Auteur Sujet: Un tit Taquineur  (Lu 2258 fois)

14/04/2006 - 14:04
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Voila un petit bonjour de Taquineur, ayant été piqué et maintenant accros au laser. :ph34r:
Petit animateur qui ramenait ses ados pour qu'ils s'éclatent et je pense que je me suis plus éclaté que eux!
Depuis ben j'essaye de venir assez souvent et d'initier de + en + de personneS autour de moi et ça marche et ils veulent tous revenir!
Si ça se confirme l'année prochaine je serai la pour les entrainements et la ça sera vraiment énorme!
J'aimerais bien vous ré-affronter Hornet ou S lors de mon prochain passage,
Maintenant je vais etre souvent chez moi donc des que vous voulez faire quelque chose et qu'il vous manque un joueur, je suis là!
Je vous dit à trés bientot
Bye

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


30/07/2007 - 11:41
Réponse #1
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Bon je profite de cette ancien fil pour redonner des nouvelles!
Après de nombreux essais a tous les postes j'ai trouvé ma voie Je suis Middle Trooper, et mon niveau à beaucoup évolué ( assez pour la compétition)
Le nouveau centre est carrement different de l'ancien il n'y a rien avoir sauf l'acceuil toujours aussi agréable et la bonne humeur!
Je dis bravo pour la déco du lab c'est vraiment un truc de ouf, que ce soit dans le Lab, dans la salle d'équipement, ou dans la salle d'accueil, de tout les labyrintes que j'ai visité c'est le plus décoré et celui qui donne l'impression d'entré dans un autre monde.
J'ai pas encore réussi à trouver mes marques à odysseum c'est la preuve qu'il y a moyen de faire quelque choses de trés bien point de vue technique et tactique!
J'ai hate de revenir jouer avec vous!
Samedi on a fait le show à la nitro c'était vraiment énorme, avec Anthony sur la cabine, c'était trés Chaud!!!! Ceux qui sont venu avec nous ce sont eux aussi bien éclaté, et pour tout RDV comme ça vous pouvez compté sur nous.
Damien je retiens ta proposition, comme je te l'ai dit, si j'ai possibillité je viens direct car il y a du potentiel et je pense que l'on peut fare quelque chose de bien!
Je vous dit a très bientot. ;)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA