Auteur Sujet: Devinez qui c est? NevizeD :P  (Lu 4126 fois)

06/10/2014 - 09:52
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

Salut salut bande de dingues !

Alors moi je m appelle Vincent (oui je sais j ai mis l âne dans un près :P) sinon c est NevizeD alias Nevi (Nevizou pour les intimes). Ce pseudo provient d'un dieux du vent et de la glace nordique et surtout parce que c'est un anagramme du mot Devinez haha je trouvais ça marrant ^^
Finalement je voulais trouver une activité qui change des sports habituels et étant joueur de Fps j ai toujours adoré le laser game alors si vivs me dit qu il existe de la compétition, des entraînements etc wouahou! Jackpot! Et quand on débarque ! Puis on se rend compte lors d'une partie que, bah... Les mots lapins au pluriels prennent tout leurs sens xD !!!...  mais sinon c'était que du bonheur et du fun comme d'habitude !  C'est pour celà que je me suis inscrit à présent aux entrainements des lundis!

Sinon je suis apprenti Kine en 1 ère année a Gambetta et bossant, a l école le jour geek professionnel le reste du temps, j'ai 21 ans, et souhaite en apprendre énormément sur l univers du laser !

Voilà voilà je crois que c'est à peu près tout .... Merci à tous pour votre accueil !!! A bientôt dans le laby!

Ps: accrochez vous bien au moovecar car des records vont être a l appel!

Kiss. Nevi.
« Modifié: 14/10/2014 - 11:42 par NevizeD »


06/10/2014 - 12:48
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Bienvenu au Club :D
N’hésites surtout pas à aller voir les "anciens" loisirs ou les équipes compétitions (ils ne mordent pas forcement si ils se sont nourris avant) si tu as des questions ou que tu veux des conseils.
Encore bienvenu parmis nous !

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


06/10/2014 - 21:53
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

Oui je n y manquerai pas! Merci ahar!
Hâte d être lundi prochain! C était génial! On s est fait défoncer avec du gravier mais punaise qu est ce qu on a aimé ça! Haha

A bientôt!


07/10/2014 - 05:50
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Tant mieux continuez comme ça ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


12/10/2014 - 16:33
Réponse #4

bienvenue a toi parmi les fous ;)


" Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi BOOM! Tirez une roquette et vous aurez quoi! Bidibi Bobidi BOOM !! "


14/10/2014 - 10:16
Réponse #5
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13



14/10/2014 - 13:44
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 283
  • A toi d'ecrire ton futur



15/10/2014 - 07:15
Réponse #7
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

Merci colombius ! Faudra se faire des games de lol a l occasion!
Ajoute NeviizeD


15/10/2014 - 18:35
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 283
  • A toi d'ecrire ton futur

ouep pas de soucis mais je fais essentiellement de l'aram xD