Auteur Sujet: Compt Rendu  (Lu 8478 fois)

17/06/2006 - 10:31
Réponse #30

mais ca sert a quoi tous ca a rien

des vrais petits enfants de 10 et demi allez pour etre sympas

 :(   :(   :(   :(  


17/06/2006 - 11:03
Réponse #31

ptdr mamytony

c'est le week end qu'on a le plus de monde normal

si on s'amuse a faire des soirées adhérents les vendredi et samdi soir c'est bon on met directement la clé sous la porte

puis t'en cas faire je voudrai pas que ça lui arrive a mon frere  :(

c'est sur que pour quelques d'entre vous c'est pas marrant ça je veux bien te croire mais bon c'est la vie et des fois tu peux pas faire ce que tu veux

 :big_smile:

p.s : puis imagine la clé sous la porte ça veut dire plus de laser game a bourgoin apres ça sera encore plus loin
on va donc éviter le désastre
hihi
désolé frangin je lui dis ce que je pense........


17/06/2006 - 12:28
Réponse #32

Je suis prié de ne pas prezndre ton compte mais tu l'avait enregistrer sur mon, ordinateur espece de XXX !!!

Je suis d'accors Sandra mais bon si vous le fait un jeudi c'est pas grave je ne pourrait pas venir c'est tout !!!


[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']edit : bdhoul : attention au langage, des enfants viennent sur ce forum. merci ;) [/span]
« Modifié: 19/06/2006 - 19:20 par bdhoul »


18/06/2006 - 21:20
Réponse #33
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 232
    • http://www.greatskippy.skyblog.com

Bon je vais mettre les choses au point, j'en ai rien à battre de vos histoires, ca m'intéresse même plus tellement vous êtes pénible, Est-ce que c'est pas bientot fini de brailler!!!!!! J'EN AI MARRE!
Apprenez à vivre avec vos problêmes bordel, yen a des bien plus grave que ca et je peux vous en citez  la pelle alors vos gueules un peu. On est là pour parler laser game dans un bon esprit, les loosers, les tricheurs et les hypochrites on les laisse dans leur petit monde.
Des cons yen a pleins la france, ya toute une équipe de france qui pourrait vous le dire, ya des gens qui pompent les aloc, ya la dette de l'état qui explose et tout le monde chialle pour les RTT alors oui ya des cons dans le monde et faut faire avec car ils sont en bien trop grande majorité dans ce pays alors je vous prirais d'arrêtez de brailelr et piaffer sur de la merde en barre et de vous concentrer un peus ur des choses plus constructives car ca mène à rien vos histoires et les insultes me gonflent!!!!

Franchement, ras l'---- de la france!


18/06/2006 - 21:35
Réponse #34
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

Citer
Bon je vais mettre les choses au point, j'en ai rien à battre de vos histoires, ca m'intéresse même plus tellement vous êtes pénible, Est-ce que c'est pas bientot fini de brailler!!!!!! J'EN AI MARRE!
Apprenez à vivre avec vos problêmes bordel, yen a des bien plus grave que ca et je peux vous en citez  la pelle alors vos gueules un peu. On est là pour parler laser game dans un bon esprit, les loosers, les tricheurs et les hypochrites on les laisse dans leur petit monde.
Des cons yen a pleins la france, ya toute une équipe de france qui pourrait vous le dire, ya des gens qui pompent les aloc, ya la dette de l'état qui explose et tout le monde chialle pour les RTT alors oui ya des cons dans le monde et faut faire avec car ils sont en bien trop grande majorité dans ce pays alors je vous prirais d'arrêtez de brailelr et piaffer sur de la merde en barre et de vous concentrer un peus ur des choses plus constructives car ca mène à rien vos histoires et les insultes me gonflent!!!!

Franchement, ras l'---- de la france!
+1


18/06/2006 - 21:56
Réponse #35
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Pour sa défense skippy à passer une mauvaise dans une ville de merde (Lyon, c'est lui qui le dit) il ne peut pas venir o lg à Grenoble demain, la France vient de faire match nul contre la Corée, il va bientôt commencer sont job d'été

Merci de votre compréhension ptdr... :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


19/06/2006 - 08:25
Réponse #36

+1 ben didonc c'est pas la peine d'etre nerveux comme ca, on s'explique c'est tout !!!

Mais ou sont passé les bleus ????


19/06/2006 - 11:34
Réponse #37

le forum n'est pas dédié aux bleus mais ils ont vraiment plus là oui

tous les adhérents vont avoir droit à leur lexi codex imprimé c'est plutot une bonne nouvelle
 :big_smile:

 


23/06/2006 - 10:56
Réponse #38

mercredi prochain c soirée adhérents si j'ai bien compris va falloir que françis face fumer l'imprimante pour imprimer des lexi codex lol



 :big_smile:  je t'aiderai si tu veux



 


23/06/2006 - 12:41
Réponse #39
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

salut a tous , moi c est epok , je suis du laser game de lille (j'y travaille), je joue depuis 4ans , et je dois avoir pas loin de 2100 parties derriere moi, et 16 ou 17 laby visités.
je dis pas ca pour me la peter , mais c est pour que vous preniez conscience de certaines choses.

en ecumant le forum , qui n est le forum de personne au passage, j ai pu lire certaines choses qui me donnent envie de prendre la parole.
ici c est pas un forum pour j ai la plus grande , je suis le meilleur ou quoi que ce soit.
je trouve que dans ce post,on s eloigne des valeurs du laser.
certaines personnes disent connaitre le lexis en 4 mois a peut pres... en 4 ans de jeu , je n ai pas encore saisie toutes les subtilités , qui font que quand tu arrives dans un centre , la comprehenssion d'une regle sera differente entre les joueurs , ainsi , le pire est le corps a corps , la prise de zone et j en passe, et sans explication , forcement  un joueur sera un tricheur , ou un mauvais perdant, la periode je suis le meilleur vous passera quand vous prendrez conscience que ce jeu est un jeu d equipe...

pour ce qui est des adherents , j ai pris en charge les trainings de lille parceque mon chef n est pas plus interressé que ca par le jeu a develloper. IL EST EVIDENT que la priorité d'un gerant est son chiffre d affaire,je ne suis pas sur que ceux qui post en disant le contraire se rendent bien compte de ce que represente l ouverture d un centre, ce n est pas forcement le boulot pepere que les adherents voient , a savoir la deconnades en permanence , une certaine forme de liberté , c est vrai , c est chouette c' est le loisir, mais c est egalement un enorme investissement , aussi bien financier qu humain, aucun gerant ne me contredira.

ce qui pourrait le faire , c est essayer de se poser un peu , vous designez un responsable d entrainement, s il le faut je vous envoie des exemples de trainings que nous faisons a lille, suite a quoi , vous essayez de trouver un compromis d entrainement une date , un jour , nous a lille on le fait le dimanche a partir de 20h jusque 23h et le lundi , meme chose.ce sont des journees qui sont assez tranquilles , meme apres 4 ans d ouverture.
et si un joueur ne peut pas etre la ce jour la , ben faudra qu il grandisse un peu dans tous les sens du terme.j ai commencé le laser , j etais mineur , c etait pas toujours facile , maintenant tout a evoluer , et l equipe de lille va jouer sa premiere finale nationale des demain...

je n aurais rien d autre a ajouter , je ne dis pas que je represente la sagesse ,mais je pense qu a l avenir , certain devront reflechire avant de se traiter comme vous le faites , y a les stades de foot pour ca , laisser l idee du laser propre s il vous plait

 
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


23/06/2006 - 13:14
Réponse #40
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

salut epok je trouve ta reponse vraiment très bien

moi je suis du lg de montelimar et je voudrais savoir si il serait ou pas possible que tu puisse nous envoyer à nous ausis des exemples de training

merci d'avance et bonne chance pour ce week end ....


23/06/2006 - 15:59
Réponse #41
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

pas de soucis , envoie moi ton mail et je t envoie tout ca; faudra me donner la configuration du laby a chaque fois , etage , taille , zone morte<<.....
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


23/06/2006 - 16:53
Réponse #42
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 232
    • http://www.greatskippy.skyblog.com

très beau post epok, je suis d'accord avec toi. Je suis du LG de grenoble et ca me branche bien surtout que j'habite sur lyon donc je risque d'avoir à migrer sur lyon centre européen, donc ca m'intéresse d'avoir des idées d'entrainements.

J'ai vraiment envi de développer le LG plus loin qu ela simple distraction entre pote, s'éclater s'est bien, s'éclater et progresser en jouant sérieusement c'est encore mieux!

Je suis dans le même esprit que montélo ^^


24/06/2006 - 09:36
Réponse #43
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

pour bourgoin aussi des exemple de training
je t'enverrais par mp toutes les info dont tu as besoin  ;)  


28/06/2006 - 08:13
Réponse #44
  • Invité

merci epok..... je savais pas comment faire.........


 ;)


ça fait plaisir de voir ce topic se calmer.  :ph34r: