Auteur Sujet: Place aux jeunes !  (Lu 2531 fois)

14/10/2014 - 10:33
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Eh oui faites place , voila la relève, composée de petit teigneux qui en veulent, prêt à faire du -16000 et payer des pizzas pour se mesurer aux meilleurs et leur voler leur skill et coins de camp ! Craignez-nous , qui sait , dans un an on fera plus que du -5000 !!  :D

Sinon moi c'est Vivien "Vivs" , j'habite à 300 M du LGE , ce qui vous conviendrai et plutôt pratique pour se motiver le lundi. Je connaissais le laser game depuis pas mal de temps, souvent entraîner dans des parties fun entres potes par des tarés du genre "nems" (qui nous foutait un vent quasiment à chaque réservation mais bon, on présente plus le personnage  :P), mais je n'avais pas pour ambition d'en faire plus qu'un loisir.

Puis j'ai arrêter les sports que je pratiquai avant (toujours chaud pour foutre la patée au badminton / ping pong si des intéréssés) et je me suit retrouvé en mode "grosse larve" pendant à peu prêt deux ans , ou j'ai découvert la joie d'une cure aux UV devant mon écran d'ordi (j'ai passé 365 jours entier sur LoL (en 6 ans de jeux), oui ma vie , c'est de la merde !  ;D) et du coup je me suis redonné un petit coup de boost pour me remettre au sport. Et finalement , j'ai prit goût au laser , j'ai eu le malheur de ramener nevized (désolé , vraiment ... :() et du coup il se trouve qu'on est bien bien chaud pour casser des culs , et surtout qu'on est bien content de jouer ici , au LGE Grenoble , parce que la reprise sportive , ça fait du bien , surtout quand ça se passe dans la transpi et l'adrénaline !

On espère que notre petite équipe progressera rapidement , je pense que tout les membres en veulent , à voir si motivation pour les déplacement en tournoi. Maybe futur équipe 3 de Grenoble  8)

Souhaitez-nous bonne chance et nous dégoutter pas trop les gars, déjà que Nevi à pleurer après l'entrainement d'hier ( :-* Nevi)..

PS : De tt façon , je vous fûme au jeu de course , detenteur du record de la salle , 1min05s82centième pour un tour , accroche toi mon coco !


14/10/2014 - 11:07
Réponse #1
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

Ah enfin tu t es inscrit sur le forum pas trop tôt!! J en avais marre d écrire pour toi, tes présences aux entraînements! alala content d avoir découvert le LGE avec toi mon retardé d "ami" ensuite tu vas te calmer xD car n empêche t es bien content de l'avoir ton Nevi pour sauver tes fesses! Ou pour te mettre la misère quand t es en face :P alala mon petit vivs!

Et non j ai pas pleurer xD juste dégoûter d avoir été humilier mais c est ni la première fois ni la dernière qu on prendra la sauce avec la vaseline et qu on fera des -16000 lol j espère juste progresser rapidement pour que ça dure pas trop longtemps !

Bref ça fais plaisir que tu soit la!
« Modifié: 14/10/2014 - 11:44 par NevizeD »


14/10/2014 - 12:09
Réponse #2
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Bienvenu Vivs et surtout pas se décourage, on est tous passé par la.
Avec de la motivation on progresse toujours ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


14/10/2014 - 13:43
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 283
  • A toi d'ecrire ton futur

bienvenu ^^ sur le fofo et comme dit ahar on a tous galere a nos debut ^^, mais avec de la motive tu arrives a tout, regarde sa va faire que 2 ans (en janvier) que je fait du laser et je suis a peu pres dans l'ombre des raptors de Grenoble :D vivement que je les depasse ^^