Auteur Sujet: Et aujourd'hui, c'est Grumly...  (Lu 6425 fois)

20/04/2006 - 18:43
Réponse #15
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Bonne anniversaire Grumly

Merci de faire un acceuil aussi chaleureux a full.  :D

Oups j'allais oublier  :big_smile:

Dsl Full
 
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


20/04/2006 - 18:52
Réponse #16
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Bon, si t'es exigeant en plus....

L'article L 222-27 du Code de l'amitié dispose : "l'anniversaire de tes amis tu n'oublieras point"

L'article R 321-1 du Code du Carré des halles dispose quant à lui : " la violation de l'article  L 222-27 du Code de l'amitié est passible d'une palette de jupi et d'une palette de guiness en cas de récidive "

L'article R 321-2 dispose quant à lui : " indépendamment des dispositions de l'article R 321-1, tu paieras quand même une palette à ton pote pour son anniversaire"

En résumé : Bon anniversaire grumly et à ce soir pour une palette...

Voilà pour la version juridique !  :rolleyes:  
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


20/04/2006 - 19:09
Réponse #17

Moi je vais juste rev'nir vous déranger 5 secondes pour un "petit détail"....Tom.... le " dsl full"....c'était vraiment pas util.... <_< (Wang t'était pas obligé de suivre non plus !)
Sinon pour rev'nir sur le sujet, de rien Grumly j'passais par là ! :big_smile:
« Modifié: 20/04/2006 - 19:14 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


20/04/2006 - 19:30
Réponse #18
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


21/04/2006 - 10:02
Réponse #19
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
    • http://

bonaniv mister grum et a bientot chez vous, cad le 30 avril.

alabrochette.


21/04/2006 - 10:06
Réponse #20
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

je resouhaite bon anniversaire a Grumly, parce qu'apres la soiree qu'il a passe hier, il doit pas se souvenir de grand chose :P
« Modifié: 21/04/2006 - 10:07 par Neferis »


21/04/2006 - 11:04
Réponse #21
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

j ai adoré netoyer le vomi de mon ami pendant qu il se faisait poeter dehors par tom et hyde...
en gros white a payer des bouteilles et des quantité de pichet de biere , grum a pris pas mal de ptit chimiste et a etait achevé par le reste ( aie caramba et bieres...)
bon anniv winnie
cela dis elea n etait pas tres bien non plus...
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


21/04/2006 - 11:51
Réponse #22
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

ouinnnnnnnnn, à une semaine près j'ai loupé ça....


Ouinnnnnnnnn

 


21/04/2006 - 13:00
Réponse #23
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

aieeee ma tete !!!!!!!


non je deconne pas mal a la tete, mais la vache ca c un bon anniv :P
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


21/04/2006 - 17:18
Réponse #24
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 68

Joyeux anniversaire grum !

 :rolleyes:  :rolleyes:  


21/04/2006 - 18:13
Réponse #25
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 407

ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE GRUM' !!!

(bon ok on est le 21 mais bon hier soir tout tournait autour de moi donc je n'ai pas reussi à trouver l'ordi... ) :huh:  
Save the Cheerleader, Save the World