Auteur Sujet: Le laser game sans amis c'est possible ?  (Lu 8186 fois)

16/11/2010 - 14:13
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Bonjour à tous,

Je me pose une question depuis plusieurs semaines, et j'opte pour le forum qui justement peut répondre à celle ci !
Comment faire quand t'on a pour seul passion le laser game, et qu'on a déménagé à 850 bornes pour jouer? Par ce déménagement, les amis et les contacts éventuel sont très restraint, et me prive de cette joie de pouvoir partager de bon moment dans des parties ... Es-ce-qu'il y a une organisation de prévus pour jouer en équipe avec des personnes tel jour tel heure pour justement pourvoir re-goûter au laser game et ce faire des bon contacts pour des replay game?
Merci d'avance pour vos réponse.

Tarc


16/11/2010 - 15:16
Réponse #1
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25

Salut,

Il te suffit de devenir Adhérent dans le LGE le plus proche de chez toi (ou de ton choix). La carte est payante (25€) mais ça te permet d'avoir des réductions toute l'année et surtout de pouvoir assister aux entrainements (dimanche ou lundi) avec d'autres passionnés du laser game.
Regardes directement sur le site internet (www.lasergame-evolution.com), dans la partie "tarifs", tout est expliqué ;)

Lilie


16/11/2010 - 15:22
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Une bonne solution, voire la seule à court terme, serait de participer aux parties des adhérents. La personne de l'accueil de ce centre devrait pouvoir t'en dire plus.
Le LG se démarque de ces concurrents en proposant à ses clients de ne jouer qu'avec les personnes de leur choix. Ce sera donc compliqué de t'intégrer à des parties clientes, si les personnes du groupe considéré ne souhaite pas intégrer de joueur extérieur.
Sinon, à toi de recréer un cercle d'amis qui partageront ta passion.


17/11/2010 - 17:21
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Et surtout n'oublie pas de prendre des curly !  ;D

Ok je sors!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


20/11/2010 - 10:33
Réponse #4
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3


Merci de vos réponses, je me suis déplacé au laser game, malheuresement la carte adhérente n'est pas en fonction dans ce laser game encore, et le seul moment c'est le mardi pour des parties illimité à partir de 19h pour 15 euros, en pleine semaine, lourd pour le matin au travail, et ce prix par semaine c'est abused :/
Ca ma beaucoup calmé


20/11/2010 - 14:31
Réponse #5
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 88
  • Adh Lrsy
    • ASYLE

Les illimités, c'est une bonne solution !
15 euro pour 5h de jeu, c'est intéressant, et c'est un bon moyen de rencontrer du monde qui partagera la même passion que toi pour le laser !
Centre visités : La Roche sur Yon - La Rochelle - Niort - Limoges - Brest - Nîmes - Vannes - Toulouse - Rennes - Nantes - Dijon


21/11/2010 - 18:51
Réponse #6
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

En weekend c'est super oui, mais en pleine semaine, ça sera 2h de jeu, le travail à 4h c'est pas compatible :/ je regrette vraiment que ce soit en semaine :(