Auteur Sujet: ARRAS >> 30 Avril  (Lu 10357 fois)

01/05/2005 - 21:25
Réponse #15
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 21
    • http://www.lg-arras.fr

fais pas ta chochote bencas, cette feuille de score sera affiché partout dans les LG de France... d'ailleurs faudrait que je regarde si j'ai encore celle ou je t'ai battu une fois à lille, bon j'avoue ca a été la seul & unique fois.... mais bon...

En tout cas je voudrais remercier mes amis lillois qui ont répondu à l'appel avec notamment Bencas, Grumly & Whitrabbit.... Parce que les autres ot fait leur chochote aussi... Et moi qui pensé voir aussi débarqué Will, Bertrand, Tom, Epok, etc... Mais bon, d'un autre côté ca aurait trop de proix lilloises facile pour bencas...
Enfin voilà quoi tout ca pour dire que j'étais bien content de vous voir les copains :) :) :) :)


01/05/2005 - 22:17
Réponse #16
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
J'ai adoré tu reçois 23 je reçois 8 et tu oses me battre  :P
Jme suis rattrapé après... je mets la preuve ??  :D
m'en fou je fini 2e :P :P :P

Mais bon apres on arrete car la chute est fatal sur les autres partie :unsure:  :unsure:  
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


01/05/2005 - 22:44
Réponse #17

arf ! wech bonne ambiance général sur arras on s'est bien poilé.

bencas a un peu fait son boudeur ( ben y se fait prendre par grumly qd meme!!!!!!)

sinon je fais mes premier score positif face a des adhérents arf !!!! content le lapin!
 :D
« Modifié: 01/05/2005 - 22:45 par whitrabit »


02/05/2005 - 03:46
Réponse #18
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Tout pareil fifou sauf quand tu m'as battu bah c'était un training  :P

allez merci à vous et grumly tu m'énerves ( :D )
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


03/05/2005 - 10:54
Réponse #19

merci encore les mecs d etre venu a cette soirre de folie sa ma fait plaisir de revoir les lillois car vous ete tous sympa sauf epok mais c pas grave ma veangeance seras terrible  :lol:  :lol: