:. Centres Laser Game Evolution Suisse .: > Présentation des joueurs

Nelofer

(1/8) > >>

Nelofer:
Bon y serait temps de faire vivre un peu ce forum !!! Villeneuve on est la !!!!!!!

Bon présentation du collonel Nelofer !

Enchantée cher amis.

Pseudo :  Nelofer

Team    :  Villeneuve

Level     :  Pour l'instant détiens encore le record du Lazergame de Villeneuve ^^

Rival      : Ken Survivor ! Le seul à réussir à me battre de temps à autre -_-'

Passions  :  LAZERGAMEEEE POWAAA, Sports, arts martiaux, Dragons et tigres.

But          : Participer au prochain tournoi europeens

Mot perso :  J'ai enviee dejouerrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!  I love this game ! Bon loool à part ça jsuis une fan de Lazergame 2 par semaines c'est lminimum pour être de bonne humeur et j'adore relever de nouveaux défits !!! Et jcompte bien vnir faire le tour de france avec mon équipe pour venir en relever !!!! Mais toujour dans le fair play ^^ Regle N° 1 :-)

Sinon bahhhhh euhhh jrajouterai tout bientot une tite image et quelques photos des délires sur Villeneuve promis ! ^^

 :big_smile:

Alphax:
Salut nelofer !

Simpa de venir nous dire bonjour de villeneuve ! Ca serait simpa si vous fesiez un tour de france ca peut etre cool !

Allez bon dimanche et passe quand tu veux a merignac !

Fullmétal:
C'est sur!!a mérignac on a aussi comme regle n°1 le fair play (autant que possible) et on sera ravi de vous recevoir si vous passez ! :)
En attendant bienvenue sur l'forum a toi et toute ton équipe et bonnes parties !!   :big_smile:  

NuDe:
Welcome!

Et bien, content de voir que le LG te met de bonne humeur (moi aussi...(^^), même si en ce moment he peux pas prendre ma dose...)


Ca veut dire quoi ton record du LG?!


Hey, vous serez les bienvenues en France, c'est sûr!
Alors, quand tu veux!

Nelofer:
Rahhh miciiii  bah écoutez si vous venez le week end prochain au tournoi on se verra !!!! J'espère troppp ca me ferait plaiz de vous rencontrer en tous les cas !!!

Pour le record enfait je pense que ya mieux que moi biensur mais j'ai fais 19'500pt sur 45 minutes avec des bons joueurs et jusqu'a now personne n'a réussit à égaler ce score...  Mais bon jme réjoui de venir jouer au havre le week end du 24 25 juin afin de voir ske jvaux face a de nouveaux groupes !!!!!!!!! Ca va etre toppp cooooooooooooool

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile