Auteur Sujet: ARRAS >> 30 Avril  (Lu 10354 fois)

23/04/2005 - 13:47
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Le LG Arras va fêter son 1er anniversaire le 30 Avril  entre adhérents et tous les Lillois sont cordialements invités à cet événement !!

Le rendez-vous est prévu à 23 heures pour une nocturne de folie :wacko:!!

Le Tarif est de 10EUR par joueur boissons à volonté et parties toute la nuit !!
Attention tout de même, si vous règlez le jour même ce sera 15EUR !!

Inscriptions sur cette section ou sur le tableau du LG dès aujourd'hui.
 :wacko:
« Modifié: 24/04/2005 - 10:31 par Bencas »


23/04/2005 - 18:03
Réponse #1
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

J'en serais c'est clair :)
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


23/04/2005 - 18:14
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 98

je ne peux pas... sniff ! :angry:  


23/04/2005 - 21:55
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Ba pour moi c'est OK :P OK a 200% meme :D
 
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


24/04/2005 - 10:19
Réponse #4

NOUS AUSSI ON FETE NOS 1 ANS MAIS C 29 AVRIL A 23 H AUSSI DONC ALCOOL A VOLONTER ET  PARTIE A VOLONTER  TROP DE LA BALLE MAIS COMME C EN MEME TEMPS TOUS LES ARRAGEOIS NE SERONT PAS LA MAIS C PAS GRAVE ON SE RATTRAPERAS LA PROCHAINE FOIS JE VOULER VOUS REMERCIER POUR VOTRE SITE IL ET TROP COOOL ET PAS COMPLIQUER MERCI LES LILLOIS TOUS LES NORDISTES SONT LES MEILLEURS ALLER A PLUS LES MECS  ;)  


24/04/2005 - 10:31
Réponse #5
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Euh bouboule le sujet il parle de vous là  :D

La date c'est le 30 à Arras nan ?
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


24/04/2005 - 12:39
Réponse #6
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

HEu, je pense en fait qu'il parle des 1 an de lui et sa copine !!
En tout nous risquons d'être pas mal nombreux pour cette nuit placée sous le signe du Laser !!


24/04/2005 - 13:58
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

ba je crois que c est plus que sur que j y allie
 
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


29/04/2005 - 22:26
Réponse #8

je c j ai fait expres je c que c notre anniversaire on va bien s occuper de vous les lillois parole d arageois epok ta interet a venir de plus c un samedi ta le dimanche pour te reposser esque vous savaient qu il faut venir deguiser ???


30/04/2005 - 00:44
Réponse #9
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Je viens pour fraguer pas pour me déguiser  :D  
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


01/05/2005 - 11:51
Réponse #10
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Merci à tous les arrageois pour cette nuit de folie. Très bonne ambiance et du jeu pas mal agréable en général :)
Rentrée à 6h30 à la maison :D

Merci de nous avoir si bien reçus, nous les 3 lillois (Grumly & whitrabbit) et à la prochaine :)

Merci à tous ;)
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


01/05/2005 - 12:47
Réponse #11
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

vous pouvez pas faire un resumé un peu pour qu'on sache ?
ce serait cool...
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


01/05/2005 - 14:22
Réponse #12
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Arrivée 23h début 00h00

Ensuite entre 2 verres nous avons joué par équipes mélangées (car beaucoup de débutants) sur les 2 labs ouverts pour n'en faire qu'un.
Et les matchs se sont enchainés pendant 6h.

On a bu aussi le champagne (Rico n'a pas fait dans la dentelle) pour fêter les 1 an du lg Arras.

Fin de la nocturne à 6h00 :)

Super ambiance et tout et tout
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


01/05/2005 - 16:12
Réponse #13
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Franchement c'etait bien sympa !! ils ont le sens de l'hospitalité les arrageois !!

En tout ca c'est quand ils veulent pour refaire une petite rencontre amicale :P

A oui j'oublié j'ai adoré la premiere partie, par contre Benca moins :P :lol:

La preuve :



[EDIT] Boulet les images passent  :P  
« Modifié: 01/05/2005 - 20:06 par Bencas »
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


01/05/2005 - 20:07
Réponse #14
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

J'ai adoré tu reçois 23 je reçois 8 et tu oses me battre  :P
Jme suis rattrapé après... je mets la preuve ??  :D  
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...