Auteur Sujet: Hein quoi ? Une présentation ? Osef ! By Niumesis corp :D  (Lu 2677 fois)

16/09/2015 - 18:48

Bien le bonjour, je me présente Quentin kubezyk mais dans le métier on m'appel Niumesis !
J'ai 17 ans ,je suis en Terminal STI2D et j'aime PLEINS DE CHOSES :D J'aime beaucoup la musique (toute sortes de musiques), j'aime sortir avec mes potes,j'adore les langues étrangères, j'aime déconner a fond avec les gens parce que c'est drôle ^^. Je suis très gentil avec les gens enfin voila ^^.
Mais j'aime évidement le Laser Game Evolution c'est plus qu'une passion ! La compétition m'anime, elle me décime même jusqu'à devenir un monstre dans le game ! Restez sur vos gardes car il se peux que l'équipe du Havre vous surprenne en tout point, Le Havre refais surface alors just be careful guys, THUNDERS WOLFS COM'ON FOR JUST FOR THE VICTORY ! IF I SEE WE LOOSE, I CAN  CALL THE WOLF AMONG ME !
Mon nom est Niumesis, souvenez vous car si on vous bats pas cette année, croyez moi qu'on vous mettra la misère un jour j'en fais le serment !
Après vous inquiétez pas je joue pour le fun et pour le plaisir mais j'adore tellement ce sport que quand je suis dedans, je peux plus m’arrêter ^^
Sur ce a très vite j'espère !
Niumesis pour vous servir ;)


16/09/2015 - 18:56
Réponse #1
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6
  • j'y étais, j'ai vu et y a pu

 :o ??? :o ??? :oWAOW...... juste WOOOOWWWWW...... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

(Best presentation ever i like!!!!!!) 8) 8) 8) 8) ;D ;D ;D ;D ;D