Auteur Sujet: Compt Rendu  (Lu 8477 fois)

16/06/2006 - 14:11
Réponse #15

Ouai remi ta raison je ne l'ai quant meme pas acheté dans le vent.. Francis tu foire grave la c'est pas possibl, tu vas trouver une solution !!! :)

je sais que tu ne te moque pas mais ca fait trop chier serieux !!! Je suis trop degouté !!! :(

Franck lui il parle tout de suitre d'argent ca c sur on te reconnait bien la, tiens...

Stp Francis la vendredi !!!!!!!!!!! Stp !!!!!!! En plus je suis sur que ca arrangerais plein de monde ! Allez stp


16/06/2006 - 20:06
Réponse #16
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Mamytony tu n'es pas le patron, et si Francis met les entrainements le mercredi soir ou le jeudi soir il y a peut etre une raison non???

tu sais le week end c'est la ou je pence que francis fait le plus de benef alors va pas lui bousiller sa soirée.
Et pi si tu es passionné tu y vas regarde nous on est en train de changer nos horaires et tout sa!!!on va voir pour faire 2 créneaux!!!il y a encor la une raison


Donc le vendredi c'est mort alors debrouille toi pour i aller, et surtout Lire le Lexis sa te reussira!!! :D  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


16/06/2006 - 21:08
Réponse #17
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

Bon tu ne va pas recommencer toi, fait ta vie, je fait la mienne, et arrete avec ton Lexis Codec ! ;)

Je ne pretent pas etre le chef mais bon j'y vais souvent et j'ai mon avis a donner sur la question et ca me fait chier de l'avoir acheté dans le vent ! Maintenant si c'est un mercredi ou jeudi ben ca sera sans moi parce que la semaine je suis bloqué chez moi, c'est tout ! :D
Ce n'est pas non plus une question de lui bousiller son benef ou meme sa soirée, c'est simplement mon opinion et cela ne te regarde pas, non ? :angry:
Je suis peut-etre passioné mais n'empeche que ma mère s'en tape que je soit passioné ou non elle s'en fou completement. :(
Donc moi je pense que le vendredi plus de monde serait disponible car je ne suis pas le seul de cette age la a venir joué et je suis encore moins le seul a ne pas pouvoir me liberer un mercredi ou jeudi soir, je pensait simplement que ce serait plus simple pour la plupart des gens de venir un vendredi soir, mais comme tu n'a pas manqué de la rapeller, je ne suis pas le patron et c'est Francis qui décide.

Alors si le vendredi c'est mort, ben tant pis pour moi mais j'ai encore le droit de dire ce que je pense et que ca me fait chier aussi. :stormtrooper:

Voila pour toi Dionysos :big_arg:  


16/06/2006 - 21:19
Réponse #18

Dsl c'est bien moi qui parlait !!!
« Modifié: 16/06/2006 - 21:20 par Mamytony »


16/06/2006 - 21:58
Réponse #19
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

Dionyzos qui parle

Ne t'inquete pas ma vie et bien SANS TOI.Moi perso je connais les regles j'ai pas de souci la dessus mais toi des bonnes entrainements simpose question Lexis.
Par contre tu dis que tu y es souvent en attendant les régles ne suivent pas!!peut etre que tu fais des parties a la rache mais sa ses pas un joueur de laser j'appelle sa un client et seulement un client.

puis j'ai le droit de m'exprimé, Francis a son benef à faire les adherents viennent aprés.

Et si ta maman comprend pas que une passion peut etre important, ben voila. Maintenant si francis le fais le vendredi temps mieux pour toi, mais j'espere qu'il a personne le vendredi soir car sinon sa va tout lui bousiller.

Tu es peut etre pas le seul de cette age, mais tu crois que parce que vous etes 4personnes du meme ages qu'il va vous faire une fleur et le mettre le vendredi.
Maintenant c'est a francis de voir Mais la aussi c'est MON OPINION ET MON AVIS, Je donne mon avis je suis franc si tu aimes pas ben tu me suis pas!!!!
par contre avoue que tu triches car la tu m'enerves <_<  


16/06/2006 - 22:22
Réponse #20

Desolé mais je n'avoue que la vérité, or ce n'est pas le cas a mon avis !!! Alors tu voit que ca t'enerve ou pas ma vie est trés bien sans toi et tu voit sa m'est completement egale ! :angry:
Comme je l'ai dit, Francis n'a pas a faire cela parcequ'on le lui demande mais si il en a envie c'est sur ! ;)
Je pense que les adhérents ne viennent pas avant le benef mais bon... :lol:

Pour ton info, je ne joue pas a l'arrache et personne ne me dit que je triche dans le coin, au debut oui, maintenant non ! C'est pour ca que j'ai joué comme tout le temps mais ca ne te plait pas ! Peut-etre parce que tu a fini 1er exequo avec moi ! :P
C'est sur que ma mere ne me laissera pas sortir le soir jusqu'a minuit ou 11h pour aller jouer au LG c'est certain !!! Et ce n'est pas qu'elle ne comprend pas mais c'est inconcevable pour elle !!! Enfin bon la n'est pas la question ! :(  


16/06/2006 - 22:36
Réponse #21
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Moi aussi j'avoue que la verité, et en plus je suis pas le seul à le pencé alors que toi??tu t'appuye sur une ou 2parties sans triche mais c'est pas comme sa qu'on dit qu'un joueur et fair-play mais sur son endurance, et surtout sur les regles qui sont Connue a la [span style=\'color:red\'][span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\'][span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']PERFECTION[/span][/span][/span], je dis pas que moi aussi je triche pas mais deja je l'ai applique beaucoup plus que toi! :rolleyes:

Alors pourquoi face a nous tu triches pour finir premier execo???pourquoi alors Chubacca gueule si tu ne triches pas???alors deplace toi le 25 si tu triches pas!!!mais c'est certain que pour nous tu triches car sinon je serais jamais en train de m'enerver sur toi.

en plus tes mêmes pas premier sur la feuille tes 2em alors tes peut etre execo mais lit bien ta Feuille a marquer 2em.
et aussi pour conclure peut etre que ce qui son autour de toi te voye pas toujours joué car moi je t'ai bien observé et ta position je me courbe pour avancer et je cache mes cibles ventrale et epaule son pas top.


Au faite chubacca crie autant que moi, car peut etre tu triches pas?????

Mais alors pourquoi je sors enerver de notre partie???pourquoi chubacca s'est enervé tout au long de notre partie repond a toute ses questions???

et si serieu tu veu faire la East League [span style=\'color:blue\'][span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\'][span style=\'font-family:Impact\']OUBLIE LA[/span][/span][/span] :angry:  :angry:  :angry:  
« Modifié: 16/06/2006 - 22:39 par dionyzos »
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


16/06/2006 - 22:46
Réponse #22
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

Oulalala, je vais faire un peu le journaliste tu vas voir !!!  

En moins de 10 minutes dionyzos vient de faire double points et double casses

Alors à vous de parier sur le joueur gagnant !!!!!

moi c'est déjà voté sa sera [span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'][span style=\'color:red\']Dionyzos[/span][/b][/span]
 


16/06/2006 - 22:56
Réponse #23

Bon les gars ca sert a rien de se prendre le chou comme ca, le problème n'est pas chez nous, donc Dionyzos et Chubacca c'est pas la peine quoi ...

C'est à Francis de décider comment il fait un point c'est tout. (Perso je comprends à 250% sa volonté de le placer le mercredi ou le jeudi)

Après pour ce qui est des règles, c'est pas la rubrique adéquate ici ...
« Modifié: 16/06/2006 - 22:59 par Cerberus »


16/06/2006 - 22:59
Réponse #24
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Oh les gars, calmez vous !!!

ça sert à rien de se prendre la tête sur celui ou non qui a triché ! Le tournoi est passé et on en parle plus !
On verra au prochain ! Mamytony ne peut pas connaitre tout le lexis par coeur, il joue depuis pas vraiment lontemps, par contre, il faudra juste à l'avenir le lire pour plus qu'il ni est d'embrouille !

Après, vous parler de la soirée adhérente, Dionyzos, jsuis dsl, je t'apprécie bien, mais là, c'est pas vraiment ton problème !!!
Laisse les gérer leur bizness et surtout celui de Francis qui doit bien rire en lisant vos posts !!! Jpense qu'il va faire au mieux pour lui et pour ses adhérents !
ya rien a rajouter !!!!

Arréter de vous prendre la tête et faites plutot des remarques constructives pour cette passion commune !

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


16/06/2006 - 23:00
Réponse #25
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

ah, ben voilà Cerbérus m'a devancé dans le post !!!
Mais l'idée est la même ....
 

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


16/06/2006 - 23:03
Réponse #26

Citer
ah, ben voilà Cerbérus m'a devancé dans le post !!!
Mais l'idée est la même ....
Comme on dit, ls grands esprits se rencontrent  :D  


16/06/2006 - 23:53
Réponse #27

Voila vous avez raison les gars mais vous savez quoi je sais que je ne suis pas parfait mais comme le dit Broken, je joue depuis 4 mois contrairement a d'autres ! :D

Voila vous etes content Dionysos a gagné !!! Mais quoi au juste... <_<

Dionysos se melent des affaires des autres en venant me tailler sur "mon" forum, retourne sur le "tien" et laisse-moi tranquillle !

Je vais repondre au questions de Dionysos comme je peut(Mais ca sera la dernière fois parce que aprés ca sert a rien, on va toujours resté sur nos position) :
-Pourquoi tu sors enerver de la partie : Parce que tu as la mort que je t'ai touché plus que toi tu ne m'a touché, ou alors parce que tu as le sentiment d'avoir perdu, ou alors parce que tu sent que tu as fait une mauvaise partie, y'en a plein des solutions due a l'enervement :lol:
-Pourquoi chubacca s'enerve : Parce que j'ai caché ma cible peut-etre une fois sans le faire exprés et ca arrive a tout le monde, ou alors parce que je le vise avant que lui me vise enfin voila quoi...Il me dit que je suis intouchable mais il me touche quant meme 7 fois dont 3 a l'avant donc bon c'est louche ! :blink:

Pour ce qui est de la East Ligue, ben ecoute premierement ca ne te regarde pas, puis ensuite si tu n'est pas content c'est pareil !!! :)  :)  :)

Je ne triche pas, et encore moins pour finir premier parce que je n'ai pas besoin de ca, regarde pas fiche et tu verra Mamytony 2ème mais 11-8 en duels et moi je n'ai perdu aucun duel ! :P
Puis j'ai fini 1er contre des gens honnetes egalement sui ont accepter ma 1er place sans redire si tu voit ce que je veut dire... parce que c'est bien beau de dire que je triche mais cela ne fait pas tout, tu ne crois pas ? ;)

Je préfére ne pas venir le 25 car je ne suis pas le bienvenue, puis tu as l'air de bien aimer bien Fab alors comme ca il viendra a ma place, puis si c'est pour que je ne m'amuse pas parce que vous vous rigoliez entre vous et que moi je fasse des mots croisé tout seul dans mon coin, tu voit ce serait bête ? :ph34r:

Voila pour MES derniere explications !!!
« Modifié: 16/06/2006 - 23:57 par Mamytony »


17/06/2006 - 08:22
Réponse #28

Dionysos est prié de NE PAS répondre sur ce forum ...
« Modifié: 17/06/2006 - 09:38 par Cerberus »


17/06/2006 - 09:09
Réponse #29
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

mamytony est prié de NE PAS prendre mon compte  :angry: