Auteur Sujet: Pré-inscription ligue IDF saison 2015-2016  (Lu 5811 fois)

15/08/2015 - 20:47
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Bonjour @ tous,

Comme chaque année, nous demandons aux équipes de se manifester au plus vite pour une meilleure organisation.
Donc si vous faites partie de ces villes, nous vous invitons à la Ligue Ile de France 2015-2016 :

Les centres potentiels :
- Vert Saint Denis
- Paris IX
- Charenton
- Orléans
- Vernon
- Creil Saint Maximin
- Reims
- Troyes
- Amiens
- Lognes
- Varennes sur Seine
- Rouen
- Tinqueux
- Betheny
- Saint Quentin


NOM D'ÉQUIPE - VILLE - Abréviation Ville (---)
- Joueur 1 (capitaine = c)
- Joueur 2 (Arbitre référent = Ar)
- Joueur 3
- Joueur 4
- Joueur 5
- etc...

Les inscriptions des équipes sont closes le 30 septembre 2015.

Nous recherchons aussi toute personne prête à participer à l'organisation de cette belle aventure :)
Et si vous avez des questions, nous sommes la pour y répondre, en message privée naturellement.

« Modifié: 16/08/2015 - 09:13 par L3mniscate »
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


15/08/2015 - 20:49
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Réservé
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


15/08/2015 - 20:51
Réponse #2
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Reservé
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


15/08/2015 - 21:55
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

salut
L'année dernière nous avions jusqu'à fin septembre pour donner le nombre d'équipes et fin octobre pour les compositions de celles ci, pourquoi changer ?Je ne vous cache pas que nous avons tout à recréer (asso,équipes,etc....)donc il serait fort aimable de votre part de nous laisser un poil de temps :o.
Dispo pour l'orga. ;)


16/08/2015 - 07:43
Réponse #4
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

salut
L'année dernière nous avions jusqu'à fin septembre pour donner le nombre d'équipes et fin octobre pour les compositions de celles ci, pourquoi changer ?Je ne vous cache pas que nous avons tout à recréer (asso,équipes,etc....)donc il serait fort aimable de votre part de nous laisser un poil de temps :o.
Dispo pour l'orga. ;)

Coucou,
à l'heure actuel nous ne connaissons pas le planning exact pour la rentré. Cette date est arbitraire, du coup fin septembre pour l'inscription des teams est possible :) et cela a été modifié.
Je te mp pour l'organisation :)
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


16/08/2015 - 17:07
Réponse #5
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Alors je crains que cette année il faille savoir encore plus tôt que l'an passé afin de déterminer si on reste à une seule ligue ou bien si on se divise en 2 ligues (IDF et Ouest).

J'ai également fait la demande pour avoir les sous sections pour les saisons 2015-2016 et cela pour toutes les ligues, ce que j'espère sera prochainement fait.

 :)


16/08/2015 - 21:02
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

salut
pour l'instant nous n'avons pas de locaux et Vert saint Denis  n'ouvrira pas avant mi-septembre, donc vous donner un chiffre pour le 15/09 risque d'être difficile ;)


17/08/2015 - 10:29
Réponse #7
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

De toutes façon se sera à 95% d'anciens joueurs de Brie Comte Robert je pense... du coup vous pourrez probablement estimer le nombre de team pour la nouvelle saison.



17/08/2015 - 20:28
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

salut
oui ce sera 95% des anciens pour une voir deux équipes. Au début de l'été beaucoup de joueurs ne savaient pas si ils reprendraient, mis a part un noyau dur, donc une équipe c'est sûr, après POINT D INTERROGATION!!!!!
En attendant l'ouverture du nouveau centre , je vais recontacter tout le monde pour essayer d'avoir plus de réponses ?
 ;) @+


25/08/2015 - 23:00
Réponse #9

Salut a tous !

Il y aura probablement une équipe pour représenter Rouen cette année encore, rien n'est sur pour le moment, j'attend encore la confirmation de certain joueur, au passage nous pourrons vous recevoir dans notre nouveau centre cette année ( ENFIN ! ), si c'est possible il faudrait que la journée chez nous soit l'avant dernière en esperant que sa ne vous pose pas trop de soucis,  nos salle ne seront pas entièrement finit avant janvier, il manquera une mezz par salle, donc pas terrible, nous ne pourrons pas non plus faire le barbecue dans ce nouveau centre par manque de place.

Je vois avec le capitaine de l'équipe du havre demain pour savoir combien d'équipe il veux inscrire ( 2 pour le moment ) pour voir si on créer une nouvelle ligue ou si tout le monde rejoint la ligue île de France.

 Chatounette


04/09/2015 - 07:42
Réponse #10
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team