Auteur Sujet: Badconker  (Lu 2707 fois)

11/09/2014 - 20:20
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

Bonjour à tous !

Je m'appelle Aurélien, j'ai 28 ans et je suis informaticien (Développeur web pour les intimes).

Marre de ne jamais venir faute de ne pas avoir d'amis intéressés, je me suis dis : "tiens si j'y allais en solo".

Si j'ai bien tout compris, vous avez des entrainements tous les lundi avec une partie loisir ? Y a-t-il un coût à prévoir ? Faut-il s'inscrire sur le sujet prévu ?

A bientôt :)


12/09/2014 - 03:08
Réponse #1
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Slt à toi ;)
Si tu es interessé pour les entrainements, inscris toi effectivement dans la partie entraînement2014-2015 à la date de ton choix et on se donne rdv lundi à 18h30.
Premier visite offerte, histoire de prendre la température :)
Et on texplique le fonctionnement lundi ;)
A bientot

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


12/09/2014 - 08:12
Réponse #2
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Salut Badconker,
Je pense qu'on est tous venus pour la même raison à la base, on a pas forcement 6 personnes de dispo pour faire des parties de laser de façon régulier.
Pour résumé les entrainements du lundi :
- Une partie loisir et une partie compétition, chacun dans sa salle (mais des fois on joue tous ensemble).
- Une bonne ambiance
- De la transpiration
De toute manière tu verras bien quand tu viendras.
A lundi.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


12/09/2014 - 17:44
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

Oki, à Lundi alors :)


29/09/2014 - 14:14
Réponse #4

Bienvenue parmi les fous ! ;)


" Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi BOOM! Tirez une roquette et vous aurez quoi! Bidibi Bobidi BOOM !! "