Auteur Sujet: Lexis 2014 - 2015  (Lu 11111 fois)

20/10/2014 - 16:00
Réponse #45
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 547

Je me disais aussi
Tous s'explique maintenant


20/10/2014 - 16:18
Réponse #46
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 283
  • A toi d'ecrire ton futur

personnellement ca va faire ma 2eme année que je fait de la competition, j'ai vu des equipes fair-play et non fair-play. les lundis aux entrainement on s'entraine contre Grenoble, je prend enormement de plaisir a jouer contre eux, pourquoi?! car fair-play ou pas derrière c'est de la compétition, c'est soit je suis mauvais car je me bouge pas assez, soit je vais pas au bonne endroit, je vais pas remettre sur le dos de l'equipe adverse mon inefficacité, et c'est cet esprit qui me pousse toujours a me depasser. (Je parle toujours de ma façon de voir le laser en competition)

Alors svp stoppons ce debat qui n'avance pas, vous vous connaissez, et le fait de dire "lui il est pas fair-play" ou "lui il joue fair-play" ne fait pas avancé les choses donc pour cette année courage aux equipes de la nordique ;)
 


20/10/2014 - 20:03
Réponse #47
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 547

Je suis d'accord ça ne fais pas avancer les choses mais par conte ça donne un peu d'animation au forum


20/10/2014 - 20:05
Réponse #48
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

C'est clair que c'était bien trop calme ses derniers temps ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


21/10/2014 - 00:16
Réponse #49
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 547

Je pense que tous le monde est impatient de reprendre la compet'


21/10/2014 - 04:52
Réponse #50
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

pas de soucis avec le nouveau lexis. Ca manque un peu d'images pour les visuels mais je sais c'est un truc de nanas donc bref. Je trouve le lexis très clair, assez bien détaillé.
Mon middle a éclairci les choses avec sa question. Tout est good.

Pour la page 28 et le fair play, restons dans les stéréotypes le Nord les trop gentils et le sud les trop méchants donc débat bien clos pour moi car ça n'avance à rien. Vivement la 1ère date.

Broken si il te man,que des infos, n'hésites pas à les demander.

 :-*
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


21/10/2014 - 12:54
Réponse #51
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

 ;D zut... maintenant que tu as dit que c'était un truc de nana... j'ose plus dire que je voulais en mettre... mais par soucis de rapidité, j'ai laissé tomber l'idée !!! surement l'année prochaine ;)
Et pour le débat j'ai pas souvenir d'avoir entendu trop de compliment sur Grenoble... alors disons que ça nous touche pas vraiment :)
On reste les méchants... c'est toujours le rôle que préfère prendre les gentils...  ::)

Pour les infos ;) pas de soucis... je vous tendrai au courant.
Tenez moi bien informé de vos dates de compet dans la partie privée du forum et je vous dirai ce que j'ai besoin ;)
Merci  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


21/10/2014 - 13:00
Réponse #52
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 591
  • middle

Ca marche,
après on peut dire que c'est comme les t-shirts c'est pour les deux sexes  ;)

Les toupoutous l'ont pensé , dit mais peut-être pas assez :

Lors de la finale contre Grenoble, nous avons apprécié jouer contre Grenoble qui s'est et oui ça va en étonné plus d'un montré fair play. J'avoue ça nous a étonné.

Pas de problème pour les dates, je transmets à l'orga référent.  :-*

 
faute d'être une vraie guerrière je suis une guerrière dans l'âme.
Teams : The Innocents - Toupoutous Laser - BFTT-On a retrouvé la 7e compagnie


21/10/2014 - 13:20
Réponse #53
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com