Auteur Sujet: Trigleos  (Lu 4313 fois)

04/05/2006 - 16:46
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

Salut,

Pour ceux qui connaisent sur le v2 il y a un jeux le "Trigleos" , je voudrais savoir l'avis des joueurs qui l'ont tester , et nous dire comment il l'ont trouver. :D

Chez nous a Bordeaux ( merignac) on y joue avec deux equipes les rouges et les jaunes ( on evite le bleus sinon on se fait vite reperer chez nous :o ).Lumiere eteints pour que la difficulter au niveau des joueurs trigleos.on l'a pas tester on individuel.Perso je prefere joue en deux equipes en petit nombre style 3 vs3 c'est plus sympa. Enfin voila a vous. :big_smile:

Merci d'avance. :D  :P  :lol:

tchao :big_smile:    


04/05/2006 - 17:30
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

j'aime pas trop y jouer en adherent

ce mod pousse a la faute : chasse, charge, cac (car la cible trigleos est plus dur a eteindre j'ai l'impression)

entre non-adherent, ca passe, car ils ne font pas attention aux regles, mais entre adherent, c'est enervant qd a la base on part pas pour une partie delire (a comprendre sans regle)
ensuite, s'il s'agit d'une partie delire, c'est tout autre chose ;)

le trigleos en chenille, c'est qqchose  :P

voila. Desole si c'est un peu sec, mais c'est ce que j'ai ressenti au cours des 3-4 parties que j'ai joue
« Modifié: 04/05/2006 - 17:31 par Neferis »


04/05/2006 - 17:41
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

moi je l'ai testé 2 fois, et deux fois je ne suis pas ressorti hyper heureux du laby....


j'ai pas le temps de développer là, je le ferais plus tard...


04/05/2006 - 18:45
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Pour les parties délires, c fun je suis d'accord avec toi Neo.

Je trouve qu'en petit nombre, c'est sympa, après à 18 aie aie aie, il n'y a plus beaucoup de règles.

enfin, pour moi ça reste un mode de jeu pour les parties délires, en tout cas je n'ai pas le souvenir d'en avoir fait une de sérieuse.

d'ailleurs, à Lille, on en a pas fait depuis longtemps, je crois.



 
Laser Gameuse Lilloise


04/05/2006 - 19:01
Réponse #4
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

C'est clair que ca fait longtemps que l'on a pas fait :(

Peut etre par ce que les partie delires sont plus marrantes a jouer :P (quoi que ca fait un moment que vous jouer plus serieusement les gars !!)

Sinon pour revenir au sujet, je trouve que c'est un bon mod, mais comme le dit neferis, il pousse a la faute, vu que quand on voit un Trogleos on le signale au autre et quand c'est notre tour, baaa iol reste plus qu'a courir ou a te planquer :lol:

Mais c'est sympatoche, a mon avis c'est un mod sympa mais avec lequel nous adherent on risque de s'ennuyer assez vite  
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


05/05/2006 - 13:41
Réponse #5
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

c'est vrai le mode "trigleos" est la plus pour nous amuser que d'avoir un jeu normale. :D

c'est plus pour des soirées ou on avis de s'amuser pas de prise de tete. :D


tchao :big_smile:  


05/05/2006 - 17:32
Réponse #6
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 270
  • Equipe Lille II

Citer
Pour ceux qui connaisent sur le v2 il y a un jeux le "Trigleos" , je voudrais savoir l'avis des joueurs qui l'ont tester , et nous dire comment il l'ont trouver.


Je ne connais pas.... Je peux avoir une explication ?
mici :rolleyes:  
Lille 2
Lasers visités : Lille, Valenciennes, Arras, Brie-Comte-Robert, Le Havre, Grenoble.


05/05/2006 - 17:50
Réponse #7
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

je pense que pour mieux d'expliquer clic dessous sur laser evolution et apres va sur la partie archive en bas de la page.

il y a une partie qui en parle. je pense pas que je pourrai mieux expliquer.



tchao :big_smile:  


05/05/2006 - 18:08
Réponse #8

Moi j'trouve ça marant . Je suis d'accord c'est pas a faire tout l'temps non plus mais c'est une autre daçon de jouer, on se lache un peu et c'est vrai qu'on respecte souvent un peu moins les règles mais bon... :rolleyes:  c'est le coté "non prise de tete" et c'est plutot sympa aussi tant que ça reste avec certaines limites quand meme ! :)

Sinon c'est vrai qu'avec les lumieres éteintes c'est un peu dangeureux et la avec l'arrivé de l'été entre la clarté de l'exterieur et le moment ou on rentre dans le lab c'est tel'ment noir qu'on y voit vraiment rien pendant les 1eres minutes mais ça aussi ça peut etre marant si on s'fait pas mal bien sur ! :big_smile:
 
Et puis c'est vrai qu'au dessus de 10 ou 14 joueurs je pense qu'on atteint un maximum après c'est un peu l'bordel !Alors petit comité exigé ! :big_smile:
« Modifié: 05/05/2006 - 18:09 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


06/05/2006 - 08:48
Réponse #9
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13
    • http://

nous on a déjà jouer plusieures fois en trigleos à lyon sud (il arrêtait pas de beuger d'ailleurs) mais après 4/5 parties ça gonfle vite.
et puis c'est vrai qu'il faut partir dans l'esprit d'un jeu sans prise de tête sinon c'est pas gagné...
a part ça je pense que ce mode peut être un bon moyen de te mettre la pression pour bien viser et vite si tu veux pas que l'on te repère.
voila mon point de vue. comme beaucoup d'autres moins entre adhérents qu'entre joueurs qui jouent "freestyle"  ;)