Auteur Sujet: Une fois eteint  (Lu 3333 fois)

18/04/2006 - 11:52
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

Comme on est sur les règles qui peux me dire a quel moment on peut toucher une personne quand l'on vient de se rallumer

Car pour moi je trouve ça normal de pouvoir toucher une personne même quand l'on vient de se rallumer ; et meme être touché car on a déjà 8s une fois éteint et pendant ce temps là on a largement le temps d'aller se cacher autre part .

Car sinon qui peut dire qu'il faut attendre 2,3,4,5,6s une fois après être rallumé pour retoucher une personne ?

.....................................................
chubacca   :stormtrooper:
.....................................................


edit : gaffe à l'orthographe s'il te plait, relis-toi, j'ai dû corriger presque chaque mot pour que la phrase soit lisible.... ^^    
ceci-dit, je suis d'accord avec toi, on a déjà 8 secondes lorsqu'on est éteint pour aller se planquer ailleurs
« Modifié: 18/04/2006 - 12:39 par bdhoul »


18/04/2006 - 12:23
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Eternelle question de fair play...

Ahlalala

Les secondes pendant lesquelles tu es éteint sont obligatoires et sont donc là pour régler ton problème...
Après, si tu es fair play, et que tu te rallumes devant quelqu'un, tu ne vas pas le shooter si il vient de te voir éteint...Et vice versa...

Enfin, c'est un débat éternel j'ai l'impression...


18/04/2006 - 12:32
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

rien ne vaut la comm entre joueur, meme de camp adverses...

qd je vois un joueur se rallumer, je le previens que je ne jouerais pas la touche, sans me decouvrir, faudrait pas qu'il me shoote non plus :)
si il joue la touche, ca sera un duel honnete, la surprise en moins...
sinon, on se quitte avec fair play, ce qui ne m'empechera pas de l'annoncer pour mes coequipiers

les 6 sec, c bien, mais ca ne prend pas en compte la situation de jeu (encerclement, descente d'etages, superiorite territoriale, ...) et se cantonner a ca peut vite faire monter les rancoeurs


18/04/2006 - 12:43
Réponse #3
  • Invité

salut seb26 ^^

Ta question a déjà été ouverte, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur le lien suivant :




d'une manière générale, avant de poser une question, vérifie bien qu'un sujet existant n'en parle pas déjà.

 :P

a plus !


29/04/2006 - 11:01
Réponse #4

Ca c'est de l'ordre du fair-play apres on ne peut rien faire si la personne vous suit ou si elle vous shoot des que vous sortez !!!
Remarqué si c moi je fais pareil !!!


29/04/2006 - 14:16
Réponse #5
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Nan mais laisse tomber antho la question est déja poser dans un autre topic.

Sa fait rien je sais qu'il te faut du temps pour comprendre le forum mdr.... :P  
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


30/04/2006 - 11:26
Réponse #6

Il me faut pas du temps mais bon j'ai le droit de poser ici si j'en ai envie !!!