Auteur Sujet: Date a Charenton?  (Lu 5337 fois)

09/04/2014 - 15:10
Réponse #15

A le vue des postes précédent, je me permet de réagir ! A Brie, nous avons des mineurs dans chaque équipes, dont une en étant entièrement constituée. C'est pourquoi les parents sont prévenue dés le début de l'année pour les différentes dates auxquelles auront lieu les compétitions, afin de faciliter leur programmation. Les enfants, dont moi, sont sous la responsabilité de leur parents, et n'ont donc pas le choix d'être présent ou non. Ce que j'entends par ceci, c'est que pour le week-end du 20 Avril, qui comme vous la savez est le week-end de pâque, les parents ont prévues de partir ou de recevoir de la famille. Et je pense pouvoir affirmer,que la famille reste beaucoup plus importante que le sport, bien que se soit une passion. Et que pour la plupart d'entre nous, il nous est donc impossible et inenvisageable d'annulé ce week-end, pour la simple raison qu'il y a eu un problème de réservation et que nous ne pouvons plus jouer à la date prévue. Aucune équipe de brie ne serait au complet, si nous allions jouer à Charentons le 20 avril, et je tiens à rappeler que le Laser Game est au départ un jeu d'équipe ! Nous souhaitons donc, que la compétition est lieu le 27 avril, comme prévue au départ. Le lieu nous est complètement égale, on jouera la où vous le souhaitez, tant que ça se déroule le 27 Avril ! Vous voulez être équitable, très bien, on vous laisse le choix du lieu, n'importe quelle salles, on à même pas peur, tant que la compétition à lieu et que nous puissions venir jouer pour nous amuser. Ce n'est parce qu'une erreur à était commise, que tout le monde doit en subir les conséquences. C'est pourquoi soit vous choisissez votre endroit, soit on annule la compétition avec regret, mais il nous est impossible de jouer le 20 Avril ! Sur ce je fais appel à votre FAIRPLAY, pour prendre la bonne décision ! Merci d'avances et à bientôt, du moins je l'éspère.
Stitch :D


09/04/2014 - 15:31
Réponse #16
  • Lapin
  • Messages: 1

Bonjour,
Je pense que conserver la même date est bien, il faut juste trouver un centre qui pourrait nous accueillir.


09/04/2014 - 15:42
Réponse #17
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • Adh Vernon

pour l équipe de vernon il est hors de question de rejouer a brie , car je vous le rapelle , il y a eu bcp trop de soucis avec les gilets...
Et pour ce qui est de trouver un centre pret a accueillir pour cette journée , le centre de vernon est ok. on peut tjs voir avec le centre de rouen aussi.
Coyote Team
Raptor
labys visités: vernon , charenton , brie comte robert , lognes , varennes , creil  , rouen , nimes , chambery


09/04/2014 - 16:09
Réponse #18

pour l équipe de vernon il est hors de question de rejouer a brie , car je vous le rapelle , il y a eu bcp trop de soucis avec les gilets...
Et pour ce qui est de trouver un centre pret a accueillir pour cette journée , le centre de vernon est ok. on peut tjs voir avec le centre de rouen aussi.
On ne demande pas de jouer à brie, mais juste que la compète est lieu, alors si il n'y a que varennes, rouen ou même vernon, on est prenant ! Tout ce qu'on demande c'est que se soit le 27 avril !!
Stitch :D


09/04/2014 - 16:57
Réponse #19
  • Lapin
  • Messages: 1

Effectivement, cela ne serait pas équitable pour tout le monde de jouer le 20 avril étant donner que la quasi-totalité des équipes de Brie ne sont pas complètes. Je pense aussi que la plupart des gens préféreraient rester avec leur famille pour pâques. Ce serait donc mieux de rester au 27avril car le laser c'est avant tout un jeu et que si cette date reste plusieurs personnes ne pourront donc pas y participer ce qui serait bêtes car il y a d'autres solutions, comme aller à Lognes, Varennes ou encore Vernon le 27. Puis pour que le fairplay puisse continuer et que tout le monde aient de réels chances de pouvoir rester à son niveau et ne pas perdre trop de points à cause du forfait en cas d’impossibilité de participer le mieux serait de décaler ou même d'annuler cette journée.                                                                                                                                                                                                      Merci ....


09/04/2014 - 19:07
Réponse #20

Et pourquoi pas encore Varennes?

Centre neutre en plus HAHAAAA! vous avez peur de l'acceuil mdr


(JOKE)


09/04/2014 - 19:21
Réponse #21
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 124

Oh non, encore un lapin...  ::)


09/04/2014 - 20:48
Réponse #22
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Est ce qu'il est possible de nous accueillir à nouveau à Varennes? :)


11/04/2014 - 07:30
Réponse #23
  • Adh Charenton
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 318

Charenton 2 ok pour jouer le 27 avril à varennes ! :)


11/04/2014 - 16:24
Réponse #24
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 43

c'est assez tendu du coter d'Orléans. cependant nous venons pour nous amuser et partager notre passion avec d'autre passionner donc n'importe quel centre sera parfait pour nous( sauf le notre malheureusement) juste prévenir assez rapidement si possible car la date étant dans la période de vacance scolaire je ne pourrait pas avoir contact avec certain membre qui revienne le 27 spécialement pour cette journée.
même si c'est tard pour la réponse deux date en avril nous plairez énormément je doit dire^^ le 13 et 27 sera notre réponse dans ce cas ^^.
laby visiter=> Orléans logne Charenton brie Vernon tours varennes valencienne st Quentin  Reims Rouen vert st denis


11/04/2014 - 19:43
Réponse #25
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30
  • Capitaine de Lognes 1

Salut à tous,

Pour ce qui est de Lognes le 27 ça convient, (pour le 20 certains sont dispo les autres n'ont rien fait savoir) après, pensez que si cela se fait a Lognes le 27, Lognes n'est plus capable de se qualifié au vue de ces résultats, donc cela ne pénaliserais ou n'avantagerais personne de jouer chez nous, de plus il reste une salle qui n'as pas été prise la dernière fois, et nous savons que pas mal de joueurs l'aurais voulu, donc malgré le fait qu'une journée se soit déjà faites chez nous le fait d'en refaire une ne changera rien pour vous autres, et il serait dommages de devoir annulé une 2ème journée après celle d'orléans.

Donc pas de soucis Lognes peu vous accueillir, vous avez les cartes en mains.
"Nanashi - Sniper - Capitaine Lognes"


13/04/2014 - 17:20
Réponse #26
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

La journée à Charenton sera délocalisée à Varennes. La date reste inchangée soit  le 27 avril.

Un peu déçu de ne pas pouvoir vous accueillir dans notre centre... mais c'est comme ça. :-\

Au 27! :)
« Modifié: 13/04/2014 - 20:08 par Dadou »


13/04/2014 - 17:57
Réponse #27
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157



19/04/2014 - 13:32
Réponse #28
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 124

Serait-il possible d'avoir le planning comme la dernière fois svp? :)


19/04/2014 - 15:03
Réponse #29
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr