Auteur Sujet: Entraînement  (Lu 11804 fois)

25/04/2006 - 00:19
Réponse #30
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 37
    • http://www.yen_a_pas.com

ooooooooooooooooo


ca c'est con >_<

j'amene les boules de pétanques, on s'occupera sur le parking :D


25/04/2006 - 09:09
Réponse #31
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Ouai sa c'est Franck il aurai pu me prévenir avant, avec lui l'organisation c'est toujours la m...., enfin bon on vera bien la bas. :big_arg:
« Modifié: 25/04/2006 - 09:10 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


25/04/2006 - 17:09
Réponse #32
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 37
    • http://www.yen_a_pas.com

tadaaaaaaaaaaaaaaa

à peine rentré je passe par la ^^

bon bah ce fut un beau bordel et le fair-play n'était pas toujours présent >_<

de tres bon points pour Tiger3 qui est un de ceux qui respecte merveilleusement bien le corps à corps, Neogumball qui tire parfaitement avantage de sa taille pour allumer de derriere les panneaux et les autres désolé j'ai déja oublié les pseudos  :big_arg:

p'tite dédicace a... euh... Yannick je crois, avec qui on a bien déliré sur nos ptits duels ^^


25/04/2006 - 18:25
Réponse #33
  • Invité

Citer
tadaaaaaaaaaaaaaaa

à peine rentré je passe par la ^^

bon bah ce fut un beau bordel et le fair-play n'était pas toujours présent >_<

 
c'est clair que 2 ou 3 joueurs n'avaient rien à fiche des corps à corps et profitaient que tu aies le pisto en l'air pour te tirer dessus (le mauvais reflexe qui fait que tu tires au corps à corps çà arrive, mais au moins tu t'excuses; mais quand c'est à chaque fois  :angry: ), ou s'ils te laissaient passer c'était pour te tirer dans le dos

sans compter quand ils attendaient que tu te rallumes pour t'eteindre illico

enfin c'est pas grave on a bien rigolé quand meme


25/04/2006 - 18:29
Réponse #34
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 37
    • http://www.yen_a_pas.com

et prochaine fois on joue pas avec janot :P

j'osais plus courir de peur de l'écraser au détour d'un couloir >_<
non mais c'est sympa de voir des ptites jeunes commencer si tot ^^


niveau corps a corps j'ai été confronté a un joueur qui
1_ ne le respectait pas
2_était dans MON equipe (babyfoot si tu me lis ^^)

ptite dédicace aussi a laurence qui, je le dis, l'assure, le jure, malgré ce qu'elle dit, est nulle ^^


non pas taper  :D
« Modifié: 25/04/2006 - 18:31 par zobbyman »


25/04/2006 - 21:25
Réponse #35
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Je confirme qu'il en a y mon vraiment souler, on est la pour s'amuser et non la gagne à tout prix en trichant, je pense à Fab qu'en on le touche on le laisser partir est y revient te toucher par derrière, qu'en tu parle de babyfoot je suis étonner je pense que tu confond avec Mamytony enfin bref, j'ai bien aimer jouer avec le petit il ma mi 4/3 quand même!!! :rolleyes:

Zobbyman très fair-play aussi j'ai bien aimer nos petit duel, nainvert est bas écoute je te trouve un peut en panique qu'en j'ai jouer avec toi reste zen, sinon c'était plutôt pas mal. :huh:

Par contre la partie à 12 dans le map 2 c'était trop nul, la sa été la partie avec le moins de fair-play corps à corps assurer de se rentrer dedans enfin bon.

Et la Laurence je veut bien qu'elle ne soit pas très très forte mais elle n'est pas nul quand même!! Je te signal qu'elle a terminer devant toi dans la partie à 18 consulte tes fiche!!! :blink:

Francis à quand une petite partie contre toi!! Ptet mardi prochain.

