:. Laser Game .:. Laser Game Evolution .: > Laser Game Evolution Général

Du soutient!!

(1/2) > >>

ULSK Lythriis:
Salut les Gameur!!

Voila ULSK Lythriis , je suis de Chalon sur Saone!!

Nous somme quelques un a vouloir qu'une veritable equipe vois le jour a Chalon , probleme , notre Gerant LGE et tres agreable et tres symphatique MAIS j'ai du mal a le faire craquer ,il et un peu retissant au fait de monter une equipe!!
Ces le que vous amis Gameur intervené pour nous soutenir!!

Je vous demande a vous Joueur , equipe et meme gerant de LGE de toute la france a soutenir notre cause , une equipe de plus dans les tournoi, une equipe de plus dans la ligue , motiver , fairplay et motiver, passionné par le LGE!

Alors SVP moi et les autres vous demandons soutient a tous , juste une petite reponce avec votre pseudo ou le om de votre equipe avec le pseudo de tout les joueur , et meme le gerant de LGE ,cela montreras que vous aussi vous vouler vous aussi faire face au chalonnais et a L'equipe ULSK!!!

merci a tous les gameur ,et bon Laser a vous tous!!

Talim:
Je soutiens votre cause et diffuse aux équipes du Nord.

Bon courage

ULSK Lythriis:
Merci ,ces tres getnil a toi !!

j'espere que notre equipe viendras un jour faire un sejour a lille ;)

ahar:
Tu peux dire à ton gérant de contacter les gérant de Mâcon, Grenoble, Villeneuve (en suisse), de Ville-franche sur Saône et de Dijon.
Il pourront mieux l'informer sur ce que représente une équipe et ce que ça implique de faire des tournois/ligues.
Ensuite rien empêche de faire comme nous au début : prendre une carte adhérent et réserver 3-4 créneaux par semaine.
Vous pourrez quand même participer au ligues même si votre centre ne vous supporte pas.
Enfin bref tout ça pour dire que même si votre gérant n'est pas derrière vous, rien ne vous empêche de participer aux tournois/ligues ;)

Broken:
Alors, faut aussi comprendre le gérant d'un centre, car participer à une ligue, c'est ouvrir son centre une fois par an un dimanche matin pour des joueurs qu'il ne connait pas (au début), avec un éventuel risque de dégâts dans son centre, mais surtout, c'est payer 1 employé pour ouvrir gratuitement.
C'est pour cela, que je remercie déjà toutes les salles de jouer le jeu.
Maintenant, pour convaincre un gérant, c'est à vous joueur de vous remuer. Vous devez comme l'a souligné Ahar, commencer à réserver des créneaux pour jouer, ensuite négociez un tarif pour faire plus de parties dans une journée creuse pour le centre.
Créez une association, et faites de la publicité pour votre centre. Le but pour vous est de le faire connaitre encore plus que ce qu'il est. Et par la suite, voyez si il y a du résultat, à négocier une ouverture un dimanche matin.
C'est très rare que cela arrive d'un seul coup... seulement dans les centres où les joueurs sont eux même salariés.

Alors si effectivement, la porte est vraiment fermé, nous pouvons toujours vous accepter dans la ligue; mais avec aucune date de championnat chez vous... ça vous fait visiter les autres centres et vous pourrez gouter à ce doux parfum de championnat ;)

Bon courage et peut être à bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile