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:. Laser Game .:. Laser Game Evolution .: => Laser Game Evolution Général => Général => Discussion démarrée par: divine le 20/10/2005 - 10:01

Titre: Aménagement Labyrinthe
Posté par: divine le 20/10/2005 - 10:01
Nous réfléchissons à plusieurs astuces d'amménagement de labyrinthe. Si vous avez des idées intéressantes à nous faire parvenir dans le cadre d'un petit document synthétique?!
Il serait à la fois théorique, pratique et illustré...

Que ce soit des idées de pièges, des principes d'agencement pour obliger le jeu d'équipe, des astuces miroirs, ou des principes de décoration ; Que ces idées viennent de vous, ou de votre entourage ou d'un concurrent de lasergame :blink: ... n'hésitez pas à nous les faire parvenir.

merci d'avance.
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Posté par: ZIG le 20/10/2005 - 10:06
j'ai visité le lg de dunkerque et ils ont eu une bonne idée qui n'est pas présente ds le laby de valenciennes : des meurtriéres !!!
ca n'a pas l'air super, mais dans le jeu, c'est vraiment un plus.
alabrochette.
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Posté par: Fullmétal le 20/10/2005 - 11:22
Bin on en a a Mérignac aussi! :lol:
C'est vrai que ça change pas mal de choses pendant la partie c'est plus dangeureux pour tout l'monde(aussi bien raptor que sniper et middle). :big_arg:  
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Posté par: Alphax le 20/10/2005 - 15:41
Les meurtrieres sont tres bien je trouve ca influence le je d'equipe quoi
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Posté par: bdhoul le 21/10/2005 - 08:23
en terme de déco intérieure, faire des zones de couleurs, certains le font ?

Largement inspiré du jeu vidéo, ça permet de donner des ambiances, de renforcer le côté équipes, en peignant un coin du labyrinthe en rouge, un autre en bleu, un autre en jaune, etc..... Pas forcément très poussé, ça peut être simplement des rayures sur les planches.


Sinon nous sommes en train de refléchir à Grenoble sur créer des ambiances, des situations de stress, et des coins véritablement différents en termes de déco, de sensation, etc.

Par exemple nous avons une zone appelée 'la jungle', ou 'la forêt', ou même 'sous la mezz' :D, zone assez stressante, nous pensons accentuer encore ce stress, par des séries de miroirs, pourquoi pas de la fumée lourde, ou même des sons d'ambiance......

Divine a pensé aussi à une zone "végétale". J'admire le concept.  :stormtrooper:  
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Posté par: Dante le 21/10/2005 - 16:38
qu'est ce que ça signifie "jungle" "foret" ? C'est juste un territoire dénommé comme celà ? ou bien y a vraiment des arbres, des grands pieges avec des pics en dessous (niarkk niarkk  :big_gluk:  :big_gluk: ) etc etc  :o  
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Posté par: tom le 21/10/2005 - 22:52
hum...
et pourquoi pas une cage laser... B)

Principe simple:

Tous les x passages dans un couloir, les deux extremités du couloir se retrouvent bloquées par des rayons laser qui créent l'illusion d'une cage.
Le joueur ainsi bloqué ne peut plus sortir de cette cage.
En effet, s'il le fait, il perd alors automatiquement 2000 points.
Seule solution, attendre deux minutes, temps au bout duquel la cage s'ouvre à nouveau.
Bien sûr pendant ce temps, il est extremement vulnérable...
Autre option, créer un cible de libération qui serait orientée de telle façon qu'elle serait difficile à toucher, mais surtout qu'elle serait impossible à toucher par lejoueur emprisonné.  
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Posté par: divine le 22/10/2005 - 07:53
Ouais.
Ca pète ca comme idée... C'est clair que faire une cage laser c un peu compliqué mais bonne idée.  :) si t'en a dautres dans le genre... n'hésite pas!

Je pensais à un champs de poteau chromé. Du genre si ton tir n'est pas précis il est possible quen tu te suicide.

Dasns le meme genre, des miroirs qui change les couleurs. du genre du croit tirer un rouge dans le miroir mais eétrangement le reflet est un peu violet. Pour les plus jeunes ca pourrait être rigolo.   :blink:

je dis ca... :unsure:



 
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Posté par: 4dgamer le 22/10/2005 - 20:50
ouai, ca pourrait marcher, une sorte de tir a la carabine ... mais avec des lasers
c'est une bonne idée, mais apres, ca pourrait etre compliqué a faire
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Posté par: epok le 30/10/2005 - 11:41
concept vraiment interressant , est ce que ce serait si dur a develloper ??
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Posté par: whitrabit le 31/10/2005 - 10:18
a prriori ça develope la meme technologie qui existe deja dans nos gilets ça doit etre faisable ...je crois!  
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Posté par: Neferis le 31/10/2005 - 10:50
Citer
hum...
et pourquoi pas une cage laser... B)

Principe simple:

Tous les x passages dans un couloir, les deux extremités du couloir se retrouvent bloquées par des rayons laser qui créent l'illusion d'une cage.
Le joueur ainsi bloqué ne peut plus sortir de cette cage.
En effet, s'il le fait, il perd alors automatiquement 2000 points.
Seule solution, attendre deux minutes, temps au bout duquel la cage s'ouvre à nouveau.
Bien sûr pendant ce temps, il est extremement vulnérable...
Autre option, créer un cible de libération qui serait orientée de telle façon qu'elle serait difficile à toucher, mais surtout qu'elle serait impossible à toucher par lejoueur emprisonné.
pour sortir de la cage sans perdre trop de point, une solution super simple : tu te suicides...

une fois desactive, tu peux passer les lasers de la cage sans perdre de points...
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Posté par: whitrabit le 31/10/2005 - 10:53
bien vu
pas mal d'avoir pondu le moyen de pas se faire atomiser avant que le concept ai aboutis.... mdr !  
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Posté par: divine le 31/10/2005 - 12:25
projet piège 5 - Kamikaze.

Tu te crois encerclé par pas mal de monde et persouader de mourir tu décides d'activer un piège5 a coté de toi qui éteint toute la zone. LE piège te tues mais toutes les autres autour de toi.

A mettre dans des endroits bien aprticulier comme dans un escalier etc... je parle pour grenoble ou sous notre mezzanine pour ceux qui connaissent la foret.

 
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Posté par: whitrabit le 11/11/2005 - 19:12
euh c'est un peu bourin comme piege... il pourait pas juste eteindre les joueurs plutot que de les tuer??? parce que sinon vas y'avoir pas de boulot dans les lab entre chaque partie .....

okok ........ je sors !  
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Posté par: wilfried le 11/11/2005 - 21:49
Vous voulez des idées de piège et de bornes?

Très bien vous allez en avoir....

Sur une boite mail bien spéciale d'ailleurs des projets d'environ plein de pages chacun ont été envoyé dans des temps immémoriaux!!

il  y est question de plein de trucs :

Les sentinelles :


Sorte de piège à capturer en laissant son laser actif dessus pendant 10sec.
Une fois les 10 secondes passées, la sentinelle s'allume de notre couleur et shootera tous les adversaires qui passeront à proximité.
Il est possible de capturer cette sentinelle en la désactivant dans un premier temps : laisser son laser actif pendant 10 secondes pour désactiver la sentinelle puis de nouveau pendant 10 secondes pour la capturer.

Avec quelques babioles de ce genre ça peut créer toute une stratégie de jeu et de belles protections pour de futures bases.

D'ailleurs les bases parlons-en....heu...non en fait c'est bien trop gros comme dossier...

Alors...heu...ha oui, des bornes bonus, qui, quand tu les shoote te donnent des pouvoirs biens spéciaux selon un pourcentage de chance défini par un programme  l'intérieur de la borne :

25% -- bouclier : le joueur est invincible pendant 20 secondes
25% -- Points x 2 : Le joueur marque 200 points pour toutes les touches qu'il réussit jusqu'à ce qu'il se fasse désactiver
10% -- Furtivité : les diodes du joueur s'éteignent, sauf celle de son  pistolet. Le joueur peut encore se faire désactiver et désactiver les autres. Dure jusqu'à la prochaine désactivation du joueur furtif
10% -- caméléon : Le joueur prend la couleur de l'équipe adverse
5% -- Dégâts x 4: Le joueur perd 200 points pour chaque touche qu'il reçoit. Dure 5 minutes ou 4 touches reçues.
2% -- Balance de la justice : Les scores des 2 équipes sont remis à zéro
0,5% -- Permutation : Le score du joueur s'inverse avec le score du 1er de la partie. Si ce joueur est déjà le 1er alors il n'y aura pas d'effet.
0,3% -- echange : le joueur passe dans l'équipe adverse et le dernier adversaire à lui avoir tiré dessus change aussi d'équipe.
0,19 % -- Invincibilité : Le joueur est invincible aux touches adverses. Ses cibles s'allument les une après les autres. Dure 5 minutes ou jusqu'à un total de 10 touches réussies.
0,01% -- Total Chaos : Toutes les joueurs sont désactivés. Le joueur l'ayant activé gagne 100 pts x nombre de joueur. Lors de la réactivation, les équipes ont été remodelées au hasard.


mmmm...quoi d'autre...?

Ha oui, une mine. En réalité une cible comparable aux piège actuel.
Une fois que l'on tire dessus elle prend la couleur de notre équipe et un rayon laser s'active, coupant le couloir en 2 dans le sens de la largeur au niveau des genoux.
Le prochain joueur qui coupe ce rayon laser sera désactivé et perdra 100 points. Le joueur ayant activé la mine en empoche 200.

Cette mine peut etre désactivée et capturée de la même manière que les sentinelles.

alors...à quoi avions nous aussi pensé?
ha, hi hi hi...des millions de modes de jeu...en base :

Capture the flag (capture de drapeau):

2 équipes - 2 bases.
Le but est d'aller récupérer un drapeau dans l'équipe adverse et de le ramener dans sa base pour marquer un max de points :

Pour capturer un drapeau il suffit de tirer en continu 5 secondes d'affilée sur la base adverse sans se faire désactiver. Une fois la capture réussie, nous somme porteur du drapeau : nos diodes varient en intensité tant que nous avons le drapeau et la base adverse se désactive.
Il est possible de passer le drapeau à un coéquipier en lui tirant dessus.
Si un adversaire nous shoote, le drapeau est perdu et la base adverse se réactive.

Pour valider la capture il suffit de shooter notre propre base pendant 5 secondes d'affilée sans se faire désactiver.
Bien sûr, notre base doit être activée pour que la capture soit effective.

M'enfin bref....j'en ai encore des tonnes comme ça...mais...bon... !!

Allez y les gars lachez vous, des idées de modules il y en a des tonnes, fates vous plaisir !!
 
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Posté par: target-fred le 11/11/2005 - 21:57
J'ai pas trop compris will l'histoire des pourcentage devant chaque bonus!Tu explique lol!
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Posté par: wilfried le 11/11/2005 - 22:19
mmm...hum hum...d'accord, mais c'est bien aprce qu'il est plus de 23h00 !!

En fait quand tu shoote la borne il se passe quelque chose aléatoirement. Ce n'est pas forcément la même chose à chaque activation.

En gros, quand tu shoote la cible, il y a :
25% de chance que tu devienne invincible pendant 20 sec
25% de marquer 200 points par touche donnée

et ainsi de suite...
En gros tu tire dessus mais tu ne sais pas l'effet qui va se declencher.

évidemment dans ce genre de truc on peut configurer des centaines d'efftes bizarres, rigolos, inutiles, des bonus, des handicaps et...m'enfin...

...Zrrggrrr...

....Brrrgrr..

Arf...je range mon cerveau il commence à trop bouger et s'echauffer !!
Titre: Aménagement Labyrinthe
Posté par: whitrabit le 11/11/2005 - 22:56
y'a aussi le drone motorisé

un gun fixé au plafond qui s'active a l'aproche d'un joueur avec un capteur de mouvement et un logcam pour cibler le joueur qui s'approche

le truc c'est que le drone detect et cible les joueurs pour les eteindre avec un laser ! on lui met une ou deux cibles et a chaque fois qu'il se fais shooter il se desactive jusqu'au prochain passage de joueurs et se deplace aléatoirement dans le lab sur un rail

la tourelle de force

on rajoute un port sur le gilet
et dans le lab on met un gun monté sur tourelles avec un laser qui ballais large devant genre discotheque
une cible sur l'avant

le joueur pour le prendre doit brancher son port sur la tourelle toute les touche qu'il met avec lui son credité

 et si la tourelle se fais toucher avant qu'il soit partis il perd tout le credit des points qu'il a gagné !