Je rajoute un dernier truc excuse moi nainvert pour t'avoir fait venir pour rien on c'est mal compris entre neo, zikaba et moi. Désoler :(
« Modifié: 26/04/2006 - 12:46 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


26/04/2006 - 11:16
Réponse #36
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 37
    • http://www.yen_a_pas.com

Pour babyfoot je dis ca pour délirer parce qu'il a eu peur en me voyant a un moment et il m'a tiré dessus.
Mais sinon il est respecteux des regles ;)

Quand a Laurence je sais qu'elle est meilleure que moi [span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']pas besoin d'en rajouter :P[/span]
je dis ca juste pour la faire chier :P

et c'est sur que a 12 dans le lab2 et bien....
arf...
comment dire...
meme le mot ANARCHIE ne correspondrai pas :P


26/04/2006 - 19:56
Réponse #37
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Salut tout le monde

Broken on a prévu de venir demain au LG de Grenoble est-ce que tu est libre pour faire une partie contre nous? :)

Ou pourquoi pa jouer contre la secte aussi! ;)

C'est annuler pour demain il n'y a plus de place s'y une équipe de grenoble veut bien nous inviter à un de leur entraînement on est ok. :big_smile:  
« Modifié: 26/04/2006 - 20:48 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


26/04/2006 - 21:00
Réponse #38
  • Invité

tu es tout excusé tiger, les erreurs d'organisation çà arrive, c'est juste dommage que ma femme n'est pas pu revenir (probleme de nounou; eh oui j'ai encore en reserve un joueur plus jeune que janot mais là il faudra attendre quelques années avant de la voir dans les labys)

quant a janot, du haut de ses 8 ans, il etait tout fier et heureux de ne pas avoir fini dernier, d'avoir un score positif, et surtout d'avoir battu tiger 4 à 3


zobbyman, je t'ai trouvé tres fair play , en revanche les autres rouges pas trop


26/04/2006 - 21:09
Réponse #39
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Merci nainvert à non je ne veut plus de janot et surtout d'un plus petit!! Nan je lol oui c'est vrai Zobbyman très fair-play. :)

Et oui il y des joueurs avec nous c'est que pour la gagne, c'est domage en plus le faite que l'on soit beaucoup ils en on profiter domage. <_<

Quand à notre prochain entrainement à Bourgoin et la je suis sur on a réserver les deux salles à partir de 4h. Si sa vous retante prévenez mois. ;)  
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


27/04/2006 - 13:06
Réponse #40
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 37
    • http://www.yen_a_pas.com

je privilégie toujours le fun a la gagne ^^
on est la pour s'éclater et pas vraiment sur un champ de bataille ou "il ne peut en rester qu'un" ^^'

j'ai reregardé mes fiches, et j'ai eu la super surprise de constater que janot m'en a mis une au pistolet  :blink:

il ira loin ce petit :)


27/04/2006 - 16:59
Réponse #41
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Et oui moi je vous le dit les petit nainvert sont l´avenir du Laser Game messieurs et mes dames les « vieux » tenez vous près ils débarques!! :)

Encore bravo petit janot. ;)

Et vive le fair-play :D
« Modifié: 27/04/2006 - 17:06 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


28/04/2006 - 17:09
Réponse #42

A quant le prochaine entrainement ?

Tiger3 a bien raison.Bravo au petit Janot. tu aurais pu t'appelé Coupet quant meme pour gagné !
a+


28/04/2006 - 17:32
Réponse #43
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Oui donc pour répondre à ta question le prochain entraînement c´est mardi dans les deux salles à partir de 16h.

Tous ceux qui veulent venir prèvener moi vite parceqe on risque d'être beaucoup. ;)

Francis cette fois si tu joue je veut faire un petit duel contre toi.hihi :P

Euuuuu ta soeur est interdite de miroir tu voit ce que je veut dire. :lol:
« Modifié: 28/04/2006 - 17:34 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


28/04/2006 - 17:53
Réponse #44

:big_smile:
merci tiger de me soutenir mouahhhhh tora un bisous
zobyman je suis plus forte ke toi héhé *
ca fou le demon pr une gonzesse et oui c la vie je te dresse
lol
allez bisous