Dimanche 26 Novembre 2017 - RDV à 6h30
Laser Game Evolution Créteil Soleil
PARKING P3
101 avenue du Général De Gaulle
94012 Créteil Cedex
Spécificité du centre:
- Compétition en V3 :
* Chaque joueur doit vérifier le fonctionnement de sa cible pistolet ainsi que le nombre de tirs plasma (doit être de 6) avant chaque match. En cas de dysfonctionnement, il doit le faire remonter aux organisateurs afin de procéder à un changement de plastron.
* Les cibles latérales du pistolet ne peuvent êtres retirées et sont donc actif
* Le bruitage du pistolet ne peut être retiré et est donc actif
* Le tir plasma ne peut être retiré et est donc actif. L'utilisation du tir plasma est interdite sous peine de forfait
* L'attention des joueurs est attirée sur le fait que la cible ventrale est située plus haut que celle de la V2 et que les risques de cachage de cible sont donc modifiés.
- Mezzanine en caillebotis uniquement : Attention aux chutes, il est conseillé de porter une tenu adéquate (pantalon et non short) ou une protection pour les genoux.
- Avoir une trousse de secours à disposition pour chaque centre afin de pallier aux risques de blessure.
- Le carré en haut des escaliers est défini par la projection des planches et des jonctions des caillebotis en cas d'absence de marquage.
(https://img4.hostingpics.net/pics/331056CarrHaut.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=331056CarrHaut.jpg)
Salle 2 (Verte) :
- L'issue de secours à partir de la première marche est zone hors jeu (Lexis Codex 2018 1.1.2 : ZONE « HORS JEU ». Se dit de lieux où il est interdit de jouer.)
(https://img4.hostingpics.net/pics/381348Escaliersecours.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=381348Escaliersecours.jpg)
- Les escaliers les plus proches seront repérés à l'aide des panneaux prévus à cet effet.
Salle 5 (Rouge) :
- Les escaliers les plus proches seront repérés à l'aide des panneaux prévus à cet effet.
Note du lexis :
http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php/topic,10374.0.html (http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php/topic,10374.0.html)
Déroulement :
> 6:30
- Accueil des équipes.
- Préparation des salles par le CULT
> 6:50
- Lancement d'une partie de chauffe pour TOUTES les équipes (afin de respecter le temps qui nous est imparti).
> 7:10 Les capitaines de chaque équipe doivent se présenter auprès des organisateurs pour remplir la liste prévisionnelle des joueurs présents à chaque match.
> 7:30 Début de la compétition
C'est aux équipes et principalement aux capitaines de gérer l’enchaînement des parties et d'arbitrages de façon à ce que cela se déroule dans les meilleures conditions.
> 12:30 Fin des match et retour à chaud avec les Capitaines et Arbitres Référents
Répartition des tâches :
- Mettre en place les petits dej:
¤ CULT
- Faire le café et la cafetière
¤ Joe Bar (VSD)
- Marquage des labyrinthes, placer et retirer les affiches d'arbitrages dans les laby aux points clés (2 joueurs expérimentés)
¤ CULT
Voici le déroulement de la journée:
(https://img4.hostingpics.net/pics/953149droulement.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=953149droulement.jpg)