Auteur Sujet: [RENSEIGNEMENTS] mode de jeu "chimère individuelle"  (Lu 5753 fois)

03/02/2015 - 15:58
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 34
  • LGE - TEAM

B'jour à toutes/tous ! je créer ce sujet pour avoir une réponse à ma question qui depuis des années me trottes ..
Je ne sais pas si nous l'avons tous dans nos logiciel ce mode de jeu "chimère individuelle" mais je n'est jamais réussi à comprendre le principe du jeu .. autant le chimère sa oui mais l'individuelle ne se passe vraiment pas comme celui de base, je n'arrive pas à avoir d'explication du mode de jeu ailleurs ni dans le classeurs que l'on n'à au centre pour voir comment fonctionne les mode de jeux .. si quelqu'un l'aurais et pourrais m'expliquer .. ce serais super cool de votre part !

Tout  ce que je sais fin ce que j'ai pu comprendre ces qu'à la base tout le monde et bleu puis des personnes change de couleurs au fur et a mesure mais je ne comprend absolument rien ..
si quelqu'un à l'explication, je suis preneur ! :D

En vous remerciant d'avance ! :)
Centre LGE visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Istres, Avignon, Béziers, Perpignan, St-Martin d'Hères, Valence, Saran, Chalon-sur-Saône


16/02/2015 - 07:40
Réponse #1
  • Administrator
  • Pilier de bar du forum
  • *********
  • Messages: 3504
    • Laser Game Evolution

Bonjour FräG,

Dans le mode Chimère individuel,

Le joueur commence en bleu toutes cibles allumées (Level 0)
Apres avoir reçu 10 touches il passe en bleu sans cible Pistolet (Level 1)
Puis 8 touches de plus, il passe en rouge fort sans cible Arriere (Level 2)
Puis 7 touches de plus, il passe en rouge faible sans Pistolet et sans cible Arriere (Level 3)
Et 6 touches de plus, il passe en jaune sans cible Pistolet et sans cible Epaule (Level 4)

Donc, comme le mode Chimère, plus le joueur se fait toucher, plus il est difficile à toucher.


18/02/2015 - 16:29
Réponse #2
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 34
  • LGE - TEAM

Oula d'accord ok , ces juste au final les couleurs qui change par rapport au chimère classic , super compliqué quand même lol , merci de l'explication !
Centre LGE visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Istres, Avignon, Béziers, Perpignan, St-Martin d'Hères, Valence, Saran, Chalon-sur-Saône