Auteur Sujet: Entraînement  (Lu 11795 fois)

12/05/2006 - 09:28
Réponse #60

lol un petit néo t'aime bien jouer avec les lolo et la compagnie il se demande même s'il va pâs changer d'équipe lol c une blague mamytony on peu tjrs voir pr toi s'il nous en manque un dans notre equipe un jour hihi ptdr toujours la pr remplacer
 :D  


16/05/2006 - 18:55
Réponse #61
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Normalement pour demain il y a des gens qui ont réserver je sais pas si c´est a 3h ou à 3h30 et combien de partie c´est pour avoir confirmation (je m´adresse a francis)
Et si quelqu´un est intéressé prévenez moi,zikaba ou Neogumball. ;)  
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


21/05/2006 - 13:07
Réponse #62
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

On va avoir du temps pour pouvoir faire quelques parties comme il y a l´ascension si on pouvait s´organiser sa serai pas mal je pense à RuSher que je n´ai pas encore eu l´occasion de rencontrer, a Zobbyman aussi sa fait longtemps que l´on ne s´en est pas fait une aux Nainvert aussi et à la nouvelle équipe de Ice aussi. Si vous êtes partant dite moi quand vous êtes disponible que l´on puis réserver.

Donc voila la c'est sur on à reserver jeudi uen partie à 3h et l'autre 3h30 si vous voulez venire sachant que l'on à reserver qu'une salle à chaque fois donc 8 à 10 maxi.

@+
« Modifié: 23/05/2006 - 17:08 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


24/05/2006 - 21:35
Réponse #63
  • Invité

j'aurai bien fait une petite partie demain vu que çà fait un bail que j'ai pas joué mais la nounou de ma fille est pas dispo donc ce sera pour une autre fois


03/06/2006 - 20:42
Réponse #64
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Voila je voulais demander a moebius et a Sandra quand sa serait possible de vous entraîner pour le tournoi du 11 avec nous c'est-à-dire la PlayingMantis, Fab et Mamytony.
Comme sa vous pourrez apprendre a jouer ensemble et va faire un peut des thème exemple entraînement cibles épaules et pistolet.
On ferait quatre partie je pense que sa serait suffisant voila merci de votre réponse. :big_smile:
« Modifié: 03/06/2006 - 20:43 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


14/09/2006 - 19:42
Réponse #65
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Salut tous le monde qui serait intéresse pour venir faire deux partie avec nous (les PlayingMantis) le Dimanche 17 septembre à 15h?
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^