Auteur Sujet: Organisateurs et coordonnées  (Lu 2159 fois)

17/08/2015 - 10:54
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Bonjour à tous,

Je me présente, Woody, joueur Laser Game depuis 2010. J'évolue avec l'équipe de Mâcon depuis mes débuts.

Je serai co-organisateur de cette saison de ligue 2015/2016 pour la deuxième année. N'oubliez pas que nous sommes joueurs avant d'être organisateur et que vos remarques conciliantes nous permettrons d'aller de l'avant et d'améliorer les conditions de championnat.

Vous pouvez me joindre :
- MP via forum
- Téléphone : 06.28.53.43.74.
- Facebook : Romain Woods ou Woody
- Mail : romain.gaiffe@live.fr

Lasergamement

Romain alias Woody :)

« Modifié: 17/08/2015 - 20:05 par Woody »

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


17/08/2015 - 12:37
Réponse #1
  • Orga de Ligue
  • Raptor des posts
  • ***************
  • Messages: 111
  • Laser-Mi (Lausanne)

Salut à chacune et chacun !

J'annonce que votre serviteur, Necroptose de son petit nom, sera également co-organisateur de la Ligue Est pour cette saison 2015/2016, avec toutes les joies qu'engendre un partenariat franco-suisse.

C'est la première année pour moi à ce poste ; dès lors, votre indulgence à l'égard de ma pauvre expérience sera plus qu'appréciée  :)  je promets toutefois de faire de mon mieux !

Je joue depuis 2010 mais n'ai commencé la ligue qu'en 2012, aux côtés d'équipes suisses (Lausanne/Villeneuve mixtes). Ce n'est que depuis la saison dernière (2014/15) que l'équipe de Lausanne, ville dont je suis originaire, s'est individualisée.

Voici comment me joindre :
- MP via le forum
- Téléphone : +41 79 957 42 18
- Facebook : Tiary Randretsanilo (Necroptose également)
- Mail : randretsanilotiary@gmail.com

Humblement vôtre,

Tiary alias Necro ;)

« Modifié: 29/09/2015 - 12:31 par Necroptose »


17/08/2015 - 13:58
Réponse #2
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25
  • Capitaine d' ATLAS équipe Chalon sur Saône

On vous fais confiance à tout les deux.
Bonne chance pour cette saison de la pars de toute l'équipe Chalonnaise.
Necro , nous en débute carement en liguer alors tinquiéte niveaux ridicule tu seras pas à notre level (je plaisante)

Bon courage les gars .
Plus les choses change , moin elles évolue...


26/08/2015 - 09:08
Réponse #3
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

[Froston]Je crois pas que je vais être indulgent avec toi tiary au moindre faux pas je demanderai a ce que tu sois pendu sur la place public.[Frostoff]

Enfin un Suisse qui a les cou.....s de participer à l'orga bon courage à toi.

Et Woody ouai ben merci pour le boulot que tu as fait jusque la et j'espère que cette collaboration fonctionnera.


6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


06/10/2015 - 14:05
Réponse #4
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

Bon courage les gars, moi c'est "rix", ou "merci qui?" ca se decide en ce moment meme...Gentleman et diplomate ;)
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.