Auteur Sujet: Les feuilles de scores  (Lu 6411 fois)

20/08/2015 - 20:24
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 34
  • LGE - TEAM

Bonjour à tous ! voila je voulais savoir car depuis 2/3 semaines plusieurs clients me demande quelques choses au sujet des feuilles de scores et ces vrais qu'au final je n'est jamais eu la certitude de ce que je répondais, ces peux être idiot , mais ces à savoir ! :D

Sur les feuilles de scores on peux apercevoir une case "eff.Tir" qui donc l'éffectif de tir ces à dire le nombre de seconde entre l'enclenchement de la gachette jusqu'à une touche, jusque la tout va bien , mais sur une et même feuille de score, est-ce que les effectif de tir sont indiquer pour savoir un peux le temps de tout le monde ? ou est-ce que sur par exemple ma feuille de score les eff.Tir sont le temps que je met en moyenne à toucher chaque personne ?

Merci pour la réponse ! :D
Centre LGE visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Istres, Avignon, Béziers, Perpignan, St-Martin d'Hères, Valence, Saran, Chalon-sur-Saône


21/08/2015 - 12:16
Réponse #1
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Perso, je regarde pas du tout ce critère ^^
Il me semble que c'est en moyenne le temps que tu reste appuyé sur la gachette / le nombre de touche que tu donnes...

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


22/08/2015 - 20:38
Réponse #2
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Il me semble que c'est en moyenne le temps que tu reste appuyé sur la gachette / le nombre de touche que tu donnes...

Je me suis basé la dessus aussi :)
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


26/08/2015 - 09:57
Réponse #3
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

Citer
est-ce que les effectif de tir sont indiquer pour savoir un peux le temps de tout le monde ? ou est-ce que sur par exemple ma feuille de score les eff.Tir sont le temps que je met en moyenne à toucher chaque personne ?


Cela est vérifiable assez facilement, il suffit de prendre 2 feuilles de la même partie de 2 joueurs différent, si les eff. de tir sont différent sur les 2 feuilles c'est que c'est le temp que tu met a toucher chaque personne.
Mais je suis quasi sûr qu'on a le temps de tout le monde.
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.