Auteur Sujet: Neogumball  (Lu 17859 fois)

14/06/2006 - 13:59
Réponse #45

suis la il a toujours le mot pour faire rire
ca doit etre de famille
hihi non je lol

bisous néogumballlllllllllll


26/06/2006 - 20:45
Réponse #46
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

salut neo c'est chubacca et xéna

je voudrais te dire qu'on t'a trouvé vraiment très cool et sympa

surtout à la play heureusement que tous les joueurs ne jouent pas comme toi en vrai  :P

si non je t'attend quand tu veux à montélimar encore une fois pour te déloger de mes mezzas et bien sur toi aussi laurence qui à cause d'elle je ne suis presque pas monté sur ma mezza !

de toute façon je n'ai qu'une seule chose à dire c'est que vous êtes vraiment tous cool à bourgoin

on se remet sa quand vous voulez même à bourgoin si sa vous intéresse pas de souci pour sa   :big_smile:


p.s laurence je t'envoie la photo dans la semaine il n'y a pas de problème
« Modifié: 27/06/2006 - 06:47 par seb26 »


27/06/2006 - 14:57
Réponse #47

Merci et c pareille pour toi seb. A Burnout quand tu veut c vrai que PES c pas mon truc erreur de stategie part contre au kart j'ai tracer tt le monde meme Remi.... Mais t'inquiete je vais essayer d'organiser un truc a Bourgoin avec cette fois Time Splitter Future Perfect et la on vera...
Merci vraiment on a tous passer une journer de fou c vraiment cool a tres tres bientot

                                                      Neogumball  :ph34r:  


27/06/2006 - 17:17
Réponse #48
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Oui tu ma tracer mais tu ne te rappel pas mon kart et tomber en panne puis après celui qui ta doubler comme une balle c'était qui? :rolleyes:  Bon c'est vrai il était plus puissant mais bon c'est con que tu n'a pas fait la finale dans la première course il y aurait une bonne bagarre entre toi dionyzos et le mec de Montpellier je ne me rappel plus son nom je crois que c'est tanguy. ;)
Bon par contre pes5 pitoyable je me moque pas trop parce" que moi sa aurait été la même chose merci pour ton bon choix stratégique. :P

Pour time splitter je suis ok à 200% on va manger tous le monde par contre j'ai vu que franck disait que le kart de st laurent de mure n'était pas trop loin de Bourgoin il me fait marer ptdr... :lol:  :lol:  :lol:

@+
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


28/06/2006 - 08:08
Réponse #49

tiger a champier il y a en n'a un kart alors je sais pas si c'est plus loin que le blaide que tu dis toi ??


 :big_smile:  :big_smile:  


28/06/2006 - 21:51
Réponse #50

Blaide = bled pour les gens qui ne comprenne pas Sandra ce qui est tout a fait normal !!!


29/06/2006 - 00:44
Réponse #51
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Non mais caisse qui foute c'est gonz la!!!!! Comment j'ai le Démon ptdr.... :lol:  :lol:  :lol: (language des paysans de vers chez nous!)
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


29/06/2006 - 07:22
Réponse #52
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

oui mais si on ferait le kart a sl lauren de mure il faudrait qu'on se rejingne directementb las-bas c'est a dire que montélo, grenoble ou autre prennent la sortie d'autoroute a st priest


30/06/2006 - 11:33
Réponse #53
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

Alors vous pensez que vous allez en organiser un ou pas ?

tenez moi au courant pour que je ppuisse l'annoncer a tout le monde aussi


03/07/2006 - 16:44
Réponse #54

je crois que la decision revient a francis
ptdr  :big_smile:  


08/07/2006 - 09:31
Réponse #55

Je pense en tout cas qu'il est le mieux placé pour casser votre délire... :P  


09/07/2006 - 16:29
Réponse #56

dsl Francis alias chnop veut bien seulement si on organise tt de A a Z.
voila donc on va essayer de en faire un pour le plus vitz possible.
                                               Neogumball pour vous servir.... :big_smile:  


11/07/2006 - 15:41
Réponse #57

ça va etre chaud pr organiser mais ca pourrait etre trop bien c vrai

 :big_smile:


mais vu l'organisation deja simplement pr des parties ca fais rire alors j'imagine bien le reste




 :big_smile:  


24/08/2006 - 15:07
Réponse #58

Ouai je crois que tu as raison, d'ailleurs ca se voit bien !!!
1 bon mois 1/2 sans messages donc sans suite !!!

Ca c'est les Villard en organisateurs ... <_<  !!!


16/10/2006 - 15:44
Réponse #59

Bon ca fait un baille que je suis pas revenu sur ma presentation mais je suis tjs une tourelle vue ma grandeur mais attention je suis aussi un tres bon sniper...
mon surnom et neo mais je joue sur l'identiter de "La crevette"... contre sens avec ma taile ....
voila bon a dimanche 29...................... :ph34r:

                  La crevette pour vous servir :stormtrooper: