Auteur Sujet: Bien le bonjour  (Lu 10594 fois)

23/04/2005 - 19:12
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

ba je lance le truc , moi c est epok , je suis ni raptor , ni middle mais lapin ninja 3 eme dan,
je joue depuis 2 ans et demi au LG de lille , et je m eclate , je supervise de temps en temps les trainings , et je suis 1/4 d employé au laser de lille toujours.

maitre divinateur de SCHNAPPI j essaye tant bien que mal de lancer le mouvement Schnapiitateur afin de permettre a notre grand maitre a tous de percer au grand jour.
 
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


23/04/2005 - 21:23
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 98

Citer
maitre divinateur de SCHNAPPI j essaye tant bien que mal de lancer le mouvement Schnapiitateur afin de permettre a notre grand maitre a tous de percer au grand jour.
AMEN gloire au shnappi, je peux faire passer le message du snappi avec du porte a porte si tu veux !!!


24/04/2005 - 16:45
Réponse #2
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Il n'y a plus de respect !! franchement les jeunes !!! :lol:

Pour la peine bob ce soir tu vas finir dernier :P (houla je sent que je vais encore en prendre plein la gue**e moi :P)
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


24/04/2005 - 21:24
Réponse #3
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 21
    • http://www.lg-arras.fr

Epok tu as oublié un point essentiel dans ta présentation...
Moi j'aurais été toi j'aurais rajouter un petit truc du genre "Joueur de LG depuis 2ans, et exterminateur de LGameur depuis 23mois..."
 :ph34r:
 


25/04/2005 - 09:29
Réponse #4
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

merci fifou , mais j ai une preference pour les arrageois quand meme
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


25/04/2005 - 20:53
Réponse #5
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

ha ha ha, je vois qu'eul père Epok a trouvé sa voie laser gamistique !!!


25/04/2005 - 20:54
Réponse #6

c quoi gamistique ???


27/04/2005 - 21:08
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

c est quand t as des maux de ventre , tu as des gamistiques

nous ne voyons pas d'autre explications
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


31/05/2005 - 09:47
Réponse #8
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 31
    • http://perso.numericable.fr/~phoenix777/

Voila pour toi mon jeune apprenti!!!!
D autre retouche pour bientot tu auras!!!!


:ph34r:
« Modifié: 31/05/2005 - 09:47 par Phoenix »


05/08/2005 - 10:23
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Epok... Comme il a très bien dit, il n'est ni un sniper, ni un middle. Il aurait plus tendance à être décrit comme un raptor, mais son vrai style de jeu c'est le ninja. Epok est très rapide et vif dans ses déplacements et tend des embuscades ; il aime se cacher pour surprendre tous ceux qui passeront dans le coin. Il a une très bonne précision, ce qui, tout ça mit bout à bout, en fait LE meilleur joueur de Lille, et je n'en doute pas, un des meilleurs de France. Il s'adapte bien dans de nouveaus labys. Son point faible pourrait être le jeu en binôme, il a tendance a perdre de son habileté et de sa rapidité, peut-être parce qu'il n'a pas encore trouver son binôme, mais aussi parce qu'il se soucie trop de son binôme, ayant tendance à trop le couvrir plutôt qu'à atteindre l'objectif fixé. Son style de jeu particulier pourrait le contraindre à ne jamais en trouver un, wait and see...

En dehors de son jeu, il est ultra sympa et délire. Il est également très charismatique et cela pourrait faire de lui un leader mais refuse ce rôle, dommage car une équipe aurait besoin d'un leader comme lui. Néanmoins, il est devenu notre coach pour les entrainements.

J'adore Epok, si j'avais été plus jeune de 4 ans, j'aurais tout fait pour devenir un de ses vrais potes, plutôt qu'un joueur de Laser avec qui je m'entends très bien...


05/08/2005 - 12:55
Réponse #10
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

je veux pas jouer le rabat joie, car c'est quand meme le sujet d'Epok, mais en tant que disciple de Dark Tomous, je ne peux laisser de telles allegations sans reponse

Epok n'est pas le meilleur joueur de Lille, il est le second meilleur joueur, car personne ne peut egaler mon MaAaAaiIiIitre Dark Tomous le raptor  :big_gluk: , capable a lui seul de de faire un score aussi eleve que celui des equipes adverses.

