Auteur Sujet: L'Age pour faire de la compétition??  (Lu 6064 fois)

29/03/2014 - 20:29
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11
  • __Sniper__

Salut tout le mode, voila je suis assez jeune (14 ans) mais je suis un grand passionner de Laser Game  depuis toujours
j'ai un niveau correct à mon gout assez pou faire de la compétition.Mais voila j'ai un problème je ne sais pas
qu'elle age il faut avoir minimum et si j'ai un age réglementaire comment puis je m'inscrire?? Voila j’espère que vous réussirez a m'aider
car c'est ma passion merci d'avance.(j'ai déjà une équipe de 5 membres)
Merci d'avance.
Sniper


13/05/2014 - 12:25
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Salut,
je suis désolé de te dire qu'il n'y a actuellement pas de ligues sur la région sud ouest.
Rien empêche que vous montiez votre propre ligue.
Pour cela, il faut 3 équipes de 3 centres différents. Donc à vous de voir avec les autres autres centres de la région pour voir si il y a d'autres équipes partantes pour créer une ligue.
Je sais qu'a La Rochelle, ils ont une équipes qui serait chaude (info de début 2014).
A voir aussi sur Limoges si une équipe s'est monté.
A vous de faire le taf pour créer un ligue dans votre région.
Bon courage.



PS: voici un lien vers le lexis codex, qui regroupe toutes les règles de compétitions ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


14/05/2014 - 06:53
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476



14/05/2014 - 13:10
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

ahahah !!!! C'est exactement ça ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


14/05/2014 - 17:44
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11
  • __Sniper__

J'ai déjà appelé un centre Laser Game et je voie que je suis un rare mordue du Laser Game voulant faire de la compétition et j'avais
déjà lu ce règlement je connais les règles et tout mais peut on faire des compétition en solo es que cela existe?
Sniper


14/05/2014 - 18:38
Réponse #5
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Nan, il faut une équipe de 5 joueurs au minimum :/
Maintenant si ton laser n'a pas d'entrainement, ni d'adhérent c'est clair que ça va être compliqué :(

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


14/05/2014 - 19:44
Réponse #6
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11
  • __Sniper__

Voila... j'hésite a baisser les bras :-\
Sniper


15/05/2014 - 21:03
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

Après tu peux regrouper 4 personnes et voir si le laser accepterait de vous ouvrir des trainings.
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


17/05/2014 - 21:02
Réponse #8
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Tu joues au LGE de quelle ville ?

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


18/05/2014 - 06:09
Réponse #9
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Bordeaux ou Merignac, il avait déjà posté la-bas.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


18/05/2014 - 12:19
Réponse #10
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11
  • __Sniper__

J'ai déjà appelé 2 centres laser Game à proximité de ma ville qui m'ont demandé d'avoir un effectif de 8 ou 10 personnes minimum c'est très dure parce que avec mon age je suis rarement pris au sérieux.
Sniper


18/05/2014 - 13:00
Réponse #11
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Essaye de participer aux no-limit si il y en a et de trouver l'effectif requis ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


18/05/2014 - 13:26
Réponse #12
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11
  • __Sniper__

Comme je l'ai dit et répété je ne peut pas être pris au sérieux avec mon age sa fait depuis 2 mois que je cherche et je songe a abbandoné ..
Voila je vous remercies tous d'avoir essayé de m'aider.Merci tout le monde.
Sniper