Auteur Sujet: Journée 6 : Lausanne - 12 avril 2015  (Lu 2776 fois)

31/03/2015 - 13:12
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Sixième et dernière journée de compétition Ligue Est : Lausanne - 12 avril 2015

Pour faciliter la gestion de l'arbitrage, il vous sera demandé en 4 exemplaires :
- Vos chasubles
- Vos lampes de poche
- Vos sifflets

Le centre d'accueil fournira les petit dej' pour un budget de 80€
Merci de prévenir avant, le nombre de joueurs par équipe afin d'affiner les achats.

Bien penser à délimiter en avance les postes d'arbitrage, et le m² en bas des escaliers.

Prévoyez un peu de temps à la suite de la journée puisqu'un buffet froid et la présentation du podium avec la remise des prix clôtureront cette année de ligue Est !
« Modifié: 31/03/2015 - 16:13 par Woody »

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


31/03/2015 - 23:47
Réponse #1
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


07/04/2015 - 21:57
Réponse #2
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Red Phoenix - 6 joueurs
Blue Phoenix - 5 joueurs (6 si amélioration de santé d'un équipier)

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


10/04/2015 - 04:41
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 283
  • A toi d'ecrire ton futur



10/04/2015 - 07:49
Réponse #4

Hello,

désolé pour le retard.

Annemasse 1 Les Laser Evil : 6 joueurs.
Annemasse 2 Les Hells Laser : forfait car deux joueurs indisponibles.

A dimanche.
Swarley


12/04/2015 - 18:06
Réponse #5
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Merci à Lausanne pour son accueil sur cette dernière date, encore merci au gérant de s'être levé pour nous, ça compte ;)
Merci aux équipes  qui se sont déplacé, il y a eue une trés bonne ambiance sur cette journée et les matchs était vraiment plaisant.
Félicitation à Mâcon pour leur qualifcation pour la finale, on se donne rendez-vous en juin-juillet ;)
Pour les autres, j'espere que vous garderez cette motivation et que la ligue EST perdurera encore longtemps.
A une prochaine si vous passez sur Grenoble ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


13/04/2015 - 09:57
Réponse #6

Hello tout le monde,

Superbe journée hier et encore merci pour l'accueil, l'organisation.
Je remercie tous les équipes pour cette superbe année de ligue.
Ce fut pour nos équipes, une année sympathique et riche en expérience.
On se retrouve l'année prochaine pour une nouvelle année avec plein de plaisir, de joie et d'amusement.
Je souhaite bonne chance à nos deux équipes qualifiées pour la grande finale. En espérant que vous ferez une bonne prestation là bas.

A l'année prochaine et encore merci pour tout.   

Swarley
Swarley


13/04/2015 - 12:47
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 283
  • A toi d'ecrire ton futur

bonjour a tous,

Felicitation a tout le monde ^^

- Grenoble : pour leur 7eme trophée de ligue Est ainsi que le titre de meilleur sniper (meph) et raptor (Raptor)
- Macon : pour le tres beau parcours fait durant cette année bonne chance pour la Finale interligue
- Lausanne : leur fair play, leur accueil, et joli 3eme place graté avec panache lors du match de phase finale contre Macon
- Villeneuve : pour leur parcour, et le très beau combat mené jusqu'au bout contre nous
- Annemasse 1 et 2 : Leur fair play, le fun et l'enthousiasme qu'ils ont apportés cette année ce qui manqué ces dernieres années (dommage de pas avoir vu annemasse 2 :'(   )
- Macon 2 : Fun, solidaire, fou-fou, et tres sympathique bravo pour une premiere saison.


Quand a dijon 1 et 2 , il est regrettable qu'ils se soient arretés en cours de route l'année aurait été encore plus palpitante ^^


Certains vont dire je suis un mange b**le, si si (je ne vise personne ====> Gre****e), je vais l'entendre sur skype :p, mais encore une fois bravo pour cette année, et merci a l'orga ;)


13/04/2015 - 12:59
Réponse #8
  • Orga de Ligue
  • Raptor des posts
  • ***************
  • Messages: 111
  • Laser-Mi (Lausanne)

Chers amis,

Un grand merci pour votre venue et votre participation lors de cette dernière date ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer, même (et surtout) les matchs amicaux. Merci pour l'implication de chacun qui a donné lieu à une ambiance conviviale et chaleureuse, et par extension, merci à toutes les équipes pour avoir livré une Ligue Est pleine de belles (et moins belles mais bon  ;D) surprises !

Bravo aux Black Light et aux Red Phoenix pour leur qualification en finales, on leur souhaite le meilleur pour cette ultime date !

A novembre au plus tard pour de nouvelles aventures,

Plein de poutous !

Necro'