Auteur Sujet: Plan labyrinthe  (Lu 3331 fois)

14/10/2014 - 11:11
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

Est ce possible de me faire parvenir les plans du laby 1 et 2 pour que je puisse voir avec la "peut être futur équipe 3" pour les noms des zones,itinéraire etc..

Merci d avance!


14/10/2014 - 12:10
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

ça sera la "peut être future équipe 2" vu que c'est SMH qui s'entraine actuellement avec nous ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


16/10/2014 - 07:29
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

Équipe 2 ou 3 ça n'a pas vraiment beaucoup d'importance puisqu'on sait qu'on a pas le niveau actuellement mais dans 1 ans qui sait :D faut bien rêver haha
Et pour les plans ? Quelqu'un les as?


16/10/2014 - 08:23
Réponse #3
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 384

Pour les plans, demande à Broken lors du prochain entraînement, s'il les as et s'il peut te les filer.
Si oui, c'est bien.
Si non, j'espère que tu maîtrise les onglets Insertion > Formes > Zone de dessin sur Word et que tu as une bonne mémoire visuelle.  ;D


16/10/2014 - 08:36
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

Sur un training a plusieurs, il est tout à fait possible de schématiser un lab. Il n'y a plus qu'à organiser une soirée réunion pour nommer les zones ;)
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


16/10/2014 - 10:01
Réponse #5
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

si ya toujours possibilité...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com