Auteur Sujet: Date a Charenton?  (Lu 5331 fois)

06/04/2014 - 19:01
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Bonjour a tous,

Suite a une discussion avec Seb du Lge de Charenton, il subsiste un petit probleme concernant la date a Charenton.
En effet, le centre ouvre a 10h le dimanche, ce qui fait qu'il est toujours compliqué de caller une date... et il faut qu'elle tombe pendant les vacances scolaires...
Bref, il est impossible de réaliser la journée de championnat le 27 avril comme initialement prévu... seul date possible : le 20 avril.

Le choix est simple : soit nous réalisons la journée de championnat a cette date, soit la date a charenton est annulée.

Merci de vous manifester!


07/04/2014 - 19:51
Réponse #1
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Salut Dadou.

Pour info, BLS 2 n'est pas au complet pour cette date (Gogo et moi), comme plusieurs équipes de la ligue je suppose.

Joe Bar à rencontré Jean Phi au laser de Brie tout à l'heure et lui a parlé de ce problème de date. Il en est ressorti que le laser de Brie ou de Lognes peuvent nous accueillir le 27 Avril. Cela pourrait être plus pratique que de changer de date et faire la compète avec des équipes qui ne sont pas au complet...

A décider avec les autres équipes


07/04/2014 - 20:22
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

bonsoir
comme dit précédemment il n'y a qu une équipe de complète pour le dimanche de Pâques et je ne suis pas sur de pouvoir trouver des remplaçants qui tiennent la route pour une compète( un joueur ok mais trois voir quatre pour certaines équipes c'est dur).Jean philippe m'a proposé(en vérifiant les plannings de garder la date du 27/04 et de la faire ou à Brie ou à Lognes ,il faudrait se décider rapidement car le planing se remplie très vite, mais pour le 20/04 c'est foutu pour le BLS.
Merci de reagir assez vite.
 


07/04/2014 - 22:54
Réponse #3
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • Adh Vernon

hello.
pour l équipe de vernon je ne pense pas que ça pose de problème le 20 avril. Je vous donnerez confirmation mercredi soir . De plus je tiens à dire que nous ne sommes pas d accord pour refaire une deuxieme date à Lognes ou à Brie... pourquoi pas à Vernon ???


Coyote Team
Raptor
labys visités: vernon , charenton , brie comte robert , lognes , varennes , creil  , rouen , nimes , chambery


08/04/2014 - 16:35
Réponse #4
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Hum... je crains que l'on ai beaucoup de mal a trouvé un compromis qui aille à tout le monde...

On a 3 options :
- Charenton le 20 avril
- Lognes le 27 avril
- Annulation de la date

Merci aux capitaines de donner votre avis avant la fin de la semaine.


08/04/2014 - 17:00
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 124

Le 20 nous conviendrait aussi à Rouen je pense.
Après, en effet, pourquoi refaire une journée dans un centre où l'on est déjà allé?...


08/04/2014 - 17:19
Réponse #6
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Pour BLS2 , Lognes le 27 Avril


08/04/2014 - 18:15
Réponse #7

Pour Bls 4, ça sera le 27 avril à Lognes !
Stitch :D


08/04/2014 - 18:45
Réponse #8
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Il y a aussi la solution de faire ça ce dimanche 13 avril à Charenton... où comme par hasard il n'y a aucune réas le matin... (on se demande pourquoi, mais lisez la suite). Pour ce qui est de Lognes, il reste au moins une salle où personne n'a joué... Les vacances scolaires c'est une chose, mais c'est surtout le dimanche de Pâques... Pour ne pas favoriser Brie, je suis pour le 27, quitte à ce que si les susceptibilités de certains restent insurmontables, on aille faire ça dans un centre neutre (varennes, pas d'équipe) où Vernon (parce que même pas peur) Mais le 20 c'est vraiment abuser...


08/04/2014 - 18:52
Réponse #9
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Et juste au cas où, si la date devait être maintenue le 20, merci à tous d'exclure Brie 2 de la compèt' car vous le savez parfaitement, au vu du classement qui se tient dans un mouchoir de poche, nous serions les seuls à être pénalisés... pas cool... ou pas fair-play... au choix.


08/04/2014 - 19:01
Réponse #10
  • Adh Charenton
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 318

ok pour le 20 avril a charenton , pour Charenton 2

quant a la proposition de Simon pour le 13 avril , pas possible pour nous, nôtre équipe ne sera pas au complet . date trop proche pour changer les horaires de taf .


08/04/2014 - 19:51
Réponse #11

Le capitaine de brie 3, Akdead, étant en Allemagne pour le moment, n'a pas accès à internet et me demande de vous faire part de son choix ! Il est d'accord pour le 27 avril à Lognes, car ceci l'arrangerait au niveau de nombre de ses joueurs présents.
Stitch :D


08/04/2014 - 20:15
Réponse #12
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Nous aussi Kawet on est pas au complet le 20 donc pk vous favoriser... c'est le même problème. Idem pour la date, quelle idée de la changer pour un week end de 3 jours !!


08/04/2014 - 21:13
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 124

Et bien autant annuler la journée alors malheureusement...
De toute façon il y aura toujours des désaccords...


09/04/2014 - 11:33
Réponse #14
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

C'est le problème dès qu'il y a des enjeux... Après n'oubliez pas notre proposition, on a dit Lognes mais on a aussi proposé Varennes, et même Vernon... C'est pas faire preuve de mauvaise volonté... Mais on joue pas non plus pour perdre. Si c'était le cas en match, ça serait de notre ressort et on aurait qu'à s'en prendre qu'à nous même, mais là c'est quand même plus tendancieux.