Auteur Sujet: Premier adhérent  (Lu 3366 fois)

03/07/2007 - 23:02
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Bonjour à tous !
Je suis ravi que Nîmes a ouvert  ses portes à un tout nouveau Laser Game Evolution, tres bien travaillé qui plus est.
De plus j'en suis le premier adhérent.

Mon pseudo est cmoikd, j'ai 24 ans et je compte si possible faire partie de la future equipe de Nîmes
Je tiens à feliciter l'équipe pour l'acceuil, la présentation et aussi pour leur disponibilité et leur écoute

@ très bientôt !
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


04/07/2007 - 06:57
Réponse #1
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

Arbitre gen 0 :)


04/07/2007 - 17:21
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

kd va nous faire une équipe de folie l'année prochaine! ça va être sympa! ça me fait de la peine de devoir te mettre encore un dossier mais bon c'est la vie! lol

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


04/07/2007 - 21:09
Réponse #3
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Ne t'enerve pas Taquineur, ca me ferait trop de peine ... surtout si par hazard Nîmes arriverait a former une equipe et se faufiler dans les competitions pour peut=être rivaliser avec avignon( oui je m'enflamme je sais, mais reste calme surtout)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


07/07/2007 - 21:06
Réponse #4
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • La guerre est inévitable !

Salut cmoikd , c tati danielle !

Si tu forme un équipe , et une fois que j'aurais trouvé un tee shirt noir ^^ ( vive les néons ) je te rejoins , j'ai passé un super moment mardi dernier !  on remet ça mardi prochain ???
N'oubliez jamais qu'une simple lueur devient votre perte !


12/07/2007 - 22:55
Réponse #5

Salut ^^
Je t'ai pas encore vu (encore que c'est pas sur lol) mais je suis tres contente que des gens interressés comme toi jouent a Nimes!

Sur ce bon jeu !


13/07/2007 - 12:06
Réponse #6
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Je ne t'es pas vu non plus :)
On fera connaissance mardi prochain si tu y es, ya pas de pb, en ce qui concerne la motivation, j'en ai a revendre :p

Même si je sais pas jouer, :p
Mais j'ai des bons entraineurs dont je ne citerais pas les noms
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


13/07/2007 - 15:40
Réponse #7
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Il est timide mais surtout il a honte car son entraineur c'est Néo!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


13/07/2007 - 15:43
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Oh la honte!  :o ;D

Soigne bie nton genoux Taquineur, au lieu d'user de ta langue! Mouhahahahaha!!! Nan trève de plaisenteries soigne toi bien
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


14/07/2007 - 13:26
Réponse #9
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

T'es vraiment qu'un enc*** Taq, cmt veux tu qu'un handicapé puisse faire des entrainements, on lui a pas encore acheter un nouveau genou :p

Et toi si tu veux pas qu'on fasse une quete pour toi aussi, arrete de te plaindre pauvre poussin :))
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve