Auteur Sujet: Nouvelle génération  (Lu 5128 fois)

07/06/2006 - 20:34
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7
    • http://www.pua.fr.st

Le dance dancing dernière génération vient d'arriver au lasergame. Venez l'essayer dès l'ouverture!


13/06/2006 - 13:52
Réponse #1
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

hello ^^

j'aimerais savoir si il serai possible d'avoir une liste des jeux de combats qui seront present dans la salle. Sur mulhouse on est grosse communauté de jeu de batson 2d et 3d si il y a ce qu'il faut la clientèle repondra presente hihi  :rolleyes:  


14/06/2006 - 17:14
Réponse #2
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

Salut jyuza

Il n'y a pas vraiment de liste car les jeux vont tourner en permanence pour avoir les dernières nouveautés... Par exemple à l'ouverture tu trouveras le TEKKEN 4 (le 5 est dispo seulement en Suisse)  et dans qq semaines le 6 va sortir il va remplacer le 4...
Une console reprenant plusieurs jeux de combat sera également présente...
Les jeux vont évoluer en fonction de la demande !!! A toi de montrer de que tu es intéressé et nous ferons le nécessaire pour développer cette catégorie...


14/06/2006 - 20:05
Réponse #3
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Citer
Salut jyuza

Il n'y a pas vraiment de liste car les jeux vont tourner en permanence pour avoir les dernières nouveautés... Par exemple à l'ouverture tu trouveras le TEKKEN 4 (le 5 est dispo seulement en Suisse)  et dans qq semaines le 6 va sortir il va remplacer le 4...
Une console reprenant plusieurs jeux de combat sera également présente...
Les jeux vont évoluer en fonction de la demande !!! A toi de montrer de que tu es intéressé et nous ferons le nécessaire pour développer cette catégorie...
Si vous etes serieux ,en disant que si on montre notre motivation vous ferez le necessaire vous ne serez pas deçu je vous le garanti  B) le rêve pour nous du capcom versus snk 2 cash a l'ouverture raaaah ça serait la folie :rolleyes:  
« Modifié: 14/06/2006 - 21:28 par jyuza »


15/06/2006 - 04:20
Réponse #4
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

je suis tres serieux ... ce n'est pas mon intéret de laisser des jeux qui n'interessent personne !!!
quant au "capcom versus snk 2 cash" j'en parle avec mon fournisseur et je te tiendrai au courant...


15/06/2006 - 07:53
Réponse #5
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Citer
je suis tres serieux ... ce n'est pas mon intéret de laisser des jeux qui n'interessent personne !!!
quant au "capcom versus snk 2 cash" j'en parle avec mon fournisseur et je te tiendrai au courant...
Super pour cvs B)
oui c'est sur que si il y avait des jeux auxquels personne joue ça le fait pas^^

Ah oui pour les jeux de baston (2d entre autre) ils seront sur des bornes d'arcade US ou Jap?
Le prix d'une partie sera de combien environ?
 
« Modifié: 15/06/2006 - 08:12 par jyuza »


15/06/2006 - 15:26
Réponse #6
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

Desole mais la tu sors un peu de mon domaine de compétence !!!  :blink:
dès l'ouverture viens me voir et on en discute sur place ca sera plus facile et je vois apres ce qui est posiible de faire !!!  


20/06/2006 - 16:34
Réponse #7
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Citer
Desole mais la tu sors un peu de mon domaine de compétence !!!  :blink:
dès l'ouverture viens me voir et on en discute sur place ca sera plus facile et je vois apres ce qui est posiible de faire !!!
ok ça roule^^ d'ailleur a quand l'ouverture officiel? B)  


20/06/2006 - 17:26
Réponse #8
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

L'ouverture était prévue pour cette semaine... La commission de sécurité à donné un avis favorable mais interdit l'ouverture tant que Kinépolis n'a pas terminé ses travaux de remise en conformité....
Ca fait 3 jours que l'on étudie les solutions possibles. Je peux rien dire pour l'instant mais il y aura certainement des news demain...
Je suis desole pour le retard mais ca ne dépend pas du laser mais de Kinépolis....


21/06/2006 - 11:59
Réponse #9
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Yo !

Par l'intermediaire de Jyuza j ai appris la bonne nouvelle : une salle d'arcade sur mulhouse ! En plus vu son emplacement , cela laisse esperer un espace de qualité. Mais venons en directement a ce qui nous interesse : le fight 2D

Generation 80 , nourri a la sauce Street Fighter, les gamers nostalgiques que nous sommes attendent aujourd hui de LaserGame une representation honorante du Fight2D. A titre d'exemple :

-Super Street Fighter II X (6boutons)
-Street Fighter Zero 3 (6boutons)
-Street Fighter 3.3 alias Third Stike (6 boutons)
surtout ------) Capcom vs Snk 2 (6 boutons)

Mais n oublions pas les fans d'SNK avec entre autre la celebre serie des "King of Fighters"

Je pense que pour qu une salle d'arcade marche , il faut que celle-ci satisfasse un maximum de monde et donc vise des profils differents. C'est pour cela qu il ne faut pas negliger les differentes categories de jeu :

-Fight 2D et 3D
-Shoot
-Sport
-DDR

Vu l'emplacement du LaserGame , a savoir le Kinepolis , tout laisse a penser que le but de la manoeuvre est de faire du LG un lieu d'ambiance et attractif complement pourquoi pas a une soirée ciné. Ce n est pas faute d essayer , aussi donc me permettrais je de donner quelques petits conseils :

-Une salle d arcade faut que ca bouge , faut de l ambiance , donc faut du son. (bon pas que de la techno hein...)

