Auteur Sujet: Nelofer  (Lu 13979 fois)

07/04/2006 - 17:18
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Bon y serait temps de faire vivre un peu ce forum !!! Villeneuve on est la !!!!!!!

Bon présentation du collonel Nelofer !

Enchantée cher amis.

Pseudo :  Nelofer

Team    :  Villeneuve

Level     :  Pour l'instant détiens encore le record du Lazergame de Villeneuve ^^

Rival      : Ken Survivor ! Le seul à réussir à me battre de temps à autre -_-'

Passions  :  LAZERGAMEEEE POWAAA, Sports, arts martiaux, Dragons et tigres.

But          : Participer au prochain tournoi europeens

Mot perso :  J'ai enviee dejouerrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!  I love this game ! Bon loool à part ça jsuis une fan de Lazergame 2 par semaines c'est lminimum pour être de bonne humeur et j'adore relever de nouveaux défits !!! Et jcompte bien vnir faire le tour de france avec mon équipe pour venir en relever !!!! Mais toujour dans le fair play ^^ Regle N° 1 :-)

Sinon bahhhhh euhhh jrajouterai tout bientot une tite image et quelques photos des délires sur Villeneuve promis ! ^^

 :big_smile:
« Modifié: 07/04/2006 - 17:20 par Nelofer »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


09/04/2006 - 10:19
Réponse #1
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Salut nelofer !

Simpa de venir nous dire bonjour de villeneuve ! Ca serait simpa si vous fesiez un tour de france ca peut etre cool !

Allez bon dimanche et passe quand tu veux a merignac !


09/04/2006 - 18:56
Réponse #2

C'est sur!!a mérignac on a aussi comme regle n°1 le fair play (autant que possible) et on sera ravi de vous recevoir si vous passez ! :)
En attendant bienvenue sur l'forum a toi et toute ton équipe et bonnes parties !!   :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


10/04/2006 - 08:05
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Welcome!

Et bien, content de voir que le LG te met de bonne humeur (moi aussi...(^^), même si en ce moment he peux pas prendre ma dose...)


Ca veut dire quoi ton record du LG?!


Hey, vous serez les bienvenues en France, c'est sûr!
Alors, quand tu veux!


16/06/2006 - 13:39
Réponse #4
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Rahhh miciiii  bah écoutez si vous venez le week end prochain au tournoi on se verra !!!! J'espère troppp ca me ferait plaiz de vous rencontrer en tous les cas !!!

Pour le record enfait je pense que ya mieux que moi biensur mais j'ai fais 19'500pt sur 45 minutes avec des bons joueurs et jusqu'a now personne n'a réussit à égaler ce score...  Mais bon jme réjoui de venir jouer au havre le week end du 24 25 juin afin de voir ske jvaux face a de nouveaux groupes !!!!!!!!! Ca va etre toppp cooooooooooooool

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


19/06/2006 - 07:48
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

genre le record!!! genre!

19 500 pts, 45 min, des bons joueurs....
Tu les a payés combien?!  :P

Non, mais de toute façon, j'aime pas vraiment les records de points, c'est tellement relatif...


19/06/2006 - 16:28
Réponse #6
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

bcp mais faut pas dire c secret xD[/SIZE=1]

Nan c'est clair que c'est vachement relatif... c'est pour cela que je me réjoui d'aller à ce tournoi... Pour voir ce que je vaux réellement... Car sur villeneuve je le sais... j'ai affronté tous les meilleurs joueurs... mais now j'aimerai voir autre chose et y parait que c'est vraiment différent le style de jeu va falloir apprendre et jne doute pas que ca sera plus dur mais c'est ca que j'ai envie aussi... Pour progresser encore plus... Ce tournoi me montrera ce que je vaux réellement et j'avoue que je m'en réjoui ^^ Même si je finis en bas cela me permettra de voir que j'ai encore bcp cp  apprendre et ca me remotivera à faire encore mieux ^^. Dans tous les cas après ce tournoi jsuis sure que jvoyagerai souvent pr vnir jouer contre d'autres joueurs !!!
« Modifié: 19/06/2006 - 16:28 par Nelofer »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


19/06/2006 - 19:35
Réponse #7
  • Invité

c'est clair, ça va faire plaisir de rencontrer des gens d'un peu partout, des joueurs de tous horizons.


et comme ça j'en profiterai pour corriger la faute que tu dis à chaque fois que tu prononces laser game.

laSer game, et pas laZergame..  :P :P :P

hihihhihihhih  :stormtrooper:  :stormtrooper:
a samedi au havre !  


19/06/2006 - 20:12
Réponse #8
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

gnagnagna LOOOL pour moi c'est lazergame xD on aura beau mle repeter mille fois lazergame c'est lazergame xD looool J'aime trop avec le tit Z c'est une lettre que j'adore... c'est comme en anglais kan tapprend a prononcer le the mdrrr ze xD

Et tu corrigeras rien du tout na !

Et viiiii à samedi !!!!!!!!  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


19/06/2006 - 20:28
Réponse #9

Ah lala, ces petits suisses alors :D


(Non Nelo, ne me tape pas noooon !!!!)


20/06/2006 - 04:33
Réponse #10
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

je suis pas TITE !!!!!!!!! et encore moin tiT !!!

zallez voir......... I promise you will see !!! We're not what you think xD  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


20/06/2006 - 06:32
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

ohlalalala, c'est quoi ce bordel?!



La Tite suisse!
T'as raison, progresse! (^^)


Et c'est sûr que c'est après le tournoi que tu voyageras, pas avant...:-s


20/06/2006 - 20:53
Réponse #12
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

lool zallez voir si jsuis tite ! Tssss

Rah bon sang jme rejoui c'est horrible comme le temps passe lentement... jveux tous vous voirrrrrrrrrrrrrr

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


21/06/2006 - 14:03
Réponse #13
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

La taille... oui c'est peut etre vrai Mdr ! ( je te taquine Nelo ) mdr !
Nelofer tu amenera le titre de champion d'Europe pour La suisse et Villeneuve ! houra !  :D  


21/06/2006 - 17:15
Réponse #14
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

I'M NOT SMALLLLLLLLLLLLLLLLLL ENTER THAT IN YOUR HEAD IF YOU HAVE ONE OF COURSE LOOL

Huf kollum lol on fra skon peut xD

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD