Auteur Sujet: Bien le bonjour  (Lu 10588 fois)

06/08/2005 - 14:31
Réponse #15
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Citer
Tom et Epok finisse premier très souvent tous les deux,
Je suis plus sur Lille depuis 3 mois t'en as de la chance :D

Et il ne faut jamais dire jamais ;)

Pour ma part je ne suis pas fan comme skarn mais j'apprécie pas mal de qualités chez tous les joueurs. je ne peux pas dire qu'un est meilleur qu'un autre car il n'y a pas si longtemps je jouais comme un fou sur lille et je m'entrainais à etre le meilleur (en m'éclatant biensur) mais malheureusement jsuis partis donc je m'entraine ailleurs.... bouhou vous me manquez  :(  
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


06/08/2005 - 16:43
Réponse #16
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Lolore>>
Citer
la première fois q g joué en adhérente et la première fois q g touché Epok ( je crois même q ct sa première touche de la partie ) g entendu gueuler : "LOLORE JE TE HAIS!!!!"

Je ne vois pas en quoi cela noircit le tableau... A mon avis, même cette réflection était toute aussi flatteuse que celle de Tom... Tu n'as pas du saisir le compliment... C'est comme quand, moi, je dis de quelqu'un : "Le fils de p*te..."... C'est un "compliment", je le félicite à ma manière (Wayne's World 2, pour les connaisseurs)... Si Epok te hais, c'est que tu lui as fait une touche qui l'a particulièrement fait chier... C'est normal qu'il soit dégoûté... Et tu aurais du t'en féliciter...

Citer
> Oôôôh vénéré et tout puissant Epok que je t'adooore!



A force de développer les points forts d'Epok à grand renfort de "c le meillleur, le plus fort, le plus intelligent et blabla" tu perds en objectivité.

Tu te trompes lourdement sur mon compte ; je suis loin, très loin, d'être un hypocrite ou un lèche-couilles. Je suis, au contraire, quelqu'un d'extrèmement franc, et mon jugement est très objectif. Will, qui me connaît maintenant de puis plus de 14 ans, pourra vous le confirmer...
Je n'ai développé que les points forts d'Epok, parce que, de mon point de vue, je ne lui ai pas encore trouvé de défaut dans son jeu... Peut-être qu'il reviendra de lui même et nuancera mon jugement... En attendant, personne ne lui a trouvé un défaut...
Je suis également déçu qu'au lieu d'apporter ton ressenti sur le jeu d'Epok, tu fasses un post pour me critiquer, moi... Ca n'est absolument pas le thème du post... J'aurais préféré que tu relances la discussion et nuançant mon jugement par ton feedback du jeu d'Epok, plutôt que faire ce genre de commentaire...
Et puis, j'ai le droit d'admirer un joueur. Je sais prendre suffisamment de recul pour garder un avis objectif sur mon sujet...
...
'fin bon, je n'ai pas dit que je détenais LA vérité, alors, pour ne pas rester sur cette réflexion, je relances la question, que penses-tu du jeu d'Epok? Qu'en pensez-vous?


07/08/2005 - 14:04
Réponse #17
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Pour ma part Epok est un très bon joueur en local ou à l'extérieur. j'ai pris plaisir à jouer avec lui à poitiers car j'entendais "Bencas!!" partout dans le lab comme je suis raptor c'était pas mal de pouvoir jouer en appui sur lui durant ce déplacement.
bien plaisant.

Sur lille contre lui on faisait de bons duels le niveau était très bon.

en équipe de Lille avec toute la team on était vraiment la meilleure équipe qui aurait pu remporter ce championnat de france...

donc très bon joueur qui s'adapte. je ne dirais que ça :)
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


07/08/2005 - 22:57
Réponse #18
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG


Pour en revenir a Epok, car bon c'est quand meme le sujet !!

Perso je trouve que c'est un tres bon joueur ( :(  ), aussi regulier a Lille que dans les autres centre !

Mais bon un jour je pourrais devenir plus fort que lui :ph34r:  (c'est beaux les reves :lol: )
« Modifié: 25/10/2005 - 19:51 par wilfried »
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