-La salle d'arcade un lieu de defi : en effet prenons par exemple le cas du FIGHT 2D ou 3D. Je ne pense pas que le but du gars quand il rentre est de mettre sa piece et de finir "betement" le jeu, dans ce cas autant jouer a la maison.Par contre le "VERSUS" voila ce qui nous interesse : la possibilité d affronter de nouveaux joueurs sur le meilleur support a cet effet : UNE BORNE D ARCADE !!!
C'est pour ca que je recommande vivement les responsables de ne pas faire des tarifs trop couteux.
Et puis comme dit , si la motivation est presente , possibilite par la suite d'organiser des tournois et de ramener du monde : croyez que si c est pour faire des tournois sur bornes , certains feront le deplacement depuis Paris !
Mais avant cela la confiance doit s installer en ce projet mais surtout entre les respo/gamers.

Si les choses se passent comme prevu , il serait alors interessant d envisager le meilleur matos : les Astro City voir des Versus City car c'est bien cela que nous visons !

Voila a quoi ressemble une ASTRO :





-Pour les hardcore gamer pourquoi pas proposer des tarifs a l heure du style parties illimitées pendant une heure pour tel ou tel prix

Avez vous une date d'ouverture deja ?

Cya
« Modifié: 21/06/2006 - 12:01 par KSK »


21/06/2006 - 16:15
Réponse #10
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

2 précisions :

---Pour ce qui est des bornes en place, elles ressemblent aux photos que tu as transmis...  maintenant je ne peux pas te dire si c'est exactement les memes !!! a toi de verifier des l'ouverture.

---Pour ce qui est de street Fighter, ce ne sont plus des jeux qui sont dans le top mondial donc ce n'était pas prévu... Suite à la demande et apres discussion, le fournisseur va récupérer une borne (avec 6 boutons !!!) ou tu trouveras entre 30 et 40 jeux dont street Fighter.... J'espere que ca va repondre a tes attentes... De toute facon on est la pour donner du plaisir donc on s'adapte. Par contre la sanction sera la meme que les autres bornes : si ca ne tourne pas, elle sera changée.

Pour ce qui est de l'ouverture je viens de tout expliquer à Slainer68 dans le sujet : "Fan de DDR inside, questions  ! " vas jeter un coup d'oeil il ya meme une surprise pour la fete du cinema ce wend....


21/06/2006 - 17:07
Réponse #11
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Yo !

Suis curieux de voir ce que ca va donner je passerai samedi  :big_smile:

Cependant , en ce qui concerne le fight 2D la serie Street Fighter reste la reference en la matiere...( bon c est clair faut pas mettre uniquement le tout premier episode) et je suis confiant quant au potentiel que represente la communaute des jeux de baston 2D. Egalement confiance a la liste de jeux que j ai cite precedemment.

mais bon , wait and see !




 


21/06/2006 - 17:51
Réponse #12
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

salut

Comme d'autres, j'ai eu la bonne nouvelle d'apprendre l'ouverture d'une salle arcade sur mulhouse grâce a jyuza.
Coté jeux de fight,
Comme KSK je pense que street reste indémodable et qu'il possède toujours une communautée de joueurs actif.
De même que plein d'autres titre comme Cvs2 qui a le vent en poupe sur mulhouse ou GuityGuearSlash qui est très joué en ce momment (et puis comme le champion national est de la région, ça créé un certain engouement).
Des jeux 3D sont également populaire comme Tekken5 (bientôt la suite) ou soulcalibur3 qui vient justement de sortir en arcade ou encore virtuafighter5.
En bref je pense que si ces jeux sont représentés ils trouveront très vite leur public (déjà avec toute la communauté qui squatte chez moi, ça en fait pas mal).

Samedi après midi je ne pourrai malheureusement pas être là, donc j'aimerai connaître les heures d'ouverture de la salle. Merci par avance.


21/06/2006 - 20:45
Réponse #13
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

C'est pa sjuste !!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez une borne DDR a coté du lazergame... tin c'est pas juste caasaaaaaaaaaa le reveeeeeeeeee................. Vous etes loin dla suisse dites ???????  :D  :rolleyes:  Jsuis 1 accro de DDR

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


22/06/2006 - 07:02
Réponse #14
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

La salle sera ouverte toute la semaine de 13H30 à 00H00 (dimanche jusqu'à 20H00)
En attendant l'ouverture quelques jeux seront sorti pour la fete du cinema dans le hall du Kinepolis :
samedi 24 de 13H30 à 01H30
Dimanche 25 Lundi 26 Mardi 27  de 10H00 à 01H30

Pour la liste des jeux qui seront installés ce wend je ne l'ai pas encore, ce sera suivant la place et en fonction de la sécu

Pour la proximité avec la Suisse la salle se trouve à environ 30 min de Bâles....