Auteur Sujet: Finale des Ligues 2014  (Lu 7022 fois)

06/05/2014 - 09:30
Réponse #15
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

Quelle réponse éloquente Broken, on dirait que tu réponds à un enfant qui demande  un bonbon alors qu'il en  mangé tout un paquet complet.
Les équipes finalistes doivent donc dirent amen à tout sans explications et rester dans le néant.

Pourquoi s'exiler au Luxembourg qui est certes magnifique (ce n'est pas Nude qui va me contredire) alors que des labs neutres sont prêts à nous accueillir en France ?
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


06/05/2014 - 09:55
Réponse #16
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Désolé... je ne savais pas qu'il fallait m’exprimer sur 15 lignes pour donner une réponse aussi rapide.

Donc, pour vous expliquer...
Il y a un comité d'organisateur de FI composé de Cereal (Nord) Dadou (IDF) et moi (Est)
Nous recherchons tout le temps des laby pour nous accueillir pour la FI...
Jusqu'à maintenant, nos recherches n'ont pas abouti ... jusqu'au moment où nous avons eu l'opportunité de faire la FI au Luxembourg...
Pour la précision, c'est des heures d'investissement... bien plus long que d'écrire des messages de critiques !!!
La FI est financé en partie par l'association de Grenoble comme l'an passé...
Cereal nous a proposé le centre de Reins alors que les choses étaient bien entamé avec le Luxembourg... c'est pourquoi cette année nous allons au Luxembourg.
De plus, des accords qui ne regardent que les orgas ont été fait...

Mais ya pas de soucis, ne nous remerciez pas de tous nos efforts pour vous offrir une Finale...
Nous restons avant tout vos serviteurs ;)
Ps: C'est une FI interligues (le Luxembourg souhaite intégrer la Nordik après avoir vu l'organisation de nos compétitions)... il est donc tout a fait normal de l'inclure dès maintenant... je ne dirais donc pas qu'on s'éxile... mais plus qu'on élargi le territoire de compétition ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


06/05/2014 - 10:05
Réponse #17
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

Merci pour les infos la finale est plus claire maintenant.
Je ne critique pas l'organisation mais le fait de ne pas avoir d'explications.
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


06/05/2014 - 10:08
Réponse #18
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 60
  • Bla Bla Personnel Bla Bla

Ah! Et bien voilà, ce n'était pas compliqué. Ce qu'il faut pas faire pour avoir des informations.

Ne t'inquiète pas on sait très bien que c'est compliqué d'organiser. On aime juste avoir les détails c'est tout. Mais on vous remercie tous les trois.

Par contre, c'est sympa, mais je n'aime pas trop que votre association doive soutenir le financement des finales.
ATTENTION, DERRIÈRE TOI!


06/05/2014 - 10:23
Réponse #19
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Alors comme j'avais pu l'annoncer... un dossier explicatif sera envoyé aux équipes... donc les infos, vous les aurez ...
Concernant notre asso, ne t'inquiète pas... on se saigne pas non plus... pas comme l'an passé !
Mais c'est juste qu'aujourd'hui, nous n'avons plus de financement de LGE, ce qu'il fait qu'il faut se débrouiller un minimum pour avoir une belle Finale.
Nous avons des sponsors assez cool avec nous, du coup des financements à reverser pour la Finale... Notre asso est à but non lucratif... autant que ça profite à tout le monde...
Mais il reste le financement de chaque joueur pour sa ligue pour les 100€ de participation des équipes qualifiées... nous (asso LCG) mettons juste le restant en fonction de l'organisation... (tous les détails début juin dans le dossier) !

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


06/05/2014 - 12:26
Réponse #20
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Héhé

déja reparti pour les polémiques :)

 Si c est bien la faute de quelq'un c est Ahar ( enfin je suppose gratuitement)

Merci aux orgas !
« Modifié: 06/05/2014 - 12:31 par epok »
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


06/05/2014 - 12:29
Réponse #21
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ca change pas  ;D
Cest bon avant une finale lol

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


06/05/2014 - 12:32
Réponse #22
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Hey , pour ma derniere FI , j aurai le droit a un maillot de Grenoble ?
un souvenir a emmener à l'etranger ??
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


06/05/2014 - 12:53
Réponse #23
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Broken , juste une info vraiment pratique , parceque c est  loin :)  on risque de demarer le samedi apres midi ou samedi matin ?
si je prend un billet de train maintenant ca marrange a fond , sachant que je garde un max de sous pour mon expatriation deux mois plus tard ...
ou est ce que c est sur une journée.

juste cette info la avant de recevoir le dossier ca serait cool
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


06/05/2014 - 13:03
Réponse #24
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

RDV sur place le samedi 14h
Fin prévu le dimanche 18h !

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


06/05/2014 - 13:11
Réponse #25
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Cool , merci brokounet
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


06/05/2014 - 13:36
Réponse #26
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


06/05/2014 - 16:49
Réponse #27
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Et oui c'est encore de ma faute :p
Mais t'inquiète pas Epok, cette fois-ci j’essaierais de faire le match contre vous ^^ (Me semble vous avoir manqué à la dernière FI :p )

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


07/05/2014 - 06:43
Réponse #28
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

MAJ du premier poste avec le lieu... LUXEMBOURG.

Bon d'accord, j'arrive après la guerre...  :-X


07/05/2014 - 15:31
Réponse #29
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Ahar , tu viens en fusée du coup ?
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...