD? (ca reste ironique ^^)


09/02/2014 - 11:25
Réponse #2
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 29

Rien de Prevu pour cela. Mais le 24 vous pouvez vous joindre a moi pour aller boire un verre au Bar.