Auteur Sujet: Hello  (Lu 7817 fois)

03/05/2005 - 18:54
Réponse #15
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

ba normalement ct Benca[span style=\'color:red\']S[/span], mais bon comme il est partie ca vas puer encore un petit moment !!

Mais bon perso ca me drange aps comme ca je serait seul en haut :P

Si tu veux Will je te passe ca :

:lol: :lol:



[span style=\'color:red\']Modif par Bencas: [span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']S[/span] à Bencas[/span]  :big_gluk:  
« Modifié: 12/08/2005 - 19:47 par Bencas »
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


04/05/2005 - 09:25
Réponse #16
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

c est pas pour dre mais y a que toi avec lui a l'etage will... :(  
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


04/05/2005 - 19:12
Réponse #17
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

C'est pour ca, comme on est en comité restreint je me lache un peu !!!

Mais bon Will si tu veux inviter du monde a l etage dis le mois avant, comme ca je changerai ma litiere :P :lol: :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


08/08/2005 - 13:32
Réponse #18
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Grumly... LE joueur qui m'a le plus impressionné et surpris ces 8 derniers mois... Grum' est arrivé peu après Bobbish... Peu à peu, il s'est trouvé une "planque" à l'étage, certainement parce que le bas était déjà encombré de raptors expérimentés (Epok, Tom, Bencas, moi) et d'autres joueurs très doués (Eclipse, Hyde). Il est vrai qu'il était alors vraiment compliqué pour un "nouveau" de se faire une place dans le laby. Or justement, le poste de sniper était peu représenté à cette époque, seul Will tenait ce poste. Il y avait donc une place à prendre... Ce fut laborieux... A ces débuts, je me disais qu'il allait finir par ne plus venir comme tous les nouveaux qui arrivaient à ce moment-là et qui, après s'être mangé 2 toles, ne revenaient plus... Mais il persévéra... Ma première surprise : comment fait-il pour s'en prendre autant dans la gueule sans jamais abandonner? Je le soupçonnais alors d'avoir cet état d'esprit de sportif ; accepter de s'en prendre plein la gueule au début et être patient... 3 mois passèrent et Grumly finissait toujours dans les derniers, il ne perçait toujours pas... J'appris alors que Grum' était ceinture noire de karaté : "Ah bah voilà, tout s'explique, c'était bien un sportif, d'où sa persévérance"... Et puis il monta en puissance, remontant dans le classement... Je me surpris même à me dire : 'tain, m'fait chier Grumly, aujourd'hui"... Ca y est, on parlait de Grum'... Les parties passèrent et tout le monde commençait à parler du cas Grumly... La légende Grumly était naît... Au fur et à mesure, il s'imposa comme LE sniper de Lille et plus personne, aujourd'hui, ne lui conteste cette suprématie à ce poste. Il fait maintenant partie des meilleurs joueurs de Lille
Grum' est joueur très fair-play, bon enfant et excellent à son poste (du moins à Lille, on verra comment il réagira lors des compétitions nationales...). Nous avons enfin notre sniper, et j'espère qu'il saura faire des adeptes auprès des nouveaux...

Je vous tire mon chapeau, Monsieur Grumly, vous êtes le seul à m'avoir mis sur le xxx depuis que je suis au LG... Je suis fan...

En un seul mot : "Mot!"

En deux mots : "mmm... Mot mot!!!"

Respect...


12/08/2005 - 14:04
Réponse #19
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

J'attendais un peu avec apprehension la skarnification que subit tout les membres :lol:

Mias merci skarn, ca fait plaiz :D

Mais bon perso mon maitre reste quand meme Will, qui il est vraie connait une mauvaise passe lasermistique niveaux resultat, mais bon il reste quand meme le premier :D

Et pour ce qui est de la gagne, je l'ai que lors des compettes, car les partie adherentes sont devenues pour moi un loisir, et un endroit ou je m'amuse avec mes potes :D

Car venir au laser, c'est un peu comme une reunion famille. On s'amuse bien avec les cousins, et notre tonton Hyde nous fais boire en cachette de maman Will :lol: :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


12/08/2005 - 14:48
Réponse #20
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Citer
Mias merci skarn, ca fait plaiz
Ton "merci" me gêne un peu Grum'... J'ai peur que cela cache le sous-entendu : "Merci d'avoir été sympa"... Aucune méprise, je ne suis ni poli, ni gentil avec toi, ni avec d'autres (je vais refaire un tour pour bien mettre ça au clair). Je dis exactement ce que je pense... C'est mon vécu et ressenti de ton jeu, je n'ai essayé ni d'enjoliver mon discours ni de faire de jolies courbettes... Ceci étant mis au clair, content que tu sois satisfait... Mais mon jugement ne fait pas force de conclusion, seule ma réaction couplées à celle d'autres joueurs vis à vis de ton jeu pourra amener à une conclusion juste...


Citer
Mais bon perso mon maitre reste quand meme Will, qui il est vraie connait une mauvaise passe lasermistique niveaux resultat, mais bon il reste quand meme le premier
Le fait est que son jeu n'est pas monté en puissance comme il aurait du le faire, son état d'esprit bridant son jeu comme je l'ai dit sur sa présentation... Will n'est pas aussi bon sniper que toi, mais il a d'autres qualités lasergamistiques...


Citer
Car venir au laser, c'est un peu comme une reunion famille. On s'amuse bien avec les cousins, et notre tonton Hyde nous fais boire en cachette de maman Will
+1, Je continue de venir au Laser parce que je m'y suis fait des potes et que les voir une fois par semaine n'est pas de trop... Je viens pour vous, plus que pour jouer...


12/08/2005 - 18:49
Réponse #21
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Je te remercie, car quand on me dit des choses gentils, je me sent obliger de dire merci :P
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


24/08/2005 - 09:37
Réponse #22
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

hu hu hu...
j'adore la skarnification....aevc des orties fraichement cueillies et des petites pointes en métal rouillé...
j'adore
méga looooool


24/08/2005 - 11:20
Réponse #23
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
hu hu hu...
j'adore la skarnification....aevc des orties fraichement cueillies et des petites pointes en métal rouillé...
j'adore
méga looooool
Oui mais tu es assez sado maso comme mec aussi :lol: :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


24/08/2005 - 12:22
Réponse #24
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

wilfried>>
Citer
hu hu hu...
j'adore la skarnification....aevc des orties fraichement cueillies et des petites pointes en métal rouillé...
j'adore
méga looooool
On sent que t'as pratiqué pendant près de 14 ans, toi  :big_smile:
« Modifié: 24/08/2005 - 17:06 par Skarn »


24/08/2005 - 18:41
Réponse #25
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Tout a fait thierry, mais bon cela ne nous regarde pas :lol: :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore