|
epok
|
 |
« le: 12/02/2008 - 11:39 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...
|
|
|
|
Grumly
|
 |
« Répondre #1 le: 12/02/2008 - 11:41 » |
|
elle set cool l'image, en plus pres du 5 il y en a un qui est irresistible :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tom
|
 |
« Répondre #2 le: 12/02/2008 - 12:15 » |
|
Moi j'adore la version Lapinus crétinus de Zorro ^^ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Labyrinthes visités : Lille, Valenciennes, Arras, Dunkerque, Pierrelaye, Brie Comte Robert, Charleville Mézières,Reims, Le Havre, Caen, Le mans, Tours, Poitiers, Saint-Nazaire, Mérignac, Épinal, Montélimar, Valence, Marseille1, Montpellier, Saint-Quentin, Grenoble, Tournai, Charenton
|
|
|
|
litchie
|
 |
« Répondre #3 le: 12/02/2008 - 12:16 » |
|
J'allais dire la même chose tom! La photo de zorro est géniale!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
|
|
|
|
Broken
|
 |
« Répondre #4 le: 12/02/2008 - 12:36 » |
|
L'affiche est effectivement très sympa !!! Bravo au réalisateur ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zorro
|
 |
« Répondre #5 le: 12/02/2008 - 13:32 » |
|
Je vous hais tous ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
_______________________________________________________________________Lille 2 Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras, Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.
|
|
|
|
epok
|
 |
« Répondre #6 le: 12/02/2008 - 15:54 » |
|
avec une tete pareille je ne vois pas comment tu ne pourrais pas en vouloir a tout le monde , t as une tete a pas avoir de chance dans la vie quand meme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...
|
|
|
|
Zorro
|
 |
« Répondre #7 le: 12/02/2008 - 16:01 » |
|
ma seule malchance dans la vie est de t'avoir comme collègue et de devoir bosser avec toi fréquemment. !
Je trouve que Will a été trèèèèèèès gentil avec toi... y'a du biftons sous les tables là...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
_______________________________________________________________________Lille 2 Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras, Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.
|
|
|
|
litchie
|
 |
« Répondre #8 le: 12/02/2008 - 16:34 » |
|
Je ne veut rien dire, mais je trouve que la famille Neuville à été particuliérement gaté sur les photos...... Effectivement, ca sent les billets sous la table!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
|
|
|
|
epok
|
 |
« Répondre #9 le: 12/02/2008 - 16:51 » |
|
will a tenter de les améliorer par rapport au réel , mais ça n a pas l air de leur plaire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lolore
|
 |
« Répondre #10 le: 12/02/2008 - 17:50 » |
|
Y'en a certains que je ne reconnais pas ou que je ne connais pas...
|
|
|
|
« Dernière édition: 12/02/2008 - 17:55 par Lolore »
|
Journalisée
|
Laser Gameuse Lilloise
|
|
|
|
Zorro
|
 |
« Répondre #11 le: 12/02/2008 - 18:09 » |
|
will a tenter de les améliorer par rapport au réel , mais ça n a pas l air de leur plaire
tais-toi toi ! Avec tes dents de bisons !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
epok
|
 |
« Répondre #12 le: 12/02/2008 - 18:17 » |
|
heu , jprefere des dents de bisons qu un nez de pelican africain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dadou
|
 |
« Répondre #13 le: 12/02/2008 - 19:25 » |
|
Enorme! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
WWW.LASERDREAM.FRCHAMPION DE FRANCE 2009 - CHAMBERY,Montélimar,Lyon Est,Valence,Lyon Sud,Grenoble,Annecy,Bourgoin,Le Havre, Epinal,Rennes,Istres,Marseille 1,St Etienne,Montpellier,Angers,Nantes,Limoges
|
|
|
|
Zorro
|
 |
« Répondre #14 le: 12/02/2008 - 19:36 » |
|
Chacun ses goûts dents de bison 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|