Auteur Sujet: Bencas  (Lu 3634 fois)

07/05/2015 - 09:45
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Coucou à tous mais surtout re-coucou après des années d'absence !

Arrivé sur Chalon pour de bon je me suis initié au LGE Chalon hier soir et franchement super soirée, super ambiance bref du grand Laser !

Moi je pense que beaucoup déjà me connaissent enfin pour les plus anciens :p

Bencas, 29 ans, Raptor d'origine et joueur initial du LG Lille il y a quelques... quelques... années à l'époque de la première Nordik  :o (avec mes légendes: Fracas, Epok, tom, Hyde, Grum, Wilfried... etc... etc...)

Bref, en espérant vous revoir au détour du lab' de chalon et si les anciens veulent venir faire un petit coucou ça sera avec plaisir !!

Biz les amis.
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


09/05/2015 - 13:04
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Si Fracas était une légende, ça se saurait...

 ;D ;D

Enjoy les parties Bencas!


09/05/2015 - 13:27
Réponse #2
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

OHHHHHHHH NuDe toujours vivant ???

Toujours gamer ça fait plaiz' ! Depuis tant d'années... mdr
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


09/05/2015 - 14:06
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Toujours vivant oui.
toujours gamer, pas vraiment ^^

J'ai arrêté en 2008, quand j'ai emménagé au Lux.
On s'est refait 2 saisons de Nordik avec les vieux (ouais, faut être réalistes, faut dire vieux, pas légendes  ;D), mais sans training.

On se recroisera peut être un de ces 4 dans un laby!


09/05/2015 - 14:22
Réponse #4
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Ok au plaisir de se voir peut être sur Chalon car tu me verras dans ces environs désormais :p

j'espère que tu me monteras une team pour venir se refaire un bon vieux truc à l'ancienne :)
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...