Auteur Sujet: The oso's presentation  (Lu 3094 fois)

08/09/2015 - 15:24
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8
  • En activité

Bonjour, moi c'est oso, 17 ans, Idiot a plein temps, Deconneur mais très joueur, Je suis en Terminale L
Sinon dans la vie je m'appelle Joey. Mes 2 grosses activités sont le laser game et la musique
Je suis actuellement remplaçant de l'équipe 1 et officie en Middle principalement.
J'ai vraiment hâte de pouvoir voir le niveau des autres équipes en France mais sincèrement je compte sur la mienne pour gagner ^^
Voilà Voilà ...

 ;D ;D ;D ;D ;D

Par ailleurs si vous désirez faire des jeux de mots avec mon pseudo vous arrivez un peu tard vu que tout a déjà été fait et je peux même vous en donner la liste non exhaustive : osoleil, osodebo, osorizo, osodomi, osopalin, osolemio, ososh, ... (par ailleurs si vous en trouvez d'autres ^^)


09/09/2015 - 15:58
Réponse #1
  • Lapin
  • Messages: 2

C'est beau de préciser d'avance tout ses surnoms à la con !


09/09/2015 - 16:29
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6
  • j'y étais, j'ai vu et y a pu

tu sais quoi faudrait qu'il en prenne un différent 8) pour chaque rencontre ;D ;D ;D ou chaque compète :D :D :D   :P :P :P et qu'il ait un t-shirt avec OSO et 3 petit point genre :

"OSO..."


09/09/2015 - 16:46
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8
  • En activité

Je sais pas si ça serait possible étant donné que l'on va aller très haut dans le tournoi (toi même tu sais) donc il en faudrait beaucoup plus que 6  8)
De plus je crois que l'on ne peut inscrire que un seul et unique pseudo même si on pourrait deviner que derrière osodomi il y'a oso c'est quant même interdit je pense Cap ...
Mais sinon je suis partant mais faut que t'en trouve d'autres et des biens  ;D

oso


09/09/2015 - 17:08
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6
  • j'y étais, j'ai vu et y a pu

oki doki mon petit  ;D ;D ;D ;D don't move 8) 8) 8) 8) je vais essayer d'en trouver ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

cap
ps: c'est vrai que cet effet est cool !!!! :P :P


11/09/2015 - 11:29
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 113
  • Organisateur de la ligue Ouest

exact, pseudo inchangeable pendant le tournois =)