Auteur Sujet: Bien le bonjour  (Lu 10594 fois)

23/04/2005 - 19:12
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

ba je lance le truc , moi c est epok , je suis ni raptor , ni middle mais lapin ninja 3 eme dan,
je joue depuis 2 ans et demi au LG de lille , et je m eclate , je supervise de temps en temps les trainings , et je suis 1/4 d employé au laser de lille toujours.

maitre divinateur de SCHNAPPI j essaye tant bien que mal de lancer le mouvement Schnapiitateur afin de permettre a notre grand maitre a tous de percer au grand jour.
 
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


23/04/2005 - 21:23
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 98

Citer
maitre divinateur de SCHNAPPI j essaye tant bien que mal de lancer le mouvement Schnapiitateur afin de permettre a notre grand maitre a tous de percer au grand jour.
AMEN gloire au shnappi, je peux faire passer le message du snappi avec du porte a porte si tu veux !!!


24/04/2005 - 16:45
Réponse #2
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Il n'y a plus de respect !! franchement les jeunes !!! :lol:

Pour la peine bob ce soir tu vas finir dernier :P (houla je sent que je vais encore en prendre plein la gue**e moi :P)
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


24/04/2005 - 21:24
Réponse #3
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 21