Auteur Sujet: histoire de playing montis  (Lu 2480 fois)

01/06/2006 - 10:32

je voix qu'il va falloir sévir lol :D

alors cette bande je crois que je l'oublierai pas vu les spécimen rare....

enfin pas tous, il y en n'a qui sont ouvert à tous

mais d'autres qui se prennent le choux en deux secondes c'est énorme

bon ben voilà c'est surtout pour créer le nouveau sujet que je fais ce petit message

bisous @+


01/06/2006 - 17:06
Réponse #1
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Sandra c'est quoi encore se sujet que sert à rien tout est rentrer dans l'ordre maintenant.
Il n'y à pas de probléme on à fait sa pour faire comprendre a zikaba que l'équipe de PlayingMantis elle ne pouvait pas changer pour le tournoi donc pour les équipes je vait les mettre de suite comme sa c'est fait une bonne foit pour toute.

Au faite c'est PlayingMantis!!!
« Modifié: 01/06/2006 - 17:27 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


02/06/2006 - 10:18
Réponse #2

on a le droit de créer des topics c'est fais pour ça...
de plus je suis pas un de tes copains moi alors je fais ce que je veux t'as rien a me dire... :big_smile:

lol pardon pour la faute sur playing mantis mais je sais pas si je peux la réctifier

bisousssssssssssss
 


02/06/2006 - 18:08
Réponse #3
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Oula mais on se calme j'ai jamais dit que j'étais ton pote c'est plutôt toi mais bon sa fait rien qu'est-ce tu veut t'est pas avec raf t'est pas avec raf mdr.... non escuze moi j'arête. :P

Ouai c'est bien de crée des topics tu en a le droit mais bon pour qu´il n´y ait qu´une réponse de ma part sa prouve qu´il ne sert a rien enfin bref aujourd´hui tu avait du mal apparent énerver ? :lol:
Mamytony ta mi la pilule c´est pas grave :P .hihi :lol:  :lol:

@+
« Modifié: 02/06/2006 - 18:09 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


02/06/2006 - 21:45
Réponse #4

Tu devait sans doute vouloir dire "apparement" non ? B)
Enfin bref oui c'est vrai qu'aujourd'hui j'y ai été un peu fort avec Sandra et j'en m'en excuse(même si je n'ai rien a me repproché vu que c'est le but du jeu). :lol:
Elle a été démoralisé et aprés je suis parti parce que elle allait me tuer je crois... :D

Voila par contre je n'ai as trop eu l'impression qu'elle etait enervé mais bon un petit 13-2 ca ne fait pas de mal...quoique ???

 :huh:  <_<  ;)  :(  :unsure:  :blink:

[span style=\'color:red\']Ceci est un message de mamytony, qui ne doit en aucun cas etre pris du mauvais coté, c'est humoristique...[/span]
« Modifié: 06/06/2006 - 11:01 par Mamytony »


06/06/2006 - 08:55
Réponse #5

oui ben pr le tournoi je compte sur toi pour faire pareil

 :D

moi je vais essayer de vous aidé vu ke je suis pas tres forte...


06/06/2006 - 11:05
Réponse #6

Oui tu as raison j'espère qu'au tournoi je serait opérationnel et que je ferait ce genre de score mais cette fois pas contre toi car on est dans la même equipe alors bon, si on veut pouvoir gagné c'est mieux je pense, non ??? :D

Je n'ai en aucun cas dit que tu était nul, j'ai simplement évoqué le fait que tu avait eu une baisse de régime ou que tu n'etait peut-etre pas dans ton assiette mais bon voila quoi les faits sont la et le 13-2 est la pour faire la part des choses ! :P