Auteur Sujet: Equipe et Joueurs  (Lu 1656 fois)

04/11/2015 - 17:09
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Informations des équipes et des centres de la Ligue Sud :

CENTRE - NOM EQUIPE - (Abréviation ville en 3 lettres - Ex : MAC pour Macon)

- Joueur 1 (capitaine)
- Joueur 2 (arbitre référent)
- Joueur 3
- Joueur 4
- Joueur 5
- Joueur.....

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


06/11/2015 - 22:26
Réponse #1
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 62
  • Sniper Team Laser Club Nimes Olympique
    • Laser Club Nîmes Olympique

Je me présente, MK, je suis joueur de Laser Game Evolution depuis 2009, et cette année je prend en charge l'organisation de la Ligue Sud. Après plusieurs années d'absence, la Ligue Sud revoit le jour, et j'espère qu'ensemble nous ferons grandir chaque année un peu plus cette Ligue Sud.

Pour l'heure, voici la liste des centres et équipes engagés dans cette Ligue Sud 2015-2016.

Nîmes - Team LCNO - NIM
TAC (C) : BLANC Maxime
TIC (AR) : SAUZEDE Alexis
MK : VEYRAT Mickael
Frag : DEPIT Cyril
Wolfy : Fayet Mathias
Sardine

Marseille - MAR
La Cravache (C) : REY Adrien
Nirla (AR) : FARAG Olivier
Spark : VEYRAT Alexandre
Toxboy : FARAG David
Deathscythe : ANTON Mickael
Osiris


Valence - Team Petits Poneys - VAL
Korben (C) (AR)
Baltazard
Achimatte
Féfé
Bubulle
Graminay

Bonne chance a tous  ;)
« Modifié: 16/11/2015 - 21:14 par mk »
Labyrinthes visités :
 LGE Nimes, LGE Avignon, LGE Marseille Plan de Campagne, LGE Montpellier Odysseum, LGE Montpellier Grand M, LGE Istres, LGE Béziers, LGE Saint Martin d'Hères, LGE Valence.


07/11/2015 - 18:02
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 124

Content de voir une ligue revenir! :)
Pendant un moment, il y avait une équipe sur Toulouse qui cherchait à remonter la ligue aussi.... Pourquoi ne pas essayer de les contacter? :)


07/11/2015 - 18:22
Réponse #3
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 62
  • Sniper Team Laser Club Nimes Olympique
    • Laser Club Nîmes Olympique

Malheureusement, vu l'organisation de la ligue cette année, j'ai un doute que Toulouse soit partant pour une ligue Sud, il me semble qu'on les avait contacter avec tous les centres que nous avons appelés je ne sais plus lesquel ont été fais ou pas fais.
Du fait que la configuration actuelle de la ligue se joue entre Nimes Marseille et Valence, le déplacement le plus proche pour l'équipe de Toulouse leur ferait faire 3h de route ... On doit etre aux alentours de 4h15 de route pour Marseille, et 5h pour Valence ... Ceux sont des déplacements qui leur couteraient tres cher je pense.
Si encore la ligue disposait d'équipes a Perpignan, Béziers ... Cela serait plus pratique. Espérons que la Ligue Sud se développera la saison prochaine pour rendre la compétition plus intéressante avec d'avantages de centre. Je pense (et j'espère) qu'il fallait que cette Ligue Sud renaisse pour que les autres centres commence a s'interesser à nouveau à la compétition dans le sud. Ce sera une petite ligue pour cette année, mais on est belle et bien la :)
Labyrinthes visités :
 LGE Nimes, LGE Avignon, LGE Marseille Plan de Campagne, LGE Montpellier Odysseum, LGE Montpellier Grand M, LGE Istres, LGE Béziers, LGE Saint Martin d'Hères, LGE Valence.