Auteur Sujet: Floutre  (Lu 2631 fois)

22/03/2014 - 08:14
  • Adh Montpellier
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 10

Salut à tous!

Vous avez jamais vu ma face en training, mais raphael malin (je pense) m'a croisé la dernière fois que je suis venu jouer avec des potes.

Mon pseudo en jeu, c'est Floutre. Si ça vous rappelle d'autres mots, c'est volontaire, on m'a déjà fait toutes les blagues possibles et imaginables (si vous en trouvez des nouvelles, j'offre un burger au mc do d'à côté).

J'ai joué en équipe 2 de Montpellier à l'époque ou le LGE du grand M a ouvert ses portes. Je suis resté 2 ans et on a fait des tournois contre toutes les équipes de la zone Sud. Je sais pas quel niveau j'avais vraiment, disons raptor/middle honorable quand je jouais dans l'équipe 2, et lapin tendance médiocre quand je faisais un remplacement dans l'équipe 1.

J'ai arrêté le LGE lorsque je suis parti vivre un an au Québec, et j'ai jamais vraiment repris à mon retour (trouver un emploi m'occupait déjà assez).

J'habite juste à côté du grand M aujourd'hui et la dernière partie m'a donné envie de reprendre. Je compte donc passer au prochain training, prendre la température et voir si je suis pas trop rouillé.

Un de mes potes serait bien tenté de s'y mettre avec moi si je reprends, donc ça pourrait faire deux joueurs de plus.

Voilà, à bientôt les amis!


15/04/2014 - 22:41
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Joueur Expérimenté
  • ***
  • Messages: 11

Ba bienvenue a toi !
Pour un burger au macdo je trouverais bien un jeux de mot inédit t'en fait pas.
See you next training


28/04/2014 - 19:13
Réponse #2

 8) 8)
Alors ce jeu de mots?  :P