Auteur Sujet: Tournoi Inter-Ligues à Macon  (Lu 9561 fois)

08/09/2014 - 09:32
Réponse #15
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
    • Brie Laser Sport

Juste pour être certain: l'heure de départ est 7H ou ça pourrait être plus tard? (on était chaud pour partir (très) tôt le matin à la base mais 3H15 de route ça fait réfléchir lol (levé 3H30 du mat en gros :D))

Si c'est définitif pas de problème on va surement changer nos plans. Si c'est un peu plus tard j'avoue que c'est mieux pour nous (mais attention je ne demande pas un changement d'heure hein :D on est pas des divas on se plie a l'orga sans problème , of course !! ;))

A très vite


08/09/2014 - 09:54
Réponse #16
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

Dijon sera la Woody wood
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


08/09/2014 - 10:49
Réponse #17
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Sa va etre énorme :)

Grenoble, dijon, macon, pour une reprise c'est vraiment cool.


08/09/2014 - 13:59
Réponse #18
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Euh... Grenoble c’est pas sur ^^
On en parle ce soir à l'entrainement et je (ou Broken) vous dit ça ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


08/09/2014 - 14:41
Réponse #19
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Cooolllll !!!  Vernon en pour parler !!!!

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


08/09/2014 - 21:47
Réponse #20
  • Adh Grenoble
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 326

Alors pour apporter une petite précision a iznogoud.
Pour moi c mort c'est l'anniversaire de mon fils et donc je pense que son parrain va être avec moi, mais bon il reste encore 5 joueurs des BL grâce à notre nw recrut donc il est  possible qu'une équipe se face bonne chance Ahar  ;).


09/09/2014 - 06:31
Réponse #21
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Bad news, j'ai vu avec les reste de l'équipe hier et peu d'entre nous sont disponibles :/
Vous aurez peut être l'équipe de SMH qui devrait se déplacer, à voir avec Colombius ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


09/09/2014 - 13:44
Réponse #22
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 283
  • A toi d'ecrire ton futur

coucou,
Malheureusement ce jour là trop de joueurs de notre equipe seront absent (anniv, vacances, w-e de prevus depuis longtemps...) nous ne pourrons donc pas assister au tournoi :/
Cependant courage a toutes les equipes qui seront presente ;)


19/09/2014 - 14:58
Réponse #23
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Tournoi Inter-Ligues

Equipes présentes
-Dijon
-Brie Comte Robert
-Annemasse
-Mâcon 1
-Mâcon 2

Déroulement

7h00 : Accueil
7h10 : Parties de chauffe + petit dej
08h00 : Début de manche qualificatives
12h00 : Début de phase finale +repas
14h00/15h00 : Podium et Fin !

Matchs

– Un match Gagné rapporte : 2 points
– Un match Égalité rapporte : 1 point
– Un match Perdu rapporte : 0 point
– Un Forfait déclaré rapporte : -1 point

Mode de jeu : SNIPER

Qualifs : Match Aller/Retour en Salle1/Salle2

Demi Finale : 1 vs 4 et 2 vs 3

Petite finale : 3 vs 4

Finale : 1 vs 2




« Modifié: 19/09/2014 - 16:27 par Woody »

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


20/09/2014 - 09:52
Réponse #24
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


21/09/2014 - 13:45
Réponse #25
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Merci à toutes les équipes qui ont fait le déplacement pour notre premier tournoi inter-ligues.
On vous donne rendez vous en Ligue Est pour certaines, en finale pour d'autres je l'éspère ou lors d'un autre tournoi  ;)

Voici les résultats :


LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


28/09/2014 - 22:10
Réponse #26
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4
  • Vice-capitaine des Owls For One (Dijon)

Bonsoir.

Merci encore à l'équipe de Mâcon pour avoir organisé ce tournoi fort sympathique. C'était ma première rencontre contre d'autres équipes et j'ai hâte de remettre le couvert ! :P

Je me souviens que vous avez pris des photos souvenirs. Est-ce possible de les poster soit ici sur le forum ou sur la page Facebook du Laser Game de Macon s'il vous plaît ? Si elles sont déjà postées quelque part, est-ce que vous pourriez m'indiquer où ?

Merci :)


12/10/2014 - 17:36
Réponse #27
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
    • Brie Laser Sport

Merci les gars franchement c'était parfait et ce fut une très bonne première sortie pour notre équipe. Venir dans votre centre et jouer avec toutes ces équipes... juste ultime ! Belle orga et super journée merci encore.