30/08/2005 - 17:55
Réponse #19
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

tout dabord merci skarn pour ton honneté (comme promis je te fait un virement sur ton compte)
je voudrais reagire tout de suite concernat la reflexion de lolore sur le "je te hais"
je pense qu en me connaissant un tout petit peu , on se rend vite compte que ce que je dis n est pas a prendre au premier degré. Skarn me connaissant a compris que je ne disais pas ca parceque je te hais vraiment autant que je peux haire l'extreme droite mais c est en effet que j ai pris une belle touche et que grrrrrrr je ne pensais pas pouvoir me faire toucher de la ou j etais ou un truc du genre.
Ensuite concernant le"c est le meilleur de lille" c est tres discutable , il suffit d etre en face de joueur pas en forme ou moins fort , je suis le joueur ayant je pense le plus de partie a lille ou a peu pres.(tom et frac ne doivent pas etre loin) l experience fait donc la difference.
exemple le dieu petrus pour certain est un tre bon joueur , mais il ne faut pas oublier que cela fait 8 ans qu il joue.forcement t as des bons reflexes et une meilleur analyse du jeu.
concernant ma facon de voir le jeu actuellement, je ne suis plus comme avant le joueur qui cherche absolument la victoire , et pour pas mal de joueur on est passé par la, ce que j essaye de develloper c est un jeu d'equipe. cette année les entrainements etaient tres basés sur la comm , et on a tous pu voir le resultat , jhe ne parle pas forcement des parties a lille mais en tournoi ou en sortie. mon objectif serait a long terme d avoir des equipes lilloise qui sortent de parties en disant , "putain , on a peu etre perdu mais on a jouer a fond, ils etaient meilleurs" ou alors" les gars , bien jouer , j ai appeler de l aide et on est venu"
ce n est pas l individualité qui fait gagner mais la comprehenssion du jeu de l equipe et le soutient.
cette annee mon objectif est clair , former une equipe de nordik qui sera victorieuse. on a beaucoup a aprendre , et on a une equipe de brie qui sera charger a blok.
a nous de faire nos preuves...
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


16/09/2005 - 20:30
Réponse #20
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Bon, objectivement, je dois dire que je ne pense pas être le meilleur joueur de Lille...
Bon d'accord, je ne suis pas mauvais, mais j'ai moi aussi un maître incontesté...

Il s'agit, vous l'aurez deviné de Tom, celui qui m'a permis de tout apprendre du Lasergame.

Bien sur, je le chambre de temps en temps, mais au fond de moi-même, je sais  bien que je lui suis de très loin inférieur et que tous mes efforts me permettront peut-être un jour, je l'espère, d'arriver à sa cheville...

Voila, je pense que cela devait être dit...car il faut parfois savoir reconnaître son infériorité face à meilleur que soi...

j'espère que cela va enfin mettre un terme à ce débat ridicule autour du meilleur joueur Lillois...
Il faut comparer ce qui est comparable et je sais bien comme vous tous que c'est Tom le meilleur et que c'est n'est pas près de changer.

Pour être tout a fait franc, je me demande même si Grumly n'est pas devenu bien meilleur que moi, mais bon je n'en suis pas encore sur.

Alors vive Schnappi mais surtout vive Tom!!!
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


16/09/2005 - 20:41
Réponse #21

ben bravo ...

t'auras mis le temps a le dire mais enfin tu t'incline en public
moi qui te croyait de mauvaise fois je me rends compte de mon erreur...

notre maitre Tom est aussi TON maitre et c'est bien de le reconaitre...  


17/09/2005 - 01:02
Réponse #22
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 98

Tom, Grumly, Epok ... tous ces joueurs n'arrivent pas a la cheville du plus grand des joueurs ... Bah MOI ! quoi ? ok je ->{}
« Modifié: 17/09/2005 - 01:02 par bobish51 »


17/09/2005 - 13:26
Réponse #23
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

tom evite de prendre mon compte pour marquer tes messages...
j ai encore une preuve: le "objectivement" en debut de phrase s avere etre ton grand mot. dommage tu es demasqué
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


17/09/2005 - 15:42
Réponse #24
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

je peux faire bien pire ha ha ha ha
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


17/09/2005 - 18:12
Réponse #25
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

La vengeance est un plat qui se mange froid  :big_gluk:  :big_gluk:  
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


23/09/2005 - 16:11
Réponse #26
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

franchement, je suis decu

1/ epok, j'ai vraiment cru que tu avais enfin admis la realite a propos de Tom : il est ton maitre!
2/ je suis vraiment decu, Epok, que tu puisses ainsi accuser mon maitre de pareille infamie! Qui plus est sans preuve....

objectivement, le cote clair me decoit  :blink:  


24/09/2005 - 13:22
Réponse #27
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

les preuves sont flagrantes , il a meme pris le compte de will pour repondre je suis demasqué... c est tout, la perfidie est un des travers du coté obscure
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


25/09/2005 - 13:06
Réponse #28
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 434

Citer
meme neferis est un meilleur joueur que toi
Alors ça, je sais pas comment il doit le prendre, ce pauvre Neferis...

Hi, hi, hi :big_smile:  


25/09/2005 - 16:07
Réponse #29
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

ca ne m atteint pas du tout de toute facon,
 
« Modifié: 25/10/2005 - 19:54 par wilfried »
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...