:. Laser Game .:. Laser Game Evolution .: > Laser Game Evolution Général

Du soutient!!

<< < (2/2)

ULSK Lythriis:
Merci a vous les gars pour vos conseil!! ^^

Pour vous citez j'en et deja parler avec lui , nous somme prés a signée des accord , fait par le Gerant du centre , nous le ferions ensemble et signée par tout les membre de l'equipe!  dimanche par an , je ne pence pas nonplus que sa soit vraiment la mort si se n'est qu'une fois en 365 jours ^^. pour la pub nous somme tous sur facebook et nous y somme presque tout les week end avec des joueurs qui ne connaisser pas et qui en sorte totalement accro :) (Il en a meme marre car il doit nous refaire les expliquations tout les week end  hihihi).
Pour l'aide sur les evenements nous serions tous pres a l'aidée , et pareil sur les mini tournois organisé. Nous pouvons meme avoir des tenue complete pour l'equipe (une connaissance ^^)

Je sais que le desision n'est pas a prendre a la légére , et que les risque de blessure , de degradation ou autre son la , met meme sans sa ces risque reste present , peut etre meme plus dans la vie de tout les jours avec des joueur qui justement sont novice!!

Il et vrai que nous pourrions faire la ligue sans le soutient de notre centre , mais tout de meme , sa aurais donnée un plus!!

En tout cas les mec promis un jour Nous serons la !! ;)

merci a vous en tout cas Les Gameur!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile