Auteur Sujet: Quel est ce matériel ?  (Lu 5377 fois)

19/04/2015 - 23:21
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Bonjour, je fais actuellement une petite recherche sur les différents matériels de jeu laser. Connaissez-vous celui-là ?

Pour information il s'agit du matériel utilisé à proximité de Morlaix. Le même matériel est utilisé à Bayeux.


S'agit-il d'une franchise ? Quel est le nom officiel de ce matériel ?

Et si vous y avez joué, comment ça se passe vu qu'il n'y a pas de gilets ?

D'autre part, Il y a t-il un article sur ce forum traitant des différents matériels de jeu laser ou connaissez-vous un site pertinent sur cela ?
Adhérent de Brest


19/07/2015 - 14:52
Réponse #1
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 34
  • LGE - TEAM

Salut John !

Pour répondre à ton post , un peux tard certes mais vos mieux tard que jamais .. :D

Pour ma part je connais car j'ai bossé dans un Laser Game qui avais le même matériel , la marque qui la fabriqué était "Belgium Laser"
J'ai bossé au Bowling de Barjouville colé à chartres ou il y à un Laser game à l'intérieur qui dispose ce dont je te parle ! tu peux aller voir ici => xbowl.fr (désolé de la PUB si ces interdit n'hésitez pas à modéré le sujet)

Ce sont des réplique de P90 qu'il reçoivent de couleur noir et qui repeigne à leurs guise ! les p90 fonctionne uniquement à l'infrarouge ! ces comme un fusil à pompe pour la précision , pas top top mais bien sympa , à tester au moins 1 fois ! ;)

Voilou ! (attention , ceci n'est en aucun cas du matériel LGE mais de LG et/ou BL (Belgium Laser) ) le lien ici => http://www.belgiumlasergame.com/ACCUEILFR.html ils ont aussi les même figurine au xboxl ! ;)

Voila ! :)
Centre LGE visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Istres, Avignon, Béziers, Perpignan, St-Martin d'Hères, Valence, Saran, Chalon-sur-Saône