Auteur Sujet: Nelofer  (Lu 13977 fois)

22/06/2006 - 14:28
Réponse #15
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

bienvenue , uy ajuste une faute a lasergame  
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


22/06/2006 - 19:38
Réponse #16
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

c'est pas une FAUTE !!!! Rohhhh jle repete et je continue dle repeter les Z c'est plus zolis et ca va mieux xD perso je prefere dire lazergame que lasergame na! C'est tout point final mon dictionnaire Nelofer le dit aussi na !

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


22/06/2006 - 19:49
Réponse #17
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Bon pour ceux qui sont pas content bah jme rejouis dvous voir au havre na ! et voyez ske vous allez affrontez ( bon bon ok je frime tet 1 peu lol mais faut sfaire plaisir xD )





OF Swiss the lasergame Master is :




Et d'un ZZZZZZZZZZZZZZ  LaZergame xD c'est bien Z et sa ressors mieux na !


Pas très photogienique tout ca mais bon c'est pas l'habit qui fait le moine hein ^^


( Tite paranthese... Dans le cas ou vous pensez deja tous que jsuis sur de moi ne vous fiez pas aux apprences hein ^^ Sincèrement je me réjouis de jouer contre vous tous, je sens que je vais jouer contre des équipes de haut niveau... Et ca va être génial... Même si je pars avec une défaite j'aurai malgré tout gagner... Non non pas la coupe ^^ Mais de nouveaux amis ^^ Et pour moi la vrai victoire elle est déjà gagnée... Wala pourquoi je suis si sure de moi ;-) Car même dans une compétition, je pense que dans le fond tous le monde est gagnant... Les meilleurs car ils l'ont mérités et les perdants ils gagnent à progresser... Hors qui a-t-il dfe plus beau que de pouvoir progresser ? Que d'avoir le but de devenir meilleur ??? que de créer quelque chose ? Bref jsuis heureuse :-)
J'esppère sincèrement qu'on va s'éclater !!! Mais je n'en doute pas trop à dire vrai zavez tous l'air géniaux ! ) :P  
« Modifié: 22/06/2006 - 20:04 par Nelofer »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


23/06/2006 - 08:58
Réponse #18
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Tu triches! tu dessines les plans des laby sur ton fute... :blink:  


23/06/2006 - 11:38
Réponse #19
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

tu fais une faute , t as pas le droit de t allonger avec le matos , ralala le respect du matos c est pas possible.. quoi , QUOI oui je bosse au laser ca se voit ?
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


23/06/2006 - 11:56
Réponse #20
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

ouais, c'est vrai d'abord!

Et en plus elle est allongée sur le pistolet d'un autre gilet!  :big_arg:

Et après on s'étonne que les pistolets tirent pas droit, ah bah bravo  <_<

Et en plus, elle cache ces cibles avec ses cheveux, la vilaine!


Par contre, sympa le maquillage sur la seconde photo, tu seras comme ça ce week-end au Havre? J'espère qu'il est waterproof...
Laser Gameuse Lilloise


23/06/2006 - 12:49
Réponse #21
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Mdrrrr alors pour les cheveux je replique ! J'ai les cheveux attacher donc ils ne cachen rien na ! Mais quan don est mauvais joueurs on le reste MDR

Ensuite je me roule pas par terre du moin j'essaie d'eviter  :rolleyes:  je prefere rouler sur mes adversaires xD

ensuite le maquillage waterproof pkoi ca ? ta l'intention de me faire prendre une douche xD nan mais !!! zallez voir........ si ya un lac tout pret.....

Mdr pis zetes tous jaloux -_-' na na na na et encore na ! Mdr, 1 JOURRR et je vous bat tous, huf jvoulais dire je vous vois tous lol :P

Rahhhhh vivement....... me réjoui tro.....

Pis pour terminé pas touche a mon fut preferer si t'es jaloux ta k me suivre a la trace et tu auras le plan mais tu sera aussi tjs eteins en mattan le plan mdr

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


23/06/2006 - 13:06
Réponse #22
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

De toute façon, si je te suis en permanence, et que je dois regarder ton fute....Je suis pas sûr d'y voir les dessins en fait...(oh et puis tant pis pour le plan!)

Et si je te suis, je suis donc derrière, et dans ce cas (quand je suis derrière), à moi la maitrise!


23/06/2006 - 17:08
Réponse #23
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

MDR,

tu veux parié ? Tu sais mwa je tend des ambuscade... je te laisse etre derriere pour qu'un de mes coequipier te reprennent..... Mouahahahahaha xD C'est la partouze lazergame xD lool

Huf bon arretons nous la hein ca va etre censurer bientot xD le lazergame X j'avais jms pensé a ca..............


D'ailleur pr changé de sujet... hier soir j^'etais tellement perturbée par ce tournoi que j'ai rever que j'etais envoyé dans le lazergame de villeneuve avec un coequipier genre pokemon et c'etais un cochon... pis jdevais battre le minotaure qui etait en fait un tigre ac 1 tete de taureau marchant sur 2 pattes. pis quand jlavais battu je passais a un autre labirinthe chaque fois ac 1 animal different.... c'etais vraiment fun... bon je ne cache pas que jaurai préféré autre chose que le cochon mais bon lol le reve etait sympa xD

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


23/06/2006 - 18:00
Réponse #24
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Encore une zuizzeze sortie de l'asile attraper la vite avant qu'elle vous touche (enfin sa faut voire peut être en rêve oui^^) les amies Français je vous souhaite bien du courage!! ptdr.....
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


26/06/2006 - 06:25
Réponse #25
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

méchant va mdr tu sais comme ta tourner ta phrase ca pourrait etre mal pris... enfin mal pris... disons pris d'une différente facon lol xD

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


04/09/2006 - 19:54
Réponse #26
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Ouai faut ammener un titre en suisse,
gagner un tournois pour villeneuve ce serait cool :D
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


16/09/2006 - 09:11
Réponse #27

Holala c'est ici que tu ose tout lâcher Nelo? :P

Je veux bien faire un laser chez nos voisins.... rien que pour voir leur répliques :P

Je me réjoui un peu de changement ^^


22/01/2007 - 17:57
Réponse #28
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Bah je peux te dire que certain de nos voisins, sont plutot doué ^^

J'me rejouis d'aller les revoir une fois
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


06/07/2009 - 20:49
Réponse #29
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

Bon la meilleure pour le fin  ;D ;D
La tite Nelo une vraie pile sur pattes une gentilesse hors du commun enfin je me suis bien marré avec toi lors de nos duel dans le Laby merci encore a toi et a toute ton équipe je vais voir avec l'équipe de Vannes et mon inséparable pour venir sur Villeneuve ^^
Gros bisous et a très bientôt tite Nélo