s'il se fait eteindre en etant sur la tourelle elle se desactive simplement et il ne peut plus s'en servir durant la partie ou pour un temps donner !

les modules motorisé :

une piste de kart dans le lab et sur cette piste deux karts deux places equipé de cibles et d'une tourelle de force

il faut etre a deux un qui pilote , l'autre qui shoot les joueurs au passage ou le second kart s'il est en jeu

quand le kart est touché il s'arrete et tout le monde descend
si seulement la tourelle est touchée le tireur peut encore shooter avec son gun

les points gagné sont partager entre les deux joueurs
si l'un des deux se fait shooter tout le monde descends!


tout ça c'est trés dur a concevoir mais franchement !!!! franchement !  
Titre: Aménagement Labyrinthe
Posté par: wilfried le 12/11/2005 - 16:37
mmm le Laser Game Racing !!

Concept d'un nouveau jeu.

Un mélange de LG et de Karting.

Kart biplace electrique, alimentés comme les auto-tamponeuses sur un circuit fermé en boucle.
(principe de la piste de kart)

1 place à l'avant : le pilote.
1 place à l'arrière, un peu surélevée : le tireur.

Chaque kart est équipé d'une énorme cible sur le capot et d'une énorme cible sur l'arrière.


Le but du jeu est de terminer 1er de la course en sachant que :

Tirer sur un kart adverse augmente la vitesse du kart pendant 10 secondes
Se faire tirer dessus ralenti le kart.


Pas plus complique, hu hu hu
Titre: Aménagement Labyrinthe
Posté par: kick le 12/11/2005 - 17:23
on pourrait aussi penser à des modes de jeu rien qu'avec notre matos lv2 actuel, le probleme, c'est qu'on nous dit pas grand chose concernant son focntionnement et c'est normal, LGE garde ses secrets.

Mais je sais qu'on peut programmer des choses différentes que le mode habituel, dans quel mesure je ne sais pas.

Est-ce qu'on peut communiquer entre les gilet? (peut probable)
Est-ce que le laser transmet une information autre que le numero du joueur?(assez probable)
Est-ce qu'on peut créer un évènement quand un joueur se fait touché?(fortement probable)
Peut on savoir si on a touché un joueur du point de vue materiel?(assez improbable)


Si on avait ces renseignements et un logiciel un poil plus ouvert, ca permettrai peut etre d'avancer plus vite. Maintenant il est vrai que ca demande bcp de travail sur le logiciel et peut etre que ca risque de poser des probleme de maintenance au niveau materiel donc je comprend le choix actuel. De plus ca permet d'avoir une cohésion des modes de jeu entre les différents laser game.


Sinon c'est vrai qu'on peut avoir plein d'autre idées farfelues et assez interressante, mais je crois qu'on est pas au bout de nos possibilités.

SInon un mode encore inédit(je crois)

MODE FREEZE

2 équipes s'affrontent, quand on touche un adversaire, il est gelée, il ne peut plus tirer jusqu'à ce qu'un de ses partenaire le libère en le shootant. L'équipe gagne quand l'équipe adverse est gelée.

je ne sais pas si c'est réalisable, ca pourrait changer du mode standard.
Titre: Aménagement Labyrinthe
Posté par: ZIG le 13/11/2005 - 12:09
je pense que l'idée de mr whitrabit est recevable mais doit etre modifiée quelque peu... le kart dans le lab, c'est chaud je pense.

un peu dans le meme genre : le duo avec un maouss costo et un leger sur ses épaules, ca peut etre pas mal. soit les deux equipés de gilets, soit le leger seulement.

aprés faut juste faire gaffe a pas se torcher dans les escaliers ou ne pas se prendre de planches.

c'est juste une idée, bien sur...

alabrochette.
Titre: Aménagement Labyrinthe
Posté par: whitrabit le 13/11/2005 - 14:24
le cart serai sur une piste scécialement aménagé avec des barrieres pour eviter les accidents ! et c'est pour ça qu'il y a que deux kart quand tu descend d'un tu sais qu'il n'en reste plus qu'un qui est succeptible de tourner
 
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Posté par: elea le 14/11/2005 - 14:15
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SInon un mode encore inédit(je crois)

MODE FREEZE

2 équipes s'affrontent, quand on touche un adversaire, il est gelée, il ne peut plus tirer jusqu'à ce qu'un de ses partenaire le libère en le shootant. L'équipe gagne quand l'équipe adverse est gelée.

je ne sais pas si c'est réalisable, ca pourrait changer du mode standard.
Ce mode de jeu est dejà pratiqué dans les parties adhérents de Lille.