Et puis le cote obscur de la force surpassera toujours le cote clair, il est donc impossible qu'Epok soit meilleur, c'est bien une preuve  :stormtrooper:

Enfin, pour terminer ma demonstration, Tom est de loin meilleur ninja qu'epok, la preuve, skarn l'a carrement oublie... ca c'est le principe de discretion pousse a l'extreme  :ph34r:  


05/08/2005 - 13:35
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Epok est LE meilleur joueur de Lille!!! Tom et Epok finisse premier très souvent tous les deux, mais il existe une très grosse différence entre ces victoires ; JAMAIS, et je dis bien JAMAIS, une victoire d'Epok n'a été entâché par un "Ouais, tu finis premier, mais tu m'as fait deux fautes" ou "Ouais, il finit premier, mais il arrêtait pas de se baisser ou de faire des CaC ou toute autre faute", ou plus généralement "ouais, il finit premier, mais...". JAMAIS!!! Alors que Tom, jusqu'à il y a encore une période trsè récente, pratiquement chacune de ces victoires (mais même quand il ne finissait pas premier) étaient gâchées par ce genre de commentaire... On reconnaît un grand champion à ce qu'aucune de ses victoires ne soit discutable... Et, sur ce point-là, Epok est irréprochable.
Un deuxième point, c'est qu'Epok s'exporte très bien, contrairement à Tom. Tom finit régulièrement dans les 3 premiers à Lille, mais dans les autres labys, son niveau s'effondre, alors qu'Epok maintient son haut niveau dans n'importe quel laby... Encore une fois, la preuve de sa qualité... Epok est un grand champion... Tom est un très bon joueur, mais à mes yeux, il n'a pas la classe d'Epok...
Epok a également des qualités de meneur de jeu, alors que Tom n'a pas le charisme suffisant pour devenir un meneur d'homme...

Mais pas d'ambigüité, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, Tom est un très bon joueur...


05/08/2005 - 13:58
Réponse #12
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

d'habitude, j'aime bien jouer a "qui a la plus grande?" mais ca va etre mal interprete si on joue a ca en parlant de Tom et Epok (d'autant plus que j'ai VRAIMENT pas verifie ;) )

bref, pete un coup Skarn, c'est de l'humour tout ca :big_smile:

Tom ou Epok le meilleur, on s'en fout, c'est des bons joueurs tous les deux et c'est les parties qui les departageront  :ph34r:  


05/08/2005 - 14:42
Réponse #13
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Neferis>> Bah... J'avais vu que tu feintais... Mais j'en ai profité pour argumenter un peu et puis le débat "Tom/Epok : qui qui c'est qu'est plus une tarlouze que l'autre?", je trouve que ça peut être un bon sujet de discussion...

Façon côté clair, c'est les tous-gentils, donc des tapettes.
Côté sombre, bah, c'est les tapettes qui l'étaient pas assez pour intégrer le côté clair, donc ils ont été refoulé. Ils se sont regroupés et ont mis en exergue leur côté "bad boyz" pour ne pas perdre la face. Rien d'original quoi...
Et pis le côté pink, c'est les mongols qu'ont rien compris à la guerre intergalactique que se livrent les tapettes et les bad boyz...
...
Tous des tapettes quoi... Et moi je tape les tarlouzes, parce que ces drôles quand ça crie de douleur : "PUTAIN!!!! MAIS CA VA PAS DANS TA TETE?!? TU M'A MARCHE SUR LE PIED!!!" ... :niarf: :niarf:


06/08/2005 - 13:08
Réponse #14
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Citer
Epok est LE meilleur joueur de Lille!!!
> Oôôôh vénéré et tout puissant Epok que je t'adooore!

 

A force de développer les points forts d'Epok à grand renfort de "c le meillleur, le plus fort, le plus intelligent et blabla" tu perds en objectivité. Alors pour rectifier cette petite faute je v te raconter une petite anecdote qui risk de noircir le tableau:

la première fois q g joué en adhérente et la première fois q g touché Epok ( je crois même q ct sa première touche de la partie ) g entendu gueuler : "LOLORE JE TE HAIS!!!!"

Une autre fois g touché Tom et g u droit à un "bien joué!"

no comment...
« Modifié: 06/08/2005 - 13:13 par Lolore »
Laser Gameuse Lilloise