Auteur Sujet: Nelofer  (Lu 13985 fois)

06/07/2009 - 20:52
Réponse #30
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Bon tout d'abord... Merci de ton gentil message... Maintenant passons au détails...

JE NE SUIS PAS PETITE !!! Pourquoi tout le monde prend instantanemment l'envie de dire "tite Nelo"... Est-ce que j'ai l'air petite... Bref...

Ensuite... Moi aussi je me suis trop amusée avec toi, j'espère que ta pris une bonne douche  ::) ;D

Dans tous les cas, je me réjoui de te revoir, toi ton inséparable et toute votre équipe avec qui j'ai sincèrement eu beaucoiup de plaisir à discuter et faire connaissance ! Encore une fois, des rencontres justes géniales....

Gros bisous à toi et oui à très bien PETIT gazon.... ;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


07/07/2009 - 09:51
Réponse #31
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

Bon la meilleure pour le fin  ;D ;D

Dit le qu elle ta menacé si tu ne disait pas sa  ;)
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


07/07/2009 - 11:02
Réponse #32
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Moi des menaces ? Pfff c'est pas mon genre allons..... ::) ;D

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


07/07/2009 - 18:35
Réponse #33
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

Si elle ma menacé avec une bouteille d'eau ^^
mais non Nélo menacé quelqu'un je pense pas lol  ;D


08/07/2009 - 16:27
Réponse #34
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Hey gazou ca veut dire quoi ca? Que je suis pas intimidante hein ??...... :-p

Mais tu as raison je ne menace jamais les gens, y a pas besoin y comprennent direct :-p

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


13/07/2009 - 14:41
Réponse #35
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Leche xxx pour pas qu'elle t'attaques la prochaine fois :PPPPP


13/07/2009 - 19:26
Réponse #36
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Jaloux guib parce que lui dit ce qu il pense tssss :-p pis aux dernires nouvelles c'est pas lui le lèche xxx hein mddrrrrrrr :-p lalalaaa

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


14/07/2009 - 21:00
Réponse #37
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Euuh... ok :p

(oula je comprend plus trop le topic la, j'ai cherché pourquoi j'ai écris ce message mais je trouve plus mdr)


15/07/2009 - 09:20
Réponse #38
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

Attend je te rafraichi la memoire ^^


Bon la meilleure pour le fin  ;D ;D
La tite Nelo une vraie pile sur pattes une gentilesse hors du commun enfin je me suis bien marré avec toi lors de nos duel dans le Laby merci encore a toi et a toute ton équipe je vais voir avec l'équipe de Vannes et mon inséparable pour venir sur Villeneuve ^^
Gros bisous et a très bientôt tite Nélo


Quoi moi un fouteur de m.... ? nan  ;)
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.