Bonjour à tous !
Permettez-moi d'abord de me présenter, je suis le vice-président de l'association Rhythms Of East Zone.
Avant tout, j'aimerai vous rassurer sur l'installation du kit Fusion -> SuperNova : le seul souci que vous risquerez de rencontrer est celui de l'écran. Il se peut que vous obteniez un écran noir (mais avec du son), ou encore une image complètement distordue. Il suffit juste de changer l'écran tout simplement, et le souci est reglé.
Il existe une communauté de joueur sur Mulhouse, qui se réunissait à l'ancien Lasergame et son Euromix 2. Avec l'apparition d'une SuperNova et grace au bouche à oreille, cette communauté va se reconstituer assez rapidement je pense, et ceci grace à plusieurs points :
- Le lieu : Rapide et facile d'accès grace au Tram
- L'emplacement : Le Lasergame se situant derrière les caisses, automatiquement les gens verront je pense la borne. De plus comme dit sur un topic précédent, le Laser peut servir de complément au complexe Kinépolis, donc je pense que la borne devrait théoriquement bien tourner.
- Le prix : Très attractif, 1EUR le crédit permettra aux gens de tester, tout comme permettre aux addicts de se défouler.
Entre autre, avec l'accord du gérant, nous organisions des tournois tout les 3 mois et nous étions la plupart du temps une trentaine environ. Nous avions même une fois un article dans le journal l'Alsace.
Nous avions aussi une affiche invitant les joueurs à se regrouper via notre forum. Votre Lasergame possédant un forum, si les gérants sont d'accord, nous pourrions refaire une affiche, avec l'adresse de nos forums réspéctifs, permettant ainsi la discussion à propos de la borne.
En tout cas, je souhaite bonne chance à ce nouveau Lasergame qui semble réellement prometteur
J'aimerai vous remercier pour votre ouverture d'esprit qui fait plaisir à voir
J'accompagnerai Slainer pour faire quelques parties sur la Fusion