La seule petite différence avec ton idée, est que lorsqu'on est freezé, bien qu'on ne puisse plus bouger, on peut shooter les adversaires passant à proximité, et eux peuvent nous shooter aussi.
Et on est libéré lorsqu'un de nos partenaires nous éteint.

C'est très sympa comme mode de jeu et surtout completement délire. Bien sur il faut accepter le fait que lorsque que tu es freezé, tes adversaires te shootent en continu. Du coup tu passes ton temps à t'allumer et t' éteindre.

Et il faut aussi éviter de faire comme whiterabbit à savoir te faire freezer dans une salle ou personne ne passe et ou tu vas rester pendant 80 % de la partie à faire le plancton

 :P  
Titre: Aménagement Labyrinthe
Posté par: NuDe le 14/11/2005 - 15:30
Ouaip Elea, mais whit, quand il est pas bloqué dans une salle où personne ne t'entend, il se planque derrière une meurtrière pour éteindre sans arrêt ceux qui sont freezé...

Sinon, whit et will, je crois qu'il faut arrêter un peu les jeux sur pc là...

Lol l'idée du kart....
Mais bon, restons réel!


Moi j'adore l'idée de la cible qui file les bonus aléatoirement! Ca serait terrible!
(say rollthedice => je suis sûr que l'inspiration vient de là)

J'aime pas trop l'idée des tourelles et de capture de flags, essentiellement parce que je n'ai pas du saisir la totalité du concept...
Titre: Aménagement Labyrinthe
Posté par: epok le 26/11/2005 - 13:14
wil , dis moi si je me trompe , mais ton idee de cible a capturer en shootant dessus peandant 10S ne viendrait pas par hasard (je dis bien par hasard) d'un de nos periple en region lyonnaise , dans un certain endroit qu on appelerais lasermaxx?

niveau idee a develloper pour les clients , l affichage en temps reel de la partie sur un ecran de tele ca pourrait le faire , qui n a jamais eut la question d un client pour savoir si ca existe ??

hier avec whit , lors d une excursion en boite de nicht on a vu un lase tout vert qui balaye la salle (a arras ils en ont un aussi)
n y aurait  il pas moyen de develloper un peu le concept mais avec un moindre cout , pas comme ceux des boites qui coutent la peau des fesses de whitrabit?
Titre: Aménagement Labyrinthe
Posté par: divine le 29/11/2005 - 16:22
je vais proposer la mode freez pour ce soir.

Mais le coup du kart... onse croirait sur nintendo.  :blink: Pas mal
Titre: Aménagement Labyrinthe
Posté par: NuDe le 30/11/2005 - 07:23
Le pire, c'est que pour le kart, il y croit dur comme fer que c'est faisable....


rohlalalala

Enfin, si on ne rêvait pas, la vie serait monotone....
Titre: Aménagement Labyrinthe
Posté par: bdhoul le 30/11/2005 - 08:21
mdr  :D  :P

 :stormtrooper:  :stormtrooper:  
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Posté par: whitrabit le 30/11/2005 - 15:12
dabord la peau de mes fesses est hors de prix mais c'est pas une raison pour speculer.... niarf!

ensuite pour le mode freeze j'avais tenté une strategie ça n'a pas marché ... ben maintenant je me poste en plein millieu du lab et ça marche pas mieux <_<  re niarf!

ensuite je suis persuadé qu'un module mobile sur une piste traversant le lab c'est faisable ....

un seul module sur une piste entierement grillagé avec un seul point d'accés... comme ça plus de risque de carambolage et plus moyen de tamponer plusieur passant..... ( dedicace a Jacky ) !


na na et re na !
 
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Posté par: NuDe le 30/11/2005 - 16:59
ouaip, mais une entrée....

Ca veut aussi dire que les autres joueurs ont acès à la piste....même à pieds....
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Posté par: bdhoul le 23/01/2006 - 14:58
ouaip, question sécu, c'est vrai que j'ai vu mieux.


 :P


(Nude, va falloir que tu changes d'avatar, hein, j'en peux plus moi  :P )

 ;)  
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Posté par: whitrabit le 24/01/2006 - 12:50
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ouaip, mais une entrée....

Ca veut aussi dire que les autres joueurs ont acès à la piste....même à pieds....
toi..... fais gaffe !  ;)  
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Posté par: NuDe le 25/01/2006 - 11:37
tatatatata

mon avatar ne changera jamais!


Et Whit, ben ouaip, spo de ma faute si je réfléchis des fois...
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Posté par: Julien59 le 27/02/2006 - 18:35
Idée toute bête, pourquoi ne pas ajouter des mirroirs ? Le laser serait refléter dans celui ci, danger pour le tireur mais aussi pour ses adversaires ...

Pas cher un mirroir en +  :lol:  
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Posté par: Zorro le 28/02/2006 - 14:10
ça existe déjà ;)  
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Posté par: Julien59 le 01/03/2006 - 11:37
Ah ok, bah pas sur dunkerque alors  :rolleyes:  
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Posté par: broomb le 01/03/2006 - 12:21
il pouré y avoir des personnage ki s'active kan on tire sur un bouton !!
on pouré trompé l'ennemi come sa  :ph34r:  
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Posté par: broomb le 01/03/2006 - 12:22
le mirroire existe déja sur dunkerke tu pe demandé aussi un autre piège ki est déja a dunkerque
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Posté par: Julien59 le 01/03/2006 - 13:01
Un piège et un mirroir sur dunkerque ? Sois j'ai passé mon temps dans la tourelle et j'ai rien vu, soit j'ai pas visiter le laby de fond en comble  :huh:  
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Posté par: Julien59 le 01/03/2006 - 13:08
Sinon je pense a un truc aussi, un genre de"piege" qui, quand on passe dessus, allume quelques projecteurs dans la direction du piège ( Histoire de bien se faire repéré quoi  :lol: ), le piege serait mural ou sur le sol, est se déclencherait de facon aléatoire.
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Posté par: NEO le 01/03/2006 - 17:27
je sais qu' poitiers il ya des girofare qui sont brancher sur des capteurs de mouvement donc a chaque fois que tu passe il s'allume pendans qu'elle que seconde



tchao :big_smile:  
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Posté par: bdhoul le 04/03/2006 - 16:24
yep, on a pareil à Grenoble, c'est pas mal.  

placé à un endroit stratégiquement choisit, ça a son effet.....  ;)

 :ph34r:  :ph34r:  
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Posté par: Zorro le 05/03/2006 - 09:27
Pour julien59,

pour éviter de faire des doubles posts, je te signale qu'on peut éditer nos messages, tu dois avoir une touche justement intitulée "editer" sur chacun de tes messages. Ca rendra les sujets plus lisibles ;)
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Posté par: Pitch le 25/03/2006 - 14:14
le coup de la foret de poteau chromés c'est pas mal...
apres les zones on peut les mettre avec des lampes de couleurs:
une zone rouge, un bleue et une jaune le reste en noir
du coup dans la zone jaune les jaunes sont moins visibles, idem pour les bleus et rouges
ca permet de se rallumer dans une zone ou on est un peu mieux camoufles par exemple...
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Posté par: Albatotor le 17/04/2006 - 13:02
Moi aussi g une idée
On pourait faire des gros cannon ou il faudrait monté par une echelle( ou escalier).
Une fois arrivé, on brancherez notre gilet aux cannon. Cela nous permettrai de tirer avec un lazer plus gros mais une cible géante(2 fois plus grosse qu'un gilet) serai suspendue au dessu du cannon est dès que le cannon serait touché, celui qui l'utilise aussi et le cannon serai inutilisable pendant 8 sec.

C'est un bonne idée???
Titre: Aménagement Labyrinthe
Posté par: NuDe le 17/04/2006 - 14:08
Deja developpé cette